Arf, bon, je vais en venir à présenter mes excuse alors.
Sache tout de même que je suis un développeur acharné, qui ne laisse rien au hasard, et qui ne se laisse sourtout pas marcher dessus par des bugs.
Lionheart Remake a traversé ( et moi aussi ) énormément d'epreuve avant d'arriver à ce stade. Et je pense aussi que ce résultat n'est pas le fruit du hasard ... malgrés la présence de bug ... mais ca , c'est le propre d'un programme. Et c'est pour ça que je fais des beta test ( dont la 2eme sera certainement disponible dans la soirée ).
Pourquoi je n'ai pas précisé qu'il fallait DirectX ? Simplement car j'ai mis deux DLL de Dx dans le RAR, et un exe pour installer Dx9 ... pas pour faire jolie
Les ordis supportés ? Ben justement, je le sais pas moi même ... et je programme sur un matos assez récent, ce qui m'empeche de savoir si je programme éfficace ou pas ... ( même si je sais qu'on peut toujours mieux faire ).
C'est donc grace à des personnes comme toi que mon projet va pouvoir se perfectionner, je l'espere.
J'ai réussis a avoir le meme probleme que toi ( niveau music ) en accéléré bizard non ? J'ai pu reproduire ce bug chez moi.
Et je sais à quoi c'est du. Me reste plus qu'a trouver une solution ...
Mais avant tout, je vais chercher comment acceder directement au SonicArranger depuis mon jeu ... car je trouve idiot d'avoir les zic en Mp3 qui font 1Mo pour 4min :s
Sachant qu'a la base, ca en fait meme pas 100ko ...
Voila, et merci de faire vivre mon projet
A ce soir ;)
PS: La taille maxi de l'exe est environ 4.5MO sans music, et plus de 12MO avec la music ... du gachit :/
paris gagné pour la taille des images, et du reste, mais pas encore pour la music ...