en gros ils ressortent le jeu en boite qui est même superbe
j'ai histoire de ce jeu repris sur EAB
merci a google pour la traduction
Blurb à part Tim Gilbert & moi avons créé ce jeu au milieu des années 90 et attendais une sortie de Licenceware qui ne se soit jamais produite. Après le succès de Black Dawn Rebirth, nous l’avons nettoyé, ajouté de la musique, des graphismes et des niveaux pour en faire ce qu’il est maintenant. Nous avons pensé le sortir en tant que Rotator 2, mais comme personne n’avait joué l’original, nous avons abandonné le 2!
ROTATOR sera bientôt disponible à la commande dans un superbe coffret Édition Collector. La boîte brillante de luxe spécialement conçue comprendra des illustrations imprimées sur tous les côtés. La boîte contiendra les éléments suivants:
• Jeu ROTATOR sur 2 disques de 3,5 "avec étiquettes de disque vinyle.
• Manuel d'instructions brillant.
• Carte d'art brillante.
• Badge.
• Autocollants.
• Porte-clés.
• Affiche Hypergloss.
** CARACTÉRISTIQUES DU ROTATEUR **
• 64 couleurs à l'écran
• 8 mondes à explorer
• 80 niveaux diaboliques
• Plusieurs choix de niveaux à essayer
• Répétition automatique de votre dernière tentative pour vous permettre de sauter dans le jeu avant votre mort
• Récupérez tous les diamants pour ouvrir le portail de sortie
• L' eau de la crue remplit chaque niveau
• Portes, champs de force, pointes et autres pièges
• Disque dur installable
• Jouable sur un A500 + / A600 / plus tard
• Enregistrer option de jeu pour stocker vos progrès
** CREDITS rotateur **
Concept, la conception, la programmation et musique par Timothy Jon Gilbert
Design de niveau par Timothy Gilbert et Shaun Watters
Playtesting par Shaun Watters, Daniel Smith et Nick Gilbert Illustration de
couverture par Trevor 'Smila' Storey
Éléments de packaging supplémentaires par Kenz
Ce jeu a été codé à l'aide du système de développement Amos
A Midnight Banana Production
timeslip1974 est déconnecté