Auteur Sujet: Challenge n°6 (Edition 2016) : TOKI  (Lu 7315 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : Challenge n°6 (Edition 2016) : TOKI
« Réponse #15 le: 01 juillet 2016 à 10:05:08 »
Salut,
... et en plus j'ai merdé dans l'email que j'ai donné pour recréer le compte, j'ai fait une petite faute, y'a moyen de "réparer" ça ?  :unsure:
....

Je l'ai changer  ;o)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: Challenge n°6 (Edition 2016) : TOKI
« Réponse #16 le: 15 juillet 2016 à 16:30:28 »
Petite aparté, je suis un grand fan de l'émission Superplay diffusé sur Nolife. Et dans cette émission, il y a un invité récurent qui est un très grand superplayeur français.

Son pseudo: ben.shinobi. Son jeu préféré : Shinobi (tiens bizarre ...). Et il y a de ça quelques temps il nous a fait la démonstration d'un superplay dantesque sur la version japonaise arcade de Toki, j'ai nommé Juju Densetsu, superplay qui se concentre surtout sur le scoring.

Je profite de ce petit post pour vous donner l'adresse du run qui se situe sur sa chaine YouTube :

Pour l'émission dans son intégralité, avec les interventions du joueur, direction noco.tv et plus précisément sur http://noco.tv/emission/7372/nolife/superplay/39-juju-densetsu-toki (abonnement requis pour regarder la vidéo)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Challenge n°6 (Edition 2016) : TOKI
« Réponse #17 le: 15 juillet 2016 à 20:10:36 »
Shinobi quel jeu superbe !

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: Challenge n°6 (Edition 2016) : TOKI
« Réponse #18 le: 19 juillet 2016 à 08:35:08 »
Son superplay sur Shinobi est aussi très impressionnant.  (slee)

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re: Challenge n°6 (Edition 2016) : TOKI
« Réponse #19 le: 19 juillet 2016 à 08:58:54 »
J'aimais beaucoup regarder cette emission aussi en replay (sur Noco.tv), souvent je mettais ça pendant ma séance de sport :D

Je crois que la première fois que je l'ai vu c'était sur Shmup japonais de dingue et c'était vraiment impressionnant.

Du coup petit à petit j'ai commencé à m'intéresser (à regarder) des runs sur des jeux que je connaissais (ou pas) et plus particulièrement les speed runs qu'on peut voir lors des "Awesome Games Done Quick". C'est super agréable à regarder je trouve, enfin en tout cas je préfère regarder ça quand j'ai envie de me poser plutôt qu'une merde à la télé...

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Challenge n°6 (Edition 2016) : TOKI
« Réponse #20 le: 17 octobre 2016 à 10:35:15 »
Je ne veux pas faire mon lourdingue mais la version Defjam de Toki est complètement foireuse, que ce soit en émulation ou sur le vrai hardware, ça plante aux niveaux 3 et 4 ...  :wacko:

J'ai pas tenté toutes les révisions, mais celle dispo avec le pack de Marskilla ne fonctionne tout simplement pas.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Challenge n°6 (Edition 2016) : TOKI
« Réponse #21 le: 17 octobre 2016 à 19:35:44 »
peut être qu'en regardant sur PlanetEmu, tu trouveras une version qui fonctionne correctement, ils ont la collection TOSEC