:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

Challenge n°8 (edition 2023) : F17 CHALLENGE

<< < (2/2)

Sebkos:
La chaleur du mois d'Août n'a pas freiné notre envie de monter dans une monoplace ! Bon d'accord, que deux participants... La troisième place du podium est vacante...  :((

C'est donc LIO qui remporte la médaille d'or avec un excellent score de 149 points !!! Bravo. La deuxième place revient à SEBKOS avec seulement 24 petits points...

Vous pouvez consultez le classement général, toujours dominé par Lio, ici.  (message)

Le sondage pour le prochain challenge arrive très vite.   book2

Thordelan:
Félicitations à vous !

Sachez quand-même que dans l'ombre j'ai essayé 2/3 fois de participer à ce challenge mais les dépassements m'ont rendu fou, je ne pense pas avoir fini dans les points une seule fois (je crois avoir fini une seule course et les autres j'arrivais au 100% de damage...  :9 )

Bon bref j'ai trouvé ça aussi horrible le peu de temps que j'ai passé dessus alors encore une fois bravo à vous !

Sebkos:

--- Citation de: Thordelan le 05 septembre 2023 à 21:03:07 ---Félicitations à vous !

Sachez quand-même que dans l'ombre j'ai essayé 2/3 fois de participer à ce challenge mais les dépassements m'ont rendu fou, je ne pense pas avoir fini dans les points une seule fois (je crois avoir fini une seule course et les autres j'arrivais au 100% de damage...  :9 )

Bon bref j'ai trouvé ça aussi horrible le peu de temps que j'ai passé dessus alors encore une fois bravo à vous !

--- Fin de citation ---

Je comprend, car j'ai trouvé le jeu vraiment bien, mais les dépassements sont très compliqué avec le comportement de l'IA... vraiment à faire rager !!  :devil: (fuck)

Thordelan:
je dois que je ne me suis pas facilité la tâche non plus car par manque de temps (et un peu d'impatience... :roll:) je n'ai pas fait les qualifs, du coup je partais de la dernière place, ce qui m'obligeait à faire que des dépassements au final, l'horreur  (ouf)

Lio:
j'ai fait comme toi au début et voyant comment dépasser était difficile, j'ai préféré passer par les qualifs (en fait un tour de qualif suffit pour arriver dans le haut du tableau final d'après ce que j'ai remarqué)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique