Auteur Sujet: STEAM : News, jeux gratuits, et autres sujets...  (Lu 133184 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4411
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Promo STEAM & autres sites de ventes de jeux
« Réponse #225 le: 26 juin 2016 à 19:07:37 »
Vous trouverez également le dernier Paul Cuisset, SUBJECT 13 pour 1.99€ !!!  (play)

J'ai un compte Steam depuis plusieurs année, je l'utilise jamais....  (oops)

Mais là, en plus de Subject 13, je me suis pris l'intégrale des Broken Sword et l'intégrale des Runaway.... Oui oui, j'ai les point & click ....  (w00t)

Mon pseudo est Sebkos si vous souhaitez m'ajouter comme amis !!  (doofywave)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1895
  • Karma: +12/-5
Re : Promo STEAM & autres sites de ventes de jeux
« Réponse #226 le: 26 juin 2016 à 19:46:44 »
tu voulais dire "j'aime les points and clicks"  (giggle)

hop Sebkos ajouté  (amis)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4411
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : Promo STEAM & autres sites de ventes de jeux
« Réponse #227 le: 26 juin 2016 à 21:29:56 »
tu voulais dire "j'aime les points and clicks"  (giggle)

hop Sebkos ajouté  (amis)

Oh ben mince alors .... Oui j'AIME les point & click !!  (oops)


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Promo STEAM & autres sites de ventes de jeux
« Réponse #228 le: 26 juin 2016 à 22:21:11 »
je t'ai ajouté aussi en amis

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : Promo STEAM & autres sites de ventes de jeux
« Réponse #229 le: 27 juin 2016 à 01:15:10 »
 Merci pour l'info, Sebkos, je viens de prendre "Subject 13", et à l'occase, je t'ai fait une demande d'ami ;)
J'ai aussi pris un petit jeu indé, "Devler", il est encore en beta et est à 4 € au lieu de 8€, les devs se sont inspiré de "Ultima underworld", j'adore !

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6529
  • Karma: +17/-4
Re : Promo STEAM & autres sites de ventes de jeux
« Réponse #230 le: 07 juillet 2016 à 08:47:28 »
Evolve devient gratuit (Free to Play) sur PC : http://www.gamekult.com/actu/evolve-devient-gratuit-sur-pc-A165833.html

Citer
En introduction de leur communiqué, les créateurs du jeu ont souhaité admettre que le parcours d'Evolve n'a pas été celui dont ils ont rêvé, malgré les nombreuses récompenses décrochées durant le développement et l'enthousiasme qui semblait entourer le projet. L'un des passages est particulièrement intéressant tant il semble avoir échappé au contrôle de 2K Games, dont la politique est ici clairement remise en cause. "Puis Evolve est sorti, et la réception n'a pas été celle attendue. Bien sûr il y a eu de bonnes critiques. Des mauvaises aussi. Oui, il y avait de l'excitation. De la déception aussi, pour les joueurs et pour nous. Le merdier des DLC nous a frappé de plein fouet et l'enthousiasme des gens s'est évanoui, nous entraînant de plus en plus loin de la magie et de l'immédiateté de l'expérience initiale", peut-on lire.

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Re : Promo STEAM & autres sites de ventes de jeux
« Réponse #231 le: 07 juillet 2016 à 11:03:53 »
Mais là, en plus de Subject 13, je me suis pris l'intégrale des Broken Sword et l'intégrale des Runaway.... Oui oui, j'ai les point & click ....  (w00t)

Mon pseudo est Sebkos si vous souhaitez m'ajouter comme amis !!  (doofywave)
J'ai résisté à Steam pendant des années, refusant d'installer ce programme pour diverses raisons et beaucoup par principe, mais c'est justement à cause de Broken Sword 5 que j'ai été obligé de l'installer...Ca m'a vraiment coûté d'ailleurs, et ça m'énerve toujours de ne pas avoir eu le choix, mais bon, j'ai fini par craquer même si j'ai envisagé un bon moment de faire l'impasse sur Broken Sword 5 par principe...

Enfin tout ça pour dire que je t'ajouterais aussi dès que je récupère internet à la maison :)

ps : sans grande surprise, c'est Thordelan mon pseudo sur Steam  :roll:

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: Promo STEAM & autres sites de ventes de jeux
« Réponse #232 le: 08 juillet 2016 à 08:56:48 »
Je profite de ce sujet pour demander un truc : y'a pas moyen de s'affranchir légalement de steam pour jouer à leurs jeux ??? J'ai cru comprendre qu'il y avait une méthode, mais j'ai eu un peu la flemme d'aller chercher la soluce ...  (sarcastic)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re: Promo STEAM & autres sites de ventes de jeux
« Réponse #233 le: 09 juillet 2016 à 13:09:05 »
Tu peux jouer hors connexion. Ou alors tu vas directement dans le dossier des jeux ...\Steam\SteamApps\common\ et tu exécutes directement l'exe du jeu.
Sinon récupérer un jeu steam et l'extraire pour jouer y jouer sans l'interface me parait pas évident vu que les jeux font appel à des spécificités de Steam.
Déjà logiquement dans la loi francaise, à partir du moment ou l'on a acheté un jeu, celui ci nous appartient, alors qu'en réalité le jeu que tu achètes reste la propriété de steam ! On ne peux donc le louer ou le revendre à un tiers. (bye bye le marché de l'ocassion)
En fait on loue le jeu à Steam. De plus ces derniers peuvent à tout moment suspendre ton compte, s'il y a usurpation de ton compte, tu peux bien essayer de leur expliquer mais ca risque juste de se terminer en jus de boudin et bye bye tous tes jeux ! Enfin c'est ce que j'ai cru entendre dire (à vérifier donc)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1895
  • Karma: +12/-5
Re: Promo STEAM & autres sites de ventes de jeux
« Réponse #234 le: 09 juillet 2016 à 23:24:32 »
tu peux aussi partager tes jeux en mode famille mais évidemment tu ne peux pas y jouer en même temps que ton petit frère !

bon plan pour les fans de Dragon Ball Z : la saison 1 de la série TV est gratuite sur https://www.microsoft.com/en-us/store/tv/dragon-ball-z/season-1-hd/8d6kgwzlcsk9/0003
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re: Promo STEAM & autres sites de ventes de jeux
« Réponse #235 le: 09 juillet 2016 à 23:56:33 »
Tu peux jouer hors connexion. Ou alors tu vas directement dans le dossier des jeux ...\Steam\SteamApps\common\ et tu exécutes directement l'exe du jeu.
Sinon récupérer un jeu steam et l'extraire pour jouer y jouer sans l'interface me parait pas évident vu que les jeux font appel à des spécificités de Steam.
Déjà logiquement dans la loi francaise, à partir du moment ou l'on a acheté un jeu, celui ci nous appartient, alors qu'en réalité le jeu que tu achètes reste la propriété de steam ! On ne peux donc le louer ou le revendre à un tiers. (bye bye le marché de l'ocassion)
En fait on loue le jeu à Steam. De plus ces derniers peuvent à tout moment suspendre ton compte, s'il y a usurpation de ton compte, tu peux bien essayer de leur expliquer mais ca risque juste de se terminer en jus de boudin et bye bye tous tes jeux ! Enfin c'est ce que j'ai cru entendre dire (à vérifier donc)
Ca me fait penser que y'a GoG Connect maintenant qui permet à GoG de scanner ton compte Steam et d'ajouter les jeux (parmis une liste de jeux éligibles qui grandira au fur et à mesure) que tu as acheté sur Steam dans ton compte GoG, donc, DRM Free, toussa...



Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6529
  • Karma: +17/-4
Re: Promo STEAM & autres sites de ventes de jeux
« Réponse #236 le: 13 juillet 2016 à 17:17:41 »

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re: Promo STEAM & autres sites de ventes de jeux
« Réponse #237 le: 13 juillet 2016 à 19:41:45 »
merci :)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re: Promo STEAM & autres sites de ventes de jeux
« Réponse #238 le: 14 juillet 2016 à 17:58:58 »
Subject 13 de Paul Cuisset (les voyageurs du temps...) est dispo sur https://www.indiegala.com/anuman avec plein d'autres jeux pour 3.19 euros
Et sur la page d'accueil https://www.indiegala.com/ le jeu Beast Blaster est gratuit !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3