Auteur Sujet: Dragon's Lair  (Lu 4661 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Dragon's Lair
« le: 30 août 2003 à 13:51:11 »
 Voilà, je connais cette série seulement de nom, alors c'est pourquoi je lance ce topic, pour avoir votre avis sur ce jeu  B)

J'ai vu une démo Dragons Lair, enfin une intro  :P , graphiquement ça à l'air terrible...

Unknow

  • Invité
Dragon's Lair
« Réponse #1 le: 30 août 2003 à 17:20:06 »
 graphiquement excellent, mais jouabilité proche de zero
il y avait un cheat qui permettait de "regarder" le jeu jusqu'à la fin
un bô dessin animé (encore mieux sur CD-I bien sûr, encore faut-il trouver l'ISO  :o )

tout pareil avec DL2 et 3, et Space Ace 1 et 2...
 

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Dragon's Lair
« Réponse #2 le: 30 août 2003 à 17:24:35 »
 C'est injouable donc  :( , bon tant pis.... et je connaissais Space Ace de nom seulement, c'est le même genre donc!!  :((  

Unknow

  • Invité
Dragon's Lair
« Réponse #3 le: 30 août 2003 à 17:54:03 »
 
Citation de: sebkos
C'est injouable donc  :( , bon tant pis.... et je connaissais Space Ace de nom seulement, c'est le même genre donc!!  :((
c'est jouable si on est un hardcore gamer fou proche de l'alien (genre le gars qui a fini Marble Madness!)
y a des soluces avec le timing et tous les mouvements à faire au poil près


et le pire, c'est que le remake 3D sur PC, c'est pas mieux!!
c'est une marque de fabrique

Hors ligne Raccoon

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: +0/-0
Dragon's Lair
« Réponse #4 le: 14 octobre 2004 à 09:12:43 »
 déjà fan de ce genre de trucs sur Amiga ( enfin j'y jouais aussi sur mon C64 mais là , le jeu était un peu différent) , j'ai enfin pû remettre la main sur les roms Originales siur le net , je peux dire ke ma surprise fut énorme  !!!


pas joubale j'en suis conscient mais kel spectacle  !!!


rien ke pour ça il le faut !!
------------------------------------------------------------
Je n'pense qu'à ma panse et surtout à votre Cervoooooo  !!!!

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 775
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Dragon's Lair
« Réponse #5 le: 14 octobre 2004 à 16:06:57 »
 Régalez-vous http://www.dragons-lair-project.com/community/media/default.asp' target='_blank'>ICI B)
J'ai eu le très grand privilège d'y jouer en Arcade....Mais bon,j'étais trop petit :)(  

Hors ligne Raccoon

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: +0/-0
Dragon's Lair
« Réponse #6 le: 14 octobre 2004 à 16:24:11 »
 je peux juste te dire death adder ke j'ai la rom de dragon's lair arcade , space ace et encore 2 ou  3 autres pour l'émulateur daphne ...

CA EN JETTE !!!!
------------------------------------------------------------
Je n'pense qu'à ma panse et surtout à votre Cervoooooo  !!!!

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Dragon's Lair
« Réponse #7 le: 14 octobre 2004 à 17:58:12 »
 J'ai le jeu sur CD-i, tout en FMV. Magnifique, mais sans intérêt...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Raccoon

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: +0/-0
Dragon's Lair
« Réponse #8 le: 14 octobre 2004 à 19:27:12 »
 tu as sans doute la version arcade kasi originale avec la cartouche mpeg ( tiens ici c'est pour info, as aussi microcosm version mpeg ?) .. moi perso j'aime les jeux biens beaux
------------------------------------------------------------
Je n'pense qu'à ma panse et surtout à votre Cervoooooo  !!!!

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Dragon's Lair
« Réponse #9 le: 15 octobre 2004 à 00:16:33 »
 
Citation de: Death Adder
Régalez-vous http://www.dragons-lair-project.com/community/media/default.asp' target='_blank'>ICI B)
J'ai eu le très grand privilège d'y jouer en Arcade....Mais bon,j'étais trop petit :)(
B)  sympa le lien Death Adder !

j'ai DL des vidéos de INTERSTELLAR (que je ne connaissais pas) , c'est drôle, j'aime bien ce visuel "vectoriel" et le musiques qui sont très "synthé"... enfin tout ce qui se faisait dans les années 80 ! ^_^  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Dragon's Lair
« Réponse #10 le: 15 octobre 2004 à 02:08:19 »
Citation de: Raccoon
tu as sans doute la version arcade kasi originale avec la cartouche mpeg ( tiens ici c'est pour info, as aussi microcosm version mpeg ?) .. moi perso j'aime les jeux biens beaux
Oui c'est quasimment identique à l'arcade (pour ne pas dire identique), grâce à la cartouche FMV, l'accessoire indispensable de cete machine. 7th Guest est encore plus beau que sur PC. :) Le CD-i a une plus mauvaise réputation qu'il ne mérite. Par contre j'ai pas Microcosm... J'ai l'iso pour CD32 (qui tourne bien sous WinUAE) mais il est bien moins beau que sur FM Towns ou CD-i.

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Raccoon

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: +0/-0
Dragon's Lair
« Réponse #11 le: 15 octobre 2004 à 13:12:14 »
 il ne faut pas comparer 2 machines différentes dans le cas du cdi + cartouche fmv et du pc,  vu ke sur ce dernier il ne fut pas prévu comme ça ...

concernant microcosm, il était effectivement une belle démo technike sur cdi et fmtowns ( tiens n'est ce pas là dessus k'il y aurait du avoir un certain planetside de psygnisis dont j'ai eu l'intro sur cdtv ?) mais là version cd32 avait "l'avantage" d'être très belle et  nettement plus jouable ( je n'ai pas dit terminable sans cheat non plus )
------------------------------------------------------------
Je n'pense qu'à ma panse et surtout à votre Cervoooooo  !!!!

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Dragon's Lair
« Réponse #12 le: 15 octobre 2004 à 18:07:49 »
 
Citation de: Raccoon
il ne faut pas comparer 2 machines différentes dans le cas du cdi + cartouche fmv et du pc,  vu ke sur ce dernier il ne fut pas prévu comme ça ...

concernant microcosm, il était effectivement une belle démo technike sur cdi et fmtowns ( tiens n'est ce pas là dessus k'il y aurait du avoir un certain planetside de psygnisis dont j'ai eu l'intro sur cdtv ?) mais là version cd32 avait "l'avantage" d'être très belle et  nettement plus jouable ( je n'ai pas dit terminable sans cheat non plus )
Petite parenthèse pour Raccoon ...

J'ai pas la patience ni la gentillesse de notre ami Sebkos, la prochaine fois que je vois un langage SMS, un topic ou une réponse inutile de ta part, des fautes d'orthographes grosse comme le Mont Blanc, j'efface ...

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Dragon's Lair
« Réponse #13 le: 15 octobre 2004 à 18:32:28 »
Citation de: Raccoon
il ne faut pas comparer 2 machines différentes dans le cas du cdi + cartouche fmv et du pc,  vu ke sur ce dernier il ne fut pas prévu comme ça ...
C'est sûr mais c'était pour donner une notion de la qualité de la version CD-i... Quand le jeu est sorti sur PC, il a souvent été consacré "plus beau jeu du monde" à l'époque.

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer