Auteur Sujet: Dynablaster  (Lu 3221 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Dynablaster
« le: 19 juillet 2005 à 14:48:02 »
 Bon je voulais rejouer à ce formidable jeu, qui je dois l'avouer ma fait passer de supers moments dans le bon vieux temps... Mais il semblerait qu'il y ait un souci pour émuler le jeu...

Quand je lance le jeu (version caps), je ne peux rien faire, mes contrôles de directions ainsi que Fire ne répondent pas!! Il me semble que ce jeu avait été cracké pour éviter ça à cause du "multiplayer" 5 joueurs... Alors est il impossible de jouer à la version caps? Est ce qu'il faut modifier l'ipf pour y jouer? Et enfin est ce que Dolmen est fini?

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, sinon ben, je me jette par la fenêtre, ou pire, je vais jouer à Super C!!  :((  

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6548
  • Karma: +17/-4
Dynablaster
« Réponse #1 le: 19 juillet 2005 à 15:14:47 »
 Salut Sebkos,

Inutile de sauter par la fenêtre.

J'ai un adf de Dynablaster (version crackée de Zenith + 11) qui fonctionne parfaitement : si tu le désires , je peux te l'envoyer par e-mail.

Sur la version crackée, on a la choix entre le mode solo ou le mode multijoueur avant de commencer le jeu.

Pour la version Caps, je ne l'ai pas : il faudrait que tu la proposes en téléchargement sur ton site pour qu'on puisse essayer d'y jouer.

A plus,

Rodi



 

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Dynablaster
« Réponse #2 le: 19 juillet 2005 à 15:52:52 »
 Je l'ai aussi cette version adf, mais il me semble qu'elle a merder une fois aussi... faut que je la réessaye ... :9  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1896
  • Karma: +12/-5
Dynablaster
« Réponse #3 le: 19 juillet 2005 à 20:46:30 »
 mets toi a dynamite, c est mille fois mieux !
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Dynablaster
« Réponse #4 le: 19 juillet 2005 à 21:35:51 »
 Kikoo all  ^_^

Haaa Dynablaster, que de bons souvenirs !

Sebkos, pourrais tu mettre la version CAPS en lien ou sur le site, pour essayer un peu... mici  :kiss:

et Lio, vi Dynamite, je ne connaissais pas, mais au vu des screens, le jeu a l'air d'être tourné "multijoueur" et possède des arènes gigantesques (http://amisource.de/dynamite/shots/shot4.html' target='_blank'>Site officiel), à essayer donc  (langue) .

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Dynablaster
« Réponse #5 le: 19 juillet 2005 à 22:01:50 »
 Thesssssssss :o

Le retour, le vrai????

Bon vàlà j'ai mis le jeu en ligne, c'est http://insertdisk2.free.fr/index.php?page=17&l=D' target='_blank'>par ici que ça se passe!!

Dynamite à l'air super, mais y'a t'il un mode solo, ou est il uniquement multi?  :rolleyes: