Auteur Sujet: Point'n'click  (Lu 2689 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Point'n'click
« le: 21 mai 2020 à 02:44:03 »
Gamekult a fait un petit guide d'achat des "meilleurs" point'n'click, c'est intéressant car il parle de point'n'click que je ne connaissais pas du tout

Do Not Feed the Monkeys, The Darkside Detective, Unavowed, Zero Escape : The Nonary Games

Si cela vous intéresse, l'article est disponible ici : https://www.gamekult.com/guide-achat/pc-notre-guide-d-achat-des-meilleurs-point-and-click-3050827963.html

Et si il y a des point'n'click que vous avez apprécié, n'hésitez pas à nous en faire part ;)

Je peux vous citer un point'n'click sympa à jouer : la série The Book of Unwritten Tales, il y a aussi la série Deponia ou l'étrange Fran Bow
Dans un genre différent : Botanicula, Machinarium
J'ai lu aussi beaucoup de bien des jeux de la compagnie Wadjet Eye Games

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : Point'n'click
« Réponse #1 le: 22 juillet 2020 à 16:44:27 »


http://www.deconstructeam.com/games/gods-will-be-watching-fr/

Gods Will Be Watching.
Un survival point and click tour par tour en huis-clos, VF incluse, jouable dans le navigateur, rien à payer ni cracker. Le jeu peut être difficile, surtout si votre empathie pour 12 pixels est élevée, moi elle l'était, du coup j'ai galéré... Pour la bonne cause (praising)

Bonus: Le jeu contient une psychiatre, et on peut même faire de la thérapie de groupe !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Point'n'click
« Réponse #2 le: 22 juillet 2020 à 17:43:10 »
magnifique, merci pour ce message Anarkhya.
Est-ce que c'est le jeu complet comme celui que l' on peut trouver sur les plateformes payantes ?

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : Point'n'click
« Réponse #3 le: 22 juillet 2020 à 23:38:17 »
magnifique, merci pour ce message Anarkhya.
Est-ce que c'est le jeu complet comme celui que l' on peut trouver sur les plateformes payantes ?

 :flower:
Il s'agit de la version originale, faite en 48h pour une compo, donc totalement free. Les versions payantes sont des remakes plus étendus du jeu, multiscènes ;)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Point'n'click
« Réponse #4 le: 23 juillet 2020 à 16:39:32 »
merci pour la précision