Auteur Sujet: nouvelle rubrique  (Lu 5237 fois)

Hors ligne alucard

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: +0/-0
nouvelle rubrique
« le: 03 septembre 2005 à 21:36:37 »
 Salut a ID2
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai entendu dire que CAPS scannait les box, manuel etc...
et je voulais savoir si vous pourriez faire en sorte de mettre une rubrique MANUEL.
Il faut dire que je me retrouve avec des titres ou il faut des codes et c'est facile a trouver.
J'ai bien reussi a trouver en version Pc mais d'autres sont introuvables comme alien breed 3d.
Merci et continuer comme ça.
Alucard

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
nouvelle rubrique
« Réponse #1 le: 03 septembre 2005 à 23:33:40 »
 installes WHDLoad (et enregistre toi, ca vaut vraiment le coup car c est un logiciel super) car en plus de pouvoir jouer a partir du disque dur, il enleve la protection dans la plupart des cas.
Lio, utilisateur convaincu depuis belle lurette de WHDLoad
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
nouvelle rubrique
« Réponse #2 le: 04 septembre 2005 à 12:13:00 »
 Salut Alucard et bienvenue sur le forum d'ID2 ! (welcome)

Pour la plupart des jeux que nous proposons, les scans de docs sont avec l'archive du jeu. En fait, dès qu'un scan d'un manuel et terminer, on le met avec le CAPS sur site. Donc pour le fonctionnement du site, faire un rubrique Manuel, ne servirait pas à grand chose je pense, mais cela reste quand même une proposition à étudier!

En tout cas, si tu cherches un manuel en particulier, n'hésites pas à en faire la demande sur le forum, je vais faire des recherches pour Alien Breed 3D!

Sinon, reste la solution que propose Lio, WHDLoad ! ^_^

Merci de ta proposition!  :flower:  

dlfrsilver

  • Invité
nouvelle rubrique
« Réponse #3 le: 04 septembre 2005 à 23:45:24 »
 y a un moyen tout bete, tu fais une copie vers des adfs propres à partir des CAPS,

et tu patches la protection grace à amipatch sur aminet à l'aide de deksid 2.0 (éditeur hexa).

ensuite à toi le jeu sans code ^^

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
nouvelle rubrique
« Réponse #4 le: 05 septembre 2005 à 09:27:24 »
 Oui mais tout le monde n'est pas un pro en programmation/déplombage ...

Hors ligne alucard

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: +0/-0
nouvelle rubrique
« Réponse #5 le: 05 septembre 2005 à 11:07:02 »
 Merci pour les differentes aide.
Je suis enregistree avec WHDLOAD mais petit souci, sur 20 jeux que j'ai installer, 1 seul fonctionne (alien Breed 92), les autres c'est il me dit souvent can't allocate expmem ou shadowmem. Quoi qu'il en soit, j'arrive pas a faire la configuration adequate.
Sinon je cherche le manuel de Monkey Island.
Merci de votre aide.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
nouvelle rubrique
« Réponse #6 le: 05 septembre 2005 à 14:11:43 »
 Salut Alucard,

Bizarre que les jeux Whdload ne fonctionnent pas ou très peu chez toi : tu utilises un véritable Amiga ou Winuae ?

Pour les manuels, va sur ce site : http://www.abandonware-manuels.org/manuels.php?lettre=m' target='_blank'>http://www.abandonware-manuels.org/manuels...ls.php?lettre=m  .

Tu y trouveras ton bonheur.

A plus,

Rodi

Hors ligne alucard

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: +0/-0
nouvelle rubrique
« Réponse #7 le: 06 septembre 2005 à 09:34:13 »
 Merci Rodi pour le liens
Sinon j'utilise Winuae, il faut dire qu'en Espagne je ne risque pas de trouver un Amiga d'occas.
En ce moment Whdload me fait rebooter workbeanch des que je lance un jeu (ex:settlers).
Enfin bref si vous pourriez faire un tuto complet dessus avec differentes config tel ( comment utiliser correctement le kicktart sous workbeanch)
Alucard