Auteur Sujet: Amiga Chapter.One recrute  (Lu 4058 fois)

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Amiga Chapter.One recrute
« le: 06 novembre 2006 à 18:58:01 »
Afin de relancer l'intérêt pour le site et au passage ma propre motivation, Amiga Chapter.One recrute un testeur de jeux Amiga.

Seuls des jeux du type arcade seront testés sur Amiga : shoot'em up (bien sûr :wink: ), jeux de plateformes et jeux de baston; exit donc les jeux d'aventure et les jeux de sport.

Les tests devront être construit sur le même principe que ceux que je propose déjà : Histoire, le principe du Jeu, l'Avis du testeur, ainsi que le Tableau Récapitulatif avec la note. Le testeur devra me fournir toutes les images retaillée (sans bord) au format .png. Une bonne dose d'humour serait appréciée.

Si vous êtes intéressé et que vous pensez faire l'affaire, contactez-moi par MP où envoyez-moi directement un texte d'essai. Attention, je serai très exigeant quant à la qualité de l'écriture et au style, aussi, si ce que vous écrivez ne convient pas au site, ne prenez pas mal un refus de ma part.

Pour finir, aucun rendement ne sera exigé; vous écrirez donc quand vous aurez envie d'écrire, même si c'est une fois par an ou si vous ne deviez en écrire qu'un seul en tout et pour tout.

Merci d'avance à tous ceux que ça pourrait intéresser. :))