Auteur Sujet: demande pécunière pour préserver des jeux  (Lu 3466 fois)

dlfrsilver

  • Invité
demande pécunière pour préserver des jeux
« le: 20 mars 2005 à 15:01:42 »
 voilà, je fais un appel à la solidarité, afin de pouvoir acheter sur ebay

des jeux amiga neufs ou rare afin de les envoyer chez CAPS et en faire profiter la communauté.

A part human ktulu qui m'a fait un don de 50 euros pour certains jeux, ça serait cool  :lol:

N'oubliez pas que plus il y a de jeux préservé mieux c'est, et surtout ça vous permet d'en profiter

avec les scans des docs et boites.


Je compte sur ceux qui aiment avoir les jeux en entier comme moi et gratos sur notre site adoré

insertdisk2  :wub:

Merci aux âmes généreuses


Denis

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
demande pécunière pour préserver des jeux
« Réponse #1 le: 21 mars 2005 à 18:06:42 »
 Je suis toujours prés à aider, seulement si les jeux en questions m'interressent, qu'ils soient rare ou non. Sinon je peut faire un effort si d'autres participes. Denis à dégoté des jeux meme pas référancé à HOL, mais si personne ne veux faire un effort ils retomberont aux oubliettes.  :((

Je suis dans une situation aussi précaire que denis, l'aide que je lui ai apporté ne peut pas se renouveller constament ... Et je crois que denis à largement montré qu'il était déintéressé.

Enfin bref ... tant pis ... pour vous !  :)(  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1896
  • Karma: +12/-5
demande pécunière pour préserver des jeux
« Réponse #2 le: 21 mars 2005 à 20:57:38 »
 ca serait pas plus logique de donner a CAPS directement ?
eux aussi achetent les jeux sur ebay et ptet meme qu ils sont en concurrence avec l ami Denis d ou une montee des encheres alors qu a priori les 2 poursuivent le meme but.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
demande pécunière pour préserver des jeux
« Réponse #3 le: 21 mars 2005 à 21:48:33 »
 Il me semble que la politique de CAPS n'est pas au libre download ... je me trompe ?  :huh:  

dlfrsilver

  • Invité
demande pécunière pour préserver des jeux
« Réponse #4 le: 21 mars 2005 à 21:59:26 »
 sache Lio que je n'ai jamais été en concurrence avec CAPS, jamais, car mon but premier est de toper

des jeux rares et qui plus est dans 90 % des cas en VF.


le problème, c'est que CAPS eux-meme dépensent un fric fous mais uniquement sur des jeux que je ne peux pas payer car trop cher !


Pour infos, j'en suis à presque 80 jeux scannés intégralement...

dlfrsilver

  • Invité
demande pécunière pour préserver des jeux
« Réponse #5 le: 21 mars 2005 à 22:00:21 »
 tout à fait exact JOJO, caps ne file pas les jeux en libre downloadpour des questions de

droit.