Messages récents

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AUTRES / Re : Les vidéos Youtube relatives à l'Amiga
« Dernier message par rodi le 15 avril 2024 à 17:27:14 »
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PC / Re : Jeux indépendants
« Dernier message par rodi le 15 avril 2024 à 17:21:01 »
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OLDIES / Re : La Megadrive n'est pas morte
« Dernier message par rodi le 15 avril 2024 à 17:19:24 »
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SONY / Re : La PS4 arrive
« Dernier message par rodi le 14 avril 2024 à 18:10:48 »
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OLDIES / Re : Les joueurs pressés du jv (speedruns)
« Dernier message par rodi le 13 avril 2024 à 20:03:15 »
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OLDIES / Re : Les jeux N64
« Dernier message par rodi le 13 avril 2024 à 17:44:51 »
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Il y a déjà un peu plus de sept ans, on vous signalait la mise en ligne de vidéos de RiQa, un TPS inédit de la Nintendo 64 développé entre 1997 et 2000 par la société londonienne Bits Studios. Mais contrairement à Die Hard 64 des mêmes auteurs plus tard la même année, aucun prototype n’avait été mis à disposition… Et ce que l’on n’avait pas réalisé à l’époque, c’est que l’employé qui avait diffusé tous ces éléments était nulle autre que Christophe « Ten Shu » Romagnoli, un graphiste français qui vit actuellement au Québec où il travaille pour Ubisoft, mais qui officie sur Amiga dans son temps libre ; on lui doit en particulier le fameux Barbarian+ (2018) et il planche a priori toujours sur Super Metal Hero aux côtés de Colin Vella en tant que Raster Wizards. Or il a récemment partagé quatre prototypes de RiQa, remontant à l’an 2000 dont les plus aboutis existants, sur un groupe Facebook. Afin qu’ils soient accessibles à tous, notre membre éminent LuigiBlood a réparé l’une des ROMs et a publié le tout sur Internet Archive. À noter qu’il est nécessaire d’avoir deux manettes pour les tester, car la second permet d’accéder au menu et de choisir son niveau.

https://mag.mo5.com/254784/les-prototypes-de-riqa-sur-nintendo-64-enfin-preserves-en-ligne/

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OLDIES / Re : Les mini consoles retrogaming
« Dernier message par rodi le 12 avril 2024 à 16:39:24 »
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SALLE DE PROJECTION / Re : Et si on causait ciné !!
« Dernier message par rodi le 12 avril 2024 à 15:18:34 »
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MICROSOFT / Re : Actualité Xbox Series X et Series S
« Dernier message par rodi le 12 avril 2024 à 00:53:13 »
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MICROSOFT / Re : X-BOX 360
« Dernier message par rodi le 12 avril 2024 à 00:51:24 »
Beaucoup de joueurs n'arrivent plus à se connecter au Xbox Live de la Xbox 360 : https://www.trueachievements.com/news/xbox-live-outage-xbox-360-backwards-compatible

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Reports of the outage began springing up on social media and in various forums on TrueAchievements over the weekend, with multiple players saying they've been unable to connect to Xbox Live (or the Xbox Network as it's called now) on their Xbox 360 consoles. While some players are not receiving any error messages, others are being presented with the 8015190E error code, which occurs when trying to connect to Xbox Live on a 360. However, it's not just on the Xbox 360 where players are running into connection issues. Players are also reporting they're unable to get online in backwards compatible 360 games on Xbox Series X|S and Xbox One.

As it stands, Xbox Support is yet to acknowledge the problem, with the Xbox Status page claiming that all Xbox features and functionality are up and running without issue.

We have seen this issue several times over the past year or so, and it doesn't usually take long for Microsoft to get things back up and running. The last major outage like this occurred in January and was fixed by Microsoft in about six days, so hopefully, those affected don't have too long to wait. Let us know down in the comments if you are experiencing issues getting online on your Xbox 360 or in backwards compatible games.

As a reminder, the Xbox 360 Store is set to close in July, so make sure you grab any digital-only 360 games and DLC packs before they're gone for good.
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