Auteur Sujet: Demos et intros dhtml/Java/HTML5  (Lu 6397 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Demos et intros dhtml/Java/HTML5
« le: 03 juillet 2004 à 16:05:07 »
 Après les cracktros en flash sur Flashtro
Voici des démos et intros en Dhtml Amiga Demodulator :o

Faut dire que c'est presque aussi bien que sur un vrai gaga  :P

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Demos et intros en DHTML et Java
« Réponse #1 le: 09 avril 2007 à 01:36:45 »
J'avais loupé ce post..

je le déterre parce que ces 2 sites valent vraiment le coup d'oeil !!

Hip hip à Sebkos  !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Demos et intros en dhtml
« Réponse #2 le: 26 février 2008 à 15:50:52 »
ce n'est pas du DHTML mais du java et ca vaut le coup d'oeil :



Hors ligne jegougou

  • AMIGAISTE EXPERT
  • *****
  • Messages: 275
  • Karma: +0/-1
    • AmigaVibes
Re : Demos et intros en dhtml
« Réponse #3 le: 27 février 2008 à 10:11:03 »
cool ce topic  :wink:

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Demos et intros en dhtml
« Réponse #4 le: 27 février 2008 à 10:32:13 »
Merci pour les derniers liens Frog  ^_^
Les effets recodés sur le site de Mandrixx sont tout simplement magnifiques ! j'adore les tunels voui voui  :lol:
Sur le site d'Equinox, les effets sont très beaux aussi, très OldSchool, par contre, je pense que certains "applets" sont un peu dépassés par la puissance de nos machines actuelle non ? par exemple : http://equinox.planet-d.net/java/head3d ou encore : http://equinox.planet-d.net/java/particles  :wacko:

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Demos et intros en dhtml
« Réponse #5 le: 27 février 2008 à 12:17:24 »
Les effets codés sur le site d'Equinox sont un peu vieux je pense mais j'aime bien le remake de la demo D.O.C

Ne loupez pas sur le site de Mandrixx la demo Sparks disponible en DOS, Windows et surtout vu que c'est ce dont on parle ici en JAVA !


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Demos et intros en dhtml/Java
« Réponse #6 le: 02 mai 2008 à 23:02:29 »
Découverte par hasard d'un site avec quelques effets en JAVA qui cartonne



Pour Thes  ^_^

L'auteur de ces applets a semble-t-il d'après sa page d'accueil aussi codé sur Amiga 1200 !!!
Il a a fait quelques screensavers et aussi codé un generateur de fractal Julia 4D comme pour la demo KinderNoiser/RGBA (PC)


C'est aussi l'auteur du soft "Unlocker" sur PC

PS : désolé pour l'apparté mais quand je vois ce qu'il fait et tout ca GRATOS je trouve que ca méritait d'être signalé. Un sacré gars !

Unknow

  • Invité
Re : Demos et intros en dhtml/Java
« Réponse #7 le: 03 mai 2008 à 10:33:47 »
le probleme avec le java c'est que la plupart des anciennes applets sont trop rapide maintenant sur des Patator 64 bits

malheureusement, les screensavers ne fonctionnent pas du tout chez moi. certains, c'est ecran noir, d'autres c'est plantage.  1 seul passe : strange attractors.
dommage :huh:

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Demos et intros en dhtml/Java
« Réponse #8 le: 03 mai 2008 à 10:41:58 »
idem chez moi pour les screensavers dommage. Le soft de fractal julia 4D plante aussi :(
Je viens de lui envoyer un mail et pointant vers ce fil de discussion, y viendra peut être y faire un tour.

L'applets JAVA Renderer est vraiment superbe. Ya pas moyen dans les applets java de limiter les fps pour que ca tourne pas trop vite sur les bécanes plus récente ?

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re : Demos et intros en dhtml/Java
« Réponse #9 le: 03 mai 2008 à 15:39:52 »
quelle idée de changer de bécanne aussi  :roll:

combien de fois as tu changé de bécanne ces dernières années ??? un pc par an ? (mdr)

(dire que mon AmigaOne de 2003 est tjs encore ma machine principale  (mdr))

 :flower:
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Demos et intros en dhtml/Java
« Réponse #10 le: 03 mai 2008 à 16:17:57 »
perso quand mon Amiga 1200 m'a lache, je me suis rabattu sur mon P200MMX (souffrance... et cri de douleurs inssuportable)... il y a un 1 an j'ai récupérer une vieille carte mère MSI avec un Celeron 600 mhz (overclocké à 800) avec une NVidia FX5200 (pixel shader 2.0 s'il vous plait), pour moi c'est une RollRoyce :) J'adore regarder de vieille démo PC, ca tourne à une vitesse folle :))
Pour info, la FX5200 me permet de faire tourner certaines démos plus vite que sur un Athlon à 2Ghz équipé d'une Radeon 9200 !



Unknow

  • Invité
Re : Demos et intros en dhtml/Java
« Réponse #11 le: 03 mai 2008 à 17:44:16 »
ben je change quand c'est grillé tiens... ch'uis pas reparateur, et si meme en changeant piece par piece ça veut pas...prout...
je suis pas pour la course à la vitesse, mais bon, si le matos pouvait durer : j'ai changé 2 fois en 12 ans, et encore le 2eme n'est pas grillé, il marche meme très bien. donc 1 fois en 12 ans!
et pour l'amiga pareil, si mon 500 m'avais pas abandonné aussi, hein!, nan mais  :((
satané materiel qui tient pas la route, le pire etant les imprimantes : mais j'ai comme l'impression (oh le jeu de mots pourrave) que c'est voulu depuis quelques années. Mon Epson 600 de 97 fonctionne toujours (presque à merveille), alors que dernierement, une multifonction d'à peine 3 ans a lâché avec un message simple : "une piece est arrivée en fin de vie"... et l'autre Multifonction qui allait fêté fierement ses 2 ans à la buse noire bouchée : je sais plus quoi faire, saletées de machines...'vais ressortir ma vieille Citizen à aiguilles et ruban!

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Demos et intros dhtml/Java/HTML5
« Réponse #12 le: 13 août 2014 à 15:48:34 »
Un site avec plein de démos/intros en HTML5/100% FLASH FREE :