Auteur Sujet: [PC] AmigaOnline, jouez à l'Amiga...en ligne!  (Lu 41712 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6024
  • Karma: +15/-3
Re : [PC] Serveur Hamachi AMIGA / Recrute joueurs!-Amiga NetPlay
« Réponse #150 le: 12 août 2010 à 23:46:17 »
Lemmings à 2 doit être encore plus éprouvant que seul... un des rares jeux que j'ai acheté même après avoir eu la version crack entre les mains !
Le challenge peut être intéressant...

Et oui ca nous rajeuni de rejouer à ces jeux... de par leur conception bien plus fun et moins violente que les jeux d'aujourd'hui. Mais cela reste des jeux ou la rivalité est présente. Comme le disait la belle digit de Barbarian 2 : Que le combat commence !


Hors ligne AmigaOnline

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 120
  • Karma: +0/-0
    • AmigaOnline Forum
Re : [PC] Serveur Hamachi AMIGA / Recrute joueurs!-Amiga NetPlay
« Réponse #151 le: 13 août 2010 à 01:39:09 »
J'ai été clairement surpris par la profondeur de ce jeu en multi. J'ai bien joué à dix niveaux online, et, n'étant pas préparé à un tel challenge, j'ai du abandonner  :)) (en solo je me débrouille pas mal). En fait on est très rapidement pris dans le jeu, et la rapidité de réaction est encore plus essentielle qu'en solo car ton adversaire peut perturber le déplacement de tes lemmings n'importe ou, et de plein de façons différentes (en général, il maîtrise rarement totalement les conséquences de ses actes, et il n'est pas rare qu'il perde 50% de ses propres lemmings dans l'histoire  (w00t))
Voilà, donc vraiment un mode de jeu qui m'a agréablement surpris et que je recommande d'essayer! C'est clair que là, c'est pas du casual game  (crazy)

Hors ligne AmigaOnline

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 120
  • Karma: +0/-0
    • AmigaOnline Forum
Re : [PC] Serveur Hamachi AMIGA / Recrute joueurs!-Amiga NetPlay
« Réponse #152 le: 14 août 2010 à 01:21:32 »
/Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste):
Megatron 2 (Un fantastique clone de Tron pour 4 joueurs!)

Parasol Stars (Pour les fans de Bubble Bobble et Rainbow Islands)

Sensible World Of Soccer (SWOS) (LE meilleur jeu de football sur Amiga! Enfin jouable sur AmigaOnline!)


Un remerciement tout particulier à Zolive pour sa participation active à l'amélioration de Megatron 2! :wink:

Hors ligne AmigaOnline

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 120
  • Karma: +0/-0
    • AmigaOnline Forum
Re : [PC] Serveur Hamachi AMIGA / Recrute joueurs!-Amiga NetPlay
« Réponse #153 le: 19 août 2010 à 00:39:32 »
Afin de démontrer les incroyables capacités de Shared Play (qui consiste à jouer en ligne à tous les jeux solo avec un nombre de joueurs/spectateurs virtuellement infini), AmigaOnline valide 4 nouveaux jeux basés sur cette nouvelle technologie (ajoutés à la liste):

Wings Online! (une simulation de vol exceptionnelle dans la lignée de Red Baron)

Another World Online! (une fabuleuse aventure pleine d'action et d'émotions!)

Prince Of Persia Online! (LE jeu de plateforme qu'on ne présente plus!)

Hybris Online! (probablement le tout premier shoot'em up avant Battle Squadron!)


Ces jeux sont jouables en exclusivité sur le réseau AmigaOnline, et par la suite sur les serveurs publics Kaillera!
Ideal pour redécouvrir un jeu Amiga mythique avec ses amis sur internet! :wink:
Plus d'infos concernant Shared Play sur le forum AmigaOnline!

Hors ligne AmigaOnline

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 120
  • Karma: +0/-0
    • AmigaOnline Forum
Re : [PC] Serveur Hamachi AMIGA / Recrute joueurs!-Amiga NetPlay
« Réponse #154 le: 21 août 2010 à 02:47:31 »
/Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste et en téléchargement):
Stunt Car Racer Online! (LA simulation de buggy tout simplement extraordinaire!)

Magic Pockets Online! (Gonflez vos poches plutôt que vos amis!)

Ports Of Call Online! (Achetez/vendez...coulez!)


Wings Online! maintenant disponible en téléchargement! :))

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : [PC] Serveur Hamachi AMIGA / Recrute joueurs!-Amiga NetPlay
« Réponse #155 le: 21 août 2010 à 14:29:58 »
Ca à l'air sympa ça dites donc !!  (saute)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6024
  • Karma: +15/-3
Re : [PC] Serveur Hamachi AMIGA / Recrute joueurs!-Amiga NetPlay
« Réponse #156 le: 21 août 2010 à 14:37:26 »
Stunt Car Racer ! Terribleuh ! Jouable à 2 joueurs donc ?

Hors ligne AmigaOnline

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 120
  • Karma: +0/-0
    • AmigaOnline Forum
Re : [PC] Serveur Hamachi AMIGA / Recrute joueurs!-Amiga NetPlay
« Réponse #157 le: 21 août 2010 à 15:15:13 »
Terrible en effet  :)) :flower:
Stunt Car Racer Online fonctionne sur le principe du Shared Play (Infos ici: http://amigaonline.forumactif.net/amigaonline-shared-play-f13/amigaonline-shared-play-t24.htm). C'est à dire que c'est le même buggy qui est piloté par 2/3/4/5 (plus?) joueurs en ligne (on peut même inviter des spectateurs qui veulent contempler le spectacle ou encourager les joueurs). Ca fonctionne super bien, même avec un ping désastreux (120ms, voir plus) :wink: Donc après, le mode de jeu ça peut être: chaque joueur essaie de gagner un circuit complet, ou chaque joueur fait un tour, et passe le joy au suivant par exemple (clak)
On a fait l'expérience y'a deux jours sous Wings, et c'était vraiment fun! :lol: En gros c'est comme si on invitait 3/4 personnes chez soi pour jouer à l'Amiga, sauf qu'ici chacun reste chez lui, et tout se fait online  :))

Hors ligne AmigaOnline

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 120
  • Karma: +0/-0
    • AmigaOnline Forum
Re : [PC] Serveur Hamachi AMIGA / Recrute joueurs!-Amiga NetPlay
« Réponse #158 le: 21 août 2010 à 15:26:16 »
Ce même principe pourrait être appliqué à des jeux d'aventure par exemple, mais le risque qu'un joueur soit tenté d'aller lire la soluce sur le net pour epater la galerie me dissuade un peu pour le moment  (w00t). Mais techniquement c'est tout à fait envisageable (perso, j'aurais bien vu un jeu type Voyageurs du temps Online :)) ).

Hors ligne AmigaOnline

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 120
  • Karma: +0/-0
    • AmigaOnline Forum
Re : [PC] Serveur Hamachi AMIGA / Recrute joueurs!-Amiga NetPlay
« Réponse #159 le: 11 septembre 2010 à 15:39:25 »
/Ajout de 4 nouveaux jeux en téléchargement!
Chaos Engine Online! (Orcs et grenouilles hideuses seront au rendez-vous!)

FirePower Online! (Arrête ton char!)

Lotus 2 Online! (Une autre façon de faire les courses!)

The Settlers Online! (Developpez au mieux votre Empire dans ce fabuleux jeu de gestion!)


Amusez-vous bien, et à bientôt sur le réseau AmigaOnline! (w00t)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : [PC] Serveur Hamachi AMIGA / Recrute joueurs!-Amiga NetPlay
« Réponse #160 le: 11 septembre 2010 à 17:26:09 »
Rhaa Lotus 2 ! J'adore, un de mes jeux préférés ! Ca doit etre sympa de pouvoir rejouer à certains jeux à 2 ! Je vais essayer ca moi ... :-D

Hors ligne AmigaOnline

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 120
  • Karma: +0/-0
    • AmigaOnline Forum
Re : [PC] Serveur Hamachi AMIGA / Recrute joueurs!-Amiga NetPlay
« Réponse #161 le: 11 septembre 2010 à 19:13:56 »
Bonne idée, c'est un des jeux auxquels on a le plus joué online avec Master Blaster  (amis) D'autres jeux viendront (j'attends des avis/souhaits, histoire d'orienter mes choix  :))), et bientôt je vais démarrer les tournois online également  (w00t)

Hors ligne AmigaOnline

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 120
  • Karma: +0/-0
    • AmigaOnline Forum
Re : [PC] Serveur Hamachi AMIGA / Recrute joueurs!-Amiga NetPlay
« Réponse #162 le: 19 septembre 2010 à 02:11:30 »
Salut a tous les Amiga fans! (w00t)
Je vous informe du lancement de tournois Online! Premier jeu: Dyna Blaster/4 joueurs!
Il est même possible de créer vos propres tournois!
Venez nombreux! :)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6024
  • Karma: +15/-3
Re : [PC] AmigaOnline, jouez à l'Amiga...en ligne!
« Réponse #163 le: 17 octobre 2010 à 14:14:56 »
AmigaOnline est-il toujours Online ? J'ai essayé de me connecter ce week-end sans succès.

Hors ligne AmigaOnline

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 120
  • Karma: +0/-0
    • AmigaOnline Forum
Re : [PC] AmigaOnline, jouez à l'Amiga...en ligne!
« Réponse #164 le: 17 octobre 2010 à 17:23:33 »
Salut Frog! (w00t)
Toujours en ligne oui, mais comme Hamachi est limité en nombre d'utilisateurs simultanés, et surtout que je ne suis pas toujours online pour accueillir les nouveaux, j'ai désormais mis en place un "filtrage" (ça évite la venue de personnes qui ne sont là que pour jouer à Dofus (et il y en a un paquet), ou qui ne s'intéressent pas du tout à l'Amiga). Donc pour toutes les personnes qui souhaitent désormais rentrer sur le réseau, je demande juste de se présenter sur le forum AmigaOnline (ça permet à tout le monde de se connaitre un peu mieux, car désormais il y a des utilisateurs d'un peu partout (Angleterre, Canada, Suède, etc...). J'ai modifié le 1er post en conséquence  :wink:
J'essaie d'être là surtout pour accueillir les nouveaux, car désormais tout le monde peut héberger ses propres parties, et y inviter les autres pour des Tournois/Challenges :) Le Forum AmigaOnline a été bien amélioré, et désormais il suffit de remplir un petit formulaire pour ajouter son Challenge/Tournoi à une date planifiée.
Normalement de nouveaux joueurs vont bientôt être informés de l'existence d'AmigaOnline (environ 500 par l'intermédiaire de l'Annuaire Amiga (http://www.annuaire-amiga.org/), et j'ai été contacté par une communauté Commodore des Pays Bas dont les responsables vont probablement écrire un article également (environ 700 fans). Donc c'est que le début, il faut un peu de temps pour que ça se mette en place, mais je compte aussi beaucoup sur le bouche à oreille et la bonne volonté de chacun pour que tout cela commence à porter ses fruits  :wink:
Tout est techniquement en place, il faut maintenant du monde  :))