Auteur Sujet: A la recherche du jeu mystère  (Lu 4304 fois)

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
A la recherche du jeu mystère
« le: 30 août 2003 à 20:28:38 »
 le slip de Guybrush threepwood a celui qui me trouve le titre et pourquoi pas un lien pour le dl, soyons fou  :P

Donc, je me souviens d'avoir vu le test d'un jeu de strip poker dans un Joystick (et oui, jreste un mec avant tout  B) ) et si je me souviens bien, il y avait des séquences animées dans ce jeu, j'ai toujours revé de l'avoir et je me dis qu'il n'est peut etre finalement pas trop tard, voila, c peu d'indice, si cela ne suffit pas, je relirai tout mes joystick 1 par 1 ;)  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
A la recherche du jeu mystère
« Réponse #1 le: 30 août 2003 à 20:33:37 »
 Arf j'aurai préféré le string d'Elaine, surtout po le calbute de Lechuck (sick)  

Moi en strip poker j'ai connu que Cover Girl  :9   alors je peux pas trop t'aider !!

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
A la recherche du jeu mystère
« Réponse #2 le: 30 août 2003 à 20:55:31 »
 Désolé Seb, il faut me pardonner mes penchants un peu gay, il faut dire que Guybrush est un si bel athlète, et quel courage !! j'ai craqué  :P  

Hors ligne Billoute

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: +0/-0
A la recherche du jeu mystère
« Réponse #3 le: 31 août 2003 à 12:29:37 »
 ça fait un peu maigre comme indices, vu que des strip pokers sur Amiga ça manquait pas..

le premier qui me viennt à l'esprit : Teenage Queen, superbe réalisation d'Ere Informatique, les graphs étaient styles BD.


Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
A la recherche du jeu mystère
« Réponse #4 le: 25 octobre 2003 à 21:18:36 »
 Voila, je viens de le retrouver dans le Joystick n°27 mai 1992
le jeu s'appelle "Cover Girl Poker" par Sales Curvers et la note globale était de 80%, et vala  :))  

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
A la recherche du jeu mystère
« Réponse #5 le: 29 octobre 2003 à 21:59:39 »
 bon bah je tenais à dire que j'ai pris ma claque, je sais pas pourquoi mais jétais persuadé qu'il y avait des vidéos dans ce jeu, alors qu'en fait pas du tout, ce sont des images en noir et blanc qui se suivent, voila un reve de "gosse" qui s'éffondre, après tant d'année d'attente...Si par contre vous connaissez d'autres jeux avec des séquences vidéos, faites le moi savoir s'il vous plait, j'aimerai tellement voir tourner des vidéos sur Amiga, merci d'avance  :((  

Unknow

  • Invité
A la recherche du jeu mystère
« Réponse #6 le: 29 octobre 2003 à 22:17:21 »
 
Citation de: septi¢
Si par contre vous connaissez d'autres jeux avec des séquences vidéos, faites le moi savoir s'il vous plait, j'aimerai tellement voir tourner des vidéos sur Amiga, merci d'avance  :((
des videos ? sur amiga de base ? sur disquettes ?
bin...euh... :huh:

à part la serie des Dragon's Lair, Space Ace, Guy Spy, et qqs intros de jeux avec des "videos" en syntheses : Alien Breed, Awesome, Killing game show
ou DA : Thunderhawk, superfrog, premiere, heimdall, ...
les originales: short grey

et la demo "242" avec une longue "video" compressée à mort sur 1 Mo !

après faut voir sur CD32, avec les FMV : Cannon Fodder, Alien Breed Tower Assault, peut-être wing commander ?
j'ai vu un strip qui s'appelle "strip pot" je sais pas ce que ça donne...