Auteur Sujet: Warcraft 3  (Lu 6168 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Warcraft 3
« le: 04 avril 2004 à 12:14:13 »
 Ben je dois dire qu'il y avait bien longtemps que j'avais pas touché à un jeu de stratégie temps réel (Dune 2000?), et je que je viens d'avoir il y a quelques jours Warcraft 3, et je dois avouer que ce jeu est EXCELLENT!!!

Déjà le scénario :wub:  me rapelle étrangement le Seigneur des Anneaux  :wub: , donc super !! Les cinématiques sont très belles et très bien réalisés et le jeu aussi  :))

J'en suis au début, (Chapitre 3 ou 4), et je viens de découvrir des morts vivants  :o

Euh en fait, si j'ai créé ce topic c'est pour éventuellement parler du jeu (euh ben vi  :wacko:  ) et aussi si y'a des pros du jeu, de donner de bons conseils pour le jeu, et pour avoir une belle et puissance armée  :devil:

--EDIT--22h43

Arf j'adore, j'ai maintenant des unités volantes  :o , et je doit aider des nains!!  :))

"Travail terminééééé"  :lol:  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Warcraft 3
« Réponse #1 le: 16 juin 2004 à 20:54:26 »
 Rien à voir, mais dans le même genre j'ai adoré Command & Conquer : Soleil de Tiberium ...

Sinon, pour Warcraft 3, allez-y, c'est que du bon !

Hors ligne Fire & Ice

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: +0/-1
    • http://www.membres.lycos.fr/freeemulation/
Warcraft 3
« Réponse #2 le: 16 juin 2004 à 21:21:05 »
 c dingue, moi j'ai trouvé ce jeu nul à chier, je l'ai fini et je me suis fait chier mortel à chaque mission (mais c vrai que c très bo).

Pour moi le meilleur jeu temps réel reste starcraft/broodwar, là c'est vraiment au top niveau stratégie  :wub:
Mon site sur la Super Cassette Vision http://freeemulation.free.fr/

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Warcraft 3
« Réponse #3 le: 16 juin 2004 à 21:44:55 »
 Moi je dois dire que j'aime bien ce jeu, il est beau, pis l'ambiance Tolkiennesque  :))

Mais moi je suis "débutant" dans ce genre, pourtant j'apprécie bien, mais j'ai lacher depuis Dune 2 presque  :lol:  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Warcraft 3
« Réponse #4 le: 16 juin 2004 à 21:51:48 »
 Et Age of Empire !

Il est beau, les musiques sont ... Rhaaaaaaaaa, splendide !

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Warcraft 3
« Réponse #5 le: 16 juin 2004 à 23:57:42 »
Citation de: Fire & Ice
c dingue, moi j'ai trouvé ce jeu nul à chier, je l'ai fini et je me suis fait chier mortel à chaque mission (mais c vrai que c très bo).

Pour moi le meilleur jeu temps réel reste starcraft/broodwar, là c'est vraiment au top niveau stratégie  :wub:
Je rejoins ton avis !

Warcraft3 m'a laissé de marbre complet... je ne sais vraiment pas pourquoi... même en réseau avec des amis la sauce n'a pas pris... question de goût surement...

Par contre il m'arrive encore de ressortir Starcraft pour voir ma base Protoss et ses nefs en pleine action !!!

Hors ligne Fire & Ice

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: +0/-1
    • http://www.membres.lycos.fr/freeemulation/
Warcraft 3
« Réponse #6 le: 17 juin 2004 à 19:30:58 »
 Les protoss et leur templier noir sont les maitres de l'espace  :lol: , ne n'ai qu'un mot à dire, A mort les zergs !!  :P

En fait pour warcraft 3, je trouve que leur interface de jeux n'est pas vraiment adapté pour un wargame temps réel, je trouve qu'il aurait du plutôt faire un jeux style diablo ou baldur, et garder une 3d iso pour les wargame.
 
Mon site sur la Super Cassette Vision http://freeemulation.free.fr/

Hors ligne Raccoon

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: +0/-0
Warcraft 3
« Réponse #7 le: 14 octobre 2004 à 14:01:21 »
 moi j'aime bien les morts vivants de warcraft 3 , mais je suis kan même plus ambiance

Command And Conquer Generals ( + addon  Heure H) , j'adore celui là


maintenant  pour fan de warcraft, il y a le World of Warcraft, ki me fait un peu plus penser à un diablo 2 like dans le monde warcraft  
------------------------------------------------------------
Je n'pense qu'à ma panse et surtout à votre Cervoooooo  !!!!