Auteur Sujet: La PS4 arrive  (Lu 221807 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #480 le: 23 septembre 2017 à 09:30:11 »
Gaming Live GK sur The Evil Within 2 : https://www.gamekult.com/emission/hubert-stoon-contre-la-petoche-sur-the-evil-within-2-en-gk-pas-live-3050798633.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1506117896

Citer
Le remaster de Shadow of the Colossus

Tant qu'à faire un remaster, les développeurs pourraient rajouter un ou deux boss inédits


Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #481 le: 23 septembre 2017 à 16:50:29 »
Citer
Comme l'a déclaré le directeur du jeu de rôle, les joueurs sont nombreux à demander davantage de contenu pour enrichir l'histoire de Final Fantasy XV. Les développeurs vont ainsi se pencher sur des parties du scénario qui manquent d'explications et réellement conclure l'histoire. Tabata compte créer de nouveaux DLC estampillés Episode, mais surtout illustrer le contexte de la fondation du monde d'Eos, pour mieux donner sens aux personnages et à leurs modes de vie.

Vous aurez donc droit à du nouveau contenu additionnel pour Final Fantasy XV sur PS4 et Xbox One en 2018, tandis que la version PC arrivera en début d'année prochaine.

https://www.gamergen.com/actualites/tgs-2017-final-fantasy-xv-aura-encore-contenu-episode-dlc-2018-286104-1

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #483 le: 25 septembre 2017 à 13:38:50 »

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : La PS4 arrive
« Réponse #484 le: 26 septembre 2017 à 09:40:50 »
L'arbre fait un peu cheap.  :-P

J'ai totalement zappé cet épisode sur Super NES, il a eu le malheur de sortir en français en même temps que Final Fantasy III Us. Forcément, j'ai pris le FF à l'époque.  (w00t)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #485 le: 26 septembre 2017 à 16:33:46 »
Citer
De cette première campagne intitulée Alien Myths, on retient un Hero-TPS coopératif qui ne fait rien comme tout le monde, pas même au niveau des bases. Balourd, brouillon et rarement bien pensé, Raiders of the Broken Planet ressemble pour l’instant à l’un de ces jeux qui aurait beaucoup appris en multipliant les bêtas ou en s’accordant un crochet par la case d'accès anticipé. Au lieu de ça, il sort sur un modèle de DLC payant pour un prologue gratuit, se traîne l’un des modèles de progression les plus mesquins du moment et ne cache même pas ses premières vélléités micro-transactionnelles. Une note ? Pas tout de suite. L'animal est épisodique : on retournera sur le jeu une fois toutes ses livraisons faites, en espérant que les développeurs aient mis ce temps à profit pour sauver les meubles et retrouver la piste du respect. D’ici là, c’est le début d'un jeu qui peut, si si, avoir ses moments. Dommage qu'ils soient noyés dans un océan de rires jaunes teintés de révolte.

https://www.gamekult.com/jeux/raiders-of-the-broken-planet-3050714283/test.html


Le studio The Chinese Room a fermé ses portes : https://www.gamekult.com/actualite/the-chinese-room-ferme-temporairement-ses-portes-3050798707.html

<< L'arbre fait un peu cheap >> : en pratique j'achète les jeux en édition simple sur PS4 mais je peux comprendre l'intérêt pour certains collectionneurs


Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #486 le: 26 septembre 2017 à 22:11:06 »
Le jeu d'arcade The Ninja Warriors est ressorti sur PS4 : http://mag.mo5.com/actu/122950/en-septembre-sur-le-playstation-store-5/


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #487 le: 27 septembre 2017 à 07:03:48 »
Une borne d'arcade original, le jeu était en haute résolution  il me semble ?

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #488 le: 27 septembre 2017 à 11:25:24 »
Citer
Débarrassé des casseroles techniques que son aîné traînait à la sortie, DotO transforme l'essai de manière plus qu'élégante. Émaillé de quelques soucis mineurs de collisions, de comportements et de continuité scénaristique sur des éléments annexes, le résultat proposé par ce standalone n'en reste pas moins grisant, emporté de bout en bout par un trio de game design, level design et direction artistique combiné avec maestria. Finalement, le titre d'Arkane Studios réussit à catalyser l'expérience originale, tout en laissant entrevoir de très belles pistes pour la suite qui, on l'espère, débarquera un jour ou l'autre.

https://www.gamekult.com/jeux/dishonored-la-mort-de-l-outsider-3050876039/test.html


<< Une borne d'arcade original, le jeu était en haute résolution  il me semble ? >>

Non mais la borne était sur 3 écrans

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #489 le: 28 septembre 2017 à 10:34:44 »

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #490 le: 28 septembre 2017 à 18:40:48 »

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #491 le: 28 septembre 2017 à 18:53:16 »
The Mummy Demastered me parait hyper bien animé et détailé, je suis surpris de voir ce genre de jeu de plateforme qui a fait la joie de bien des gens sur bornes d'arcade naitre sur PS4, bravo !

Dans un autre registre, Red Dead Redemption 2 est waouh  (saute)  (w00t) bluffant, très immersif !

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #492 le: 29 septembre 2017 à 09:49:25 »
Citer
Hob n’est jamais plus charmant et unique que lorsqu’il vous laisse tirer des leviers et faire tourner des plates-formes pour remettre en marche son fantastique monde de machines grippées, quand il fait surgir des montagnes du sol et vous offre un regard vertigineux sur son univers. C’est un jeu original et brillant par ses détails, qui trouve souvent les bonnes manières d’excuser ses à-coups, notamment en matière de plates-formes, où un vrai retard se fait encore sentir. S’il avait mieux géré sa signalétique et sa fin de jeu, on l’aurait sans aucun doute classé dans les outsiders brillants de cette année. Avec les petits errements qu’on lui connait, Hob reste un chouette jeu, avec un vrai univers et un immense respect des influences qu’il manipule.

https://www.gamekult.com/jeux/hob-3050595759/test.html


<< The Mummy Demastered me parait hyper bien animé et détailé, je suis surpris de voir ce genre de jeu de plateforme qui a fait la joie de bien des gens sur bornes d'arcade naitre sur PS4, bravo !

Dans un autre registre, Red Dead Redemption 2 est waouh  (saute)  (w00t) bluffant, très immersif ! >>

Les 2 jeux ont l'air très bon avec un budget très différent entre les 2 : Red Dead Redemption m'intéresse plus que GTA (je suis peut être blasé des open worlds moderne en ville)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : La PS4 arrive
« Réponse #493 le: 29 septembre 2017 à 10:40:21 »
WayForward qui bosse sur The Mummy Demastered, visuellement c'était obligé que ça soit de la bonne came !

Après faut voir l'intérêt du jeu mais au vu de leurs précédentes réalisations, on peut être sûr d'avoir affaire à un très bon jeu.


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #494 le: 29 septembre 2017 à 18:28:07 »
WayForward qui bosse sur The Mummy Demastered, visuellement c'était obligé que ça soit de la bonne came !

Après faut voir l'intérêt du jeu mais au vu de leurs précédentes réalisations, on peut être sûr d'avoir affaire à un très bon jeu.
j'ai joué à Shantae and the Pirate's curse, j'ai plusieurs fais l'éloge de ce jeu sur le forum, j'ai vraiment eu la sensation de retrouver un bon jeu d'arcade, un style pas si proche de Wonderboy mais un petit quelque chose. Je l'ai toujours pas terminé mais il est vraiment bien.