Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
PC / Re : STEAM : News, jeux gratuits, et autres sujets...
« Dernier message par Sebkos le Aujourd'hui à 22:26:28 »
L'édition Légendaire de MASS EFFECT est en promo à -90% sur Steam. J'avais fait la trilogie à l'époque sur PS3, j'avais adoré !!!
Du coup, je viens de me reprendre cette version remaster poiur 5.99€ !

(click)
2
LES CHALLENGES / Re : Choix du jeu pour le challenge #05 de mai 2024
« Dernier message par Lio le Aujourd'hui à 20:46:45 »
pour info ABSE a été fait en mars 2012  (crazy)
3
LES CHALLENGES / Re : Challenge n°04 (edition 2024) : MOTORHEAD
« Dernier message par Lio le Aujourd'hui à 20:46:12 »
Merci ! j'ai atteint le 4e niveau (sur 6) mais certains mini jeux ne sont pas très explicites : par ex les groupies, il faut les choper avant qu'elles montent dans le taxi (et éviter les mecs sinon c'est terminé).

au niveau suivant il y a un truc à faire au resto avec les sushis et les clinets mais je n'ai pas compris quoi ! je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de musiques du groupe dont est issu le titre du jeu, en fait il n'y en a qu'une et c'est celle de l'intro (il me semble que celle de la table des scores est identique).
4
SONY / Re : La PS4 arrive
« Dernier message par rodi le Aujourd'hui à 13:34:31 »
5
LES CHALLENGES / Choix du jeu pour le challenge #05 de mai 2024
« Dernier message par Sebkos le Aujourd'hui à 11:52:46 »
Voici la liste des trois jeux que je vous propose pour le challenge du mois de mai.

ALIEN BREED SE : le jeu d'action shoot que l'on ne vous présente plus. Un grand classique !
IMPACT! : un casse brique de 1987. Je ne connais que de nom, mais un petit casse brique, c'est toujours sympa !
VIOLATOR : un petit shmup sans grande prétention, mais divertissant quand même !

Vous avez 5 jours pour faire votre choix. Le vote sera clôturé le lundi 06 mai à 12h.

Bon vote !  (message)
6
LES CHALLENGES / Re : Challenge n°04 (edition 2024) : MOTORHEAD
« Dernier message par Sebkos le Aujourd'hui à 11:23:49 »
Je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas un hit, mais il a quand même quelque chose de sympa ! Et... la hit box...  (negative)

Bravo à toi LIO pour cette première place avec un très joli score de 35 375 points !
Je n'ai pas pu malheureusement y jouer beaucoup, mais j'ai pu sortir un petit score de 16 680 points. Mais c'est sûrement un jeu sur lequel je vais revenir !  (g4)

Les résultats complets sont disponible sur le site, ainsi que le classement général !  (news)

Je lance très vite le sondage pour le challenge de mai !  (saute)
7
SONY / Re : La PS4 arrive
« Dernier message par rodi le 30 avril 2024 à 21:45:44 »
8
SALLE DE PROJECTION / Re : Et si on causait ciné !!
« Dernier message par rodi le 30 avril 2024 à 16:42:30 »
9
SONY / Re : Actualités de la PS5
« Dernier message par rodi le 30 avril 2024 à 16:32:39 »
10
OLDIES / Re : Les jeux sur borne d'arcade
« Dernier message par rodi le 29 avril 2024 à 17:31:35 »
Pages: [1] 2 3 ... 10