Auteur Sujet: Infos concernant les jeuxWHDLOAD  (Lu 3191 fois)

dlfrsilver

  • Invité
Infos concernant les jeuxWHDLOAD
« le: 19 août 2005 à 19:29:00 »
 Coucou,

Allez faire un tour sur aminet.net y a un utilitaire conçu par mon pote CFOU, qui permet
via un fichier amigaguide de lancer automatiquement les jeux WHDLOAD ainsi que les démos
supportées.

ça s'appelle WHDautostart ^^. Jetez-vous dessus, c'est trop de la balle ^^

En cas de problème postez ici, je vous expliquerais ^^

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Infos concernant les jeuxWHDLOAD
« Réponse #1 le: 19 août 2005 à 19:40:53 »
 Oui, bonne initiative ^^
Bien que ca ne m'emballe pas des masses, j'ai horreur des lunch-list personnelement  :P  

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Infos concernant les jeuxWHDLOAD
« Réponse #2 le: 19 août 2005 à 21:26:26 »
 
Citer
Allez faire un tour sur aminet.net y a un utilitaire conçu par mon pote CFOU, qui permet
via un fichier amigaguide de lancer automatiquement les jeux WHDLOAD ainsi que les démos
supportées.

ça s'appelle WHDautostart ^^. Jetez-vous dessus, c'est trop de la balle ^^

En cas de problème postez ici, je vous expliquerais ^^
oh human je pense au contraire que l'idée est bonne ,actuellement tout est bon a prendre principalement pour les néophites .Donc toutes mes félicitations a ton pote .  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1896
  • Karma: +12/-5
Infos concernant les jeuxWHDLOAD
« Réponse #3 le: 20 août 2005 à 19:48:04 »
 j ai aussi remarqué ce nouveau programme mais je ne l ai pas encore essayé.
d apres ce que j ai compris, c est une base de données en amigaguide de tous les installeurs WHDLoad et qu on peut demarrer un jeu rien qu en cliquant sur le nom, a condition de bien configurer les chemins.
tu confirmes Denis ?
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

dlfrsilver

  • Invité
Infos concernant les jeuxWHDLOAD
« Réponse #4 le: 20 août 2005 à 20:03:41 »
 Oui Lio tu as tout à fait raison, est c'est super utile, ça fait gagner un max de mémoire
au lancement des jeux ^^

Ceux qui ont que 2 mo de ram sur leur 1200 devraient apprécier le truc ^^

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Infos concernant les jeuxWHDLOAD
« Réponse #5 le: 20 août 2005 à 21:41:42 »
 Reflexion faite c'est intéressant effectivement, mais a condition seulement de mettre uniquement les liens actifs, sinon cela suppose d'installer TOUT les WHD lool

J'avais une démo de jeux qui ne voulais pas ce lancer, justement a cause des fenêtres qui bouffe trop de mémoire. Plutot qu'un amiga guide, un bon vieux "Task Bar" ou "AmiBar" est tout de meme bien plus convivial ^^

@ness je dit pas que c'est pas une bonne idée, je dit que PERSONELLEMENT je préferre un autre procédé  :P  

Hors ligne yos

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: +0/-0
Infos concernant les jeuxWHDLOAD
« Réponse #6 le: 02 septembre 2005 à 11:24:51 »
 Pour ceux qui le cherche le nom est whdautolaunch.lha
Depuis que j'ai apris ici à faire des raccourcis sur l'écran du workbench (menu icone sortir)
je laisse tomber mon menu type demarrage windows écrit en AREXX pour un simple fichier amigaguide
plus réactif.
Sur un amiga 68030 AGA certains outils workbench sont assez lent et je préfère faire avec un workbench 3.1 de base qui à tout ce qu'il faut pour installer et lancer des programmes facilement.