Auteur Sujet: atari  (Lu 16361 fois)

Unknow

  • Invité
atari
« le: 24 septembre 2003 à 16:54:48 »
 l'atari selon Crusaders :)


Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
atari
« Réponse #1 le: 24 septembre 2003 à 21:14:22 »
  (sick)  (sick)  :devil:  :devil:  Rah la la , la guerre Atari/Amiga, toujours aussi poillante...  pour nous :devil:
Ca me fait penser à la démo la plus félée, avec de nombreux screen Atari  :lol:  

Hors ligne willow

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: +0/-0
atari
« Réponse #2 le: 25 septembre 2003 à 09:23:26 »
 Je vais peut-être paraître décalé mais l'Atari ST n'était pas une mauvaise machine et fort heureusement pour l'Amiga qu'elle ne l'était pas (mauvaise) !! Je pense que cette "concurrence" à fait se dépasser les développeurs afin que l'on profite de toutes les technologies de pointe au sein de nos jeux et nos démos...

Enfin, cela est le point de vue d'un mec qui avait autour de lui des potes avec des Atari ST et des Amiga !!!  :P  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
atari
« Réponse #3 le: 25 septembre 2003 à 09:31:41 »
 ATARI Vs AMIGA...

Je me rappelle la guerre qu'on se livrait à l'époque !


un peu d'ailleurs comme pour les consoles 8bits d'époque : NES / Master system...

ça me fait sourire, car j'étais très actif dans ces débats !!!

Ne suivant plus l'actualité des consoles, pensez vous qu'actuellement ces guéguerres existent-elles encore ?

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
atari
« Réponse #4 le: 25 septembre 2003 à 19:14:09 »
 Fracnhement non, je pense que ces guerres sont terminés, quand on voit les consoles actuels, tout ce joue à grand coup d'exclusivité pour un jeu qui serait identique, enfin perso, non j'aime tout ce qui a un pad  :))  avec peut être un petit rejet pour celle de Bill, ça politique me botte pas trop  :devil:


Mais je pense aussi que l'Atari fut sûrement une bonne machine, mais pas aussi bien que nos miga  :devil: , mais c'était tellement marrant cette "guéguerre"  :lol:  

Death Adder

  • Invité
atari
« Réponse #5 le: 31 mai 2004 à 21:47:30 »
 J'ai la réponse à l'image http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=3846' target='_blank'>ICI :9  

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
atari
« Réponse #6 le: 31 mai 2004 à 22:05:11 »
 Tu oses prétendre que l'Amiga est une secte. Allons-nous laisser passer cela, Frères?  :P
Ces gars-là sont des allumés, mais c'est vrai qu'à lire les posts de la page, elle a un côté sympathique.
Ce genre de guerre n'existe plus, mais il y en a toujours pour dire
"koi tu jou sur gamecube t 1 gam1 é c de la medre pran la play2 elle li lé dvd é lé jeux tue leur mère aps com la gamecube!"
Enfin ce genre d'argumentation quoi...  :(  
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Death Adder

  • Invité
atari
« Réponse #7 le: 31 mai 2004 à 22:40:47 »
 Et encore vous avez pas vu tous les posts à ce sujet,comme ca dérape vite :lol:
On vit bien dans nos caricatures :9  

Guest

  • Invité
atari
« Réponse #8 le: 31 mai 2004 à 22:44:35 »
 
Citer
Ce genre de guerre n'existe plus, mais il y en a toujours pour dire
"koi tu jou sur gamecube t 1 gam1 é c de la medre pran la play2 elle li lé dvd é lé jeux tue leur mère aps com la gamecube!"
Enfin ce genre d'argumentation quoi...
On en est plus là heureusement,et on se tire bien la bourre.....sans bétise ;)  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
atari
« Réponse #9 le: 31 mai 2004 à 23:45:28 »
  :lol:

ONLY AMIGA MAKES IT POSSIBLE


Allez.... après moi  :ph34r:

ONLY AMIGA MAKES IT POSSIBLE

Notre devoir est de diffuser cette vidéo, que l'impact soit mondiale, rassemblons-nous mes frères...  :devil:

Que le force du Workbench soit avec nous  (shur)

Un Atari ST (sick) sera pour l'occasion dépecer  :devil:





Ahhh ça va mieux  :))




Only Amiga...  :9

 

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
atari
« Réponse #10 le: 01 juin 2004 à 10:54:14 »
Citation de: Guest
On en est plus là heureusement,et on se tire bien la bourre.....sans bétise ;)
Nous on en n'est plus là, c'est clair (quoique Sebkos, du coup, je me demande... Et puis je m'amusais bien avec mon Atari 2600 moi! Qui a dit "Hérétique?"). Et dire qu'avant j'étais anti-SEGA, et là je m'éclate sur Paperboy...
Mais bon, les djeun's ont pris un peu la relève. Mais ce n'est plus la guerre des tranchées comme dans le temps, tout se perd...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Woodoochild

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: +0/-0
    • http://planet-egamers.net
atari
« Réponse #11 le: 01 juin 2004 à 14:08:09 »
 Lu ' all

Moi je pense qu'on peut être multi-plateformes tout simplement.
Chacunes d'entre elles ayant ses spécificités qui nous les font les apprécier.

On parle souvent de la politique Microsoft, mais on oublie de parler évidemment des débuts de sony et
son monople imposant et peu moral, et même à l'heure actuelle d'ailleurs. (c'était un p'tit clin d'oeil à Sebkos)  :P

"ONLY AMIGA MAKES IT POSSIBLE"

Oula c'est contagieux ?
 

Death Adder

  • Invité
atari
« Réponse #12 le: 01 juin 2004 à 18:22:50 »
 
Citer
Notre devoir est de diffuser cette vidéo, que l'impact soit mondiale, rassemblons-nous mes frères...
Oui,soyons ridicule jusqu'au bout et diffusons cette vidéo qui est quand meme le summum du kitch et de la rigardise au service d'une machine qui ne l'est pas moins :9 La zic est en effet une réussite TOTALE,et les gentils monsieurs en cravate font bien leur travail de désinformation à travers de jolies images qui sont restés à tout jamais des DEMOS :rolleyes: .Y a que chez Amiga que c'est possible :lol:
Voici donc un petit lien pour ceux qui l'aurait raté expliquant beaucoup de chose sur sebkos et autres Amigawares:http://www.silicium.org/manifs/amigamania10.htm' target='_blank'>TRES INSTRUCTIF :))

Maintenant répétez tous après moi:ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX....... :devil:  

Death Adder

  • Invité
atari
« Réponse #13 le: 01 juin 2004 à 18:25:13 »
 Au fait,très joli ta petite image de la secte sebkos ;)
Ca va enfoncer un peu plus la machine :chris:  :))  

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
atari
« Réponse #14 le: 01 juin 2004 à 19:30:35 »
 Ouhlà ça va saigner... Ca sent le challenge inter-consoles ça! En espérant que ça soit possible... En cherchant bien, il y aurait pas un jeu sorti sur les deux machines?
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.