Auteur Sujet: [GFX] Amigascene Logos Medley  (Lu 20631 fois)

Unknow

  • Invité
Re : [GFX] Amigascene Logos Medley
« Réponse #60 le: 20 août 2010 à 18:20:05 »
ben l'idée, c'etait le principe du "decalque" mais en mieux car transparent et lavable à l'eau  :lol:
et beaucoup moins cher qu'une tablette graphique
et c'est toujours valable je trouve.
d'ailleurs j'avais commencé un dessin d'un gros américain, mais j'ai pas eu le courage de finir... et maintenant avec les scanners  :9

j'oubliais : je suis en fait toujours un pneu actif depuis 2006-2007. reverse engineering d'intros amiga, programmation de retroremakes de cracktros (www.retro-remakes.net), etc...j'ai même fait quelques installeurs Whdload et des Customs modules Deliplayer et leur conversion en .mod. D'ailleurs le format de modules jamais rippé, le Titanics, l'a quand même été un peu grâce à moi, Asle etant bloqué pour le coup...

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : Re : [GFX] Amigascene Logos Medley
« Réponse #61 le: 21 août 2010 à 01:01:34 »
+
Agile, Faith, Apocalypse Bay, Level 4, Orbital, Manitou, DDC (Double Density Crew), Crack Inc, Limited Edition, Sagazity, Fusion, Zenith, Diffusion, Nemesis, Illusion, Spirit, Mellow, Curacy, Synergy

@Cyb': Tu vois, en t'asticotant un peu on finit par en savoir plus... ;) Pour Apocalypse Bay j'ai one-bitté (quel barbariste je fais!) puis importé une de tes signatures, j'ai aussi supprimé le pourtour puisque je pense qu'il n'était pas voulu...


Unknow

  • Invité
Re : [GFX] Amigascene Logos Medley
« Réponse #62 le: 21 août 2010 à 11:41:46 »
en fait, le pourtout etait utilisé pour le slide Metal & Lace.
pour la signature, celle que j'utilise vraiement dans les dessins, c'est celle-ci :


sur Amiga, pour les images du slide, j'avais mis celle-là (à péférer, car fait sur amiga):


en plus elle tiendrait bien dans le noir du logo en bas ^^

j'ai retrouvé l'original de l'"Americain" et ma version commencée :
originale (1ere moitié) : http://cyberpingui.free.fr/gallerie/AmericanBig1.png
http://cyberpingui.free.fr/gallerie/AmericanDPaint.png

y en avait une autre qui me fascinait, mais jamais commencé (auteur : Segur)
http://cyberpingui.free.fr/gallerie/Rex_Nebular.jpg

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : Re : [GFX] Amigascene Logos Medley
« Réponse #63 le: 21 août 2010 à 16:06:05 »
pour la signature, celle que j'utilise vraiement dans les dessins, c'est celle-ci :

sur Amiga, pour les images du slide, j'avais mis celle-là (à péférer, car fait sur amiga):

en plus elle tiendrait bien dans le noir du logo en bas ^^
Eh bien... C'est énorme, ça ne loge pas vraiment dans le logo...
Citer
j'ai retrouvé l'original de l'"Americain" et ma version commencée :
originale (1ere moitié) : http://cyberpingui.free.fr/gallerie/AmericanBig1.png
http://cyberpingui.free.fr/gallerie/AmericanDPaint.png
y en avait une autre qui me fascinait, mais jamais commencé (auteur : Segur)
http://cyberpingui.free.fr/gallerie/Rex_Nebular.jpg

Amusant, l'etats-unien aurait pas été trop chiant à coloriser, par contre celui de Segur, à mon avis, ca aurait été interminable. Au fait, monsieur Segur semble avoir un gout étrange pour dessiner les bouches :D

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : [GFX] Amigascene Logos Medley
« Réponse #64 le: 22 août 2010 à 01:02:20 »
254 groupes (si je n'ai pas de layers inutiles)
4410 couleurs
2meg32
Si j'avais su dans quelle galère je m'embarquais, j'aurais fait un medley de groupes sur TI-8X :D

+
Ipec Elite, Analog, Piranhas, Intense, NDC (Neutron Dance), Magic arts (The Magic Arts), Legend, Damage, Thorax, Arcane, TCC Design, DefJam, Paranoid, Ensignia, Design, Alpha Flight, Prologic

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : [GFX] Amigascene Logos Medley
« Réponse #65 le: 22 août 2010 à 17:37:42 »
@Frog & Unknow:
Pourriez vous m'expliquer ce que Menace essaye de me dire dans ce thread http://www.bitfellas.org/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?31675.last ça me semble terriblement important à résoudre mais je n'arrive pas à capter ce qu'il veut me dire...

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : [GFX] Amigascene Logos Medley
« Réponse #66 le: 22 août 2010 à 19:52:24 »
@Anarkhya : je ne comprends pas ce que Menace veut dire non plus. Pour moi les images disponibles sur Bitworld sont dans leur resolution originale

Unknow

  • Invité
Re : [GFX] Amigascene Logos Medley
« Réponse #67 le: 22 août 2010 à 22:49:38 »
euh...je vois pas du tout quel post il faut lire. date, heure ?? quelque chose...ou citer le post, je sais pas. moi j'ai rien vu
(de plus tout le monde n'est pas forcement inscrit sur bitfellas, alors pour le lire...)


Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : [GFX] Amigascene Logos Medley
« Réponse #68 le: 23 août 2010 à 01:54:56 »
@Unknow: pardon, je voulais linker le post mais apparemment on ne peut pas, j'ai linké le thread il faut aller à la 5eme page et lire le post de menace puis les reponses...

ça commence donc là
Citer
Bitworld is resized screenshots, in other words NOT 1 to 1 copies.

Unknow

  • Invité
Re : [GFX] Amigascene Logos Medley
« Réponse #69 le: 23 août 2010 à 11:25:33 »
ahh... je me disais aussi j'arrive pas à aller sur les autres pages. Je reste sur la page 1 !
c'est ton lien, il y a une virgule à la fin qui invalide la page, meme en changeant...
 :devil:

http://www.bitfellas.org/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?31675.last

en fait il fallait lire "winuae output is resized to 50%"
et alors là ok d'accord j'ai capté ce qu'il voulait dire :
par defaut WinUae est en LineMode "Double" (Display) : l'affichage est x2.
Sauf que si l'image est affichée en 640x256, dans ce cas il ne resize que la hauteur =>512 . Si c'est du 320x512, il ne resize que la largeur => 640.
et si c'est du 640x512, c'est du 1:1
pour s'en assurer il faut soit ripper l'image sur winuae avec une carte Action Replay ou n'importe quel ripper graphique.
on peut toujours essayer de se mettre en Linemode "Normal" et lancer la demo. Mais y a aussi le parametre Resolution "Hires" : il faudrait se mettre sur LoRes : sauf que pour le coup, du HiRes va s'afficher en lores ( à part le scintillement en laced qui permet de savoir si c'est du 256 ou du 512)

je viens d'essayer avec mon slide "Metal & Lace" : l'image d'intro et le slide sont en 640x512, la 2eme partie de l'intro et la fin sont en Lores 320x256.

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : [GFX] Amigascene Logos Medley
« Réponse #70 le: 23 août 2010 à 15:49:14 »
ah ok syntax error ;)

pour WinUAE, d'accord... voila pourquoi je comprenais pas cette affaire, dans mes configs par defaut j'affiche toujours tous les jeux et demos en LoRes, line mode normal, parfois je passe en HiRes quand je pense que l'image n'est pas affichée correctement, particulièrement quand je remarque un aliasing important, des deformations suspectes ou une signature illisible...

NWM? tu collectionnes les pseudonymes :D

Donc, pour resumer ma façon de proceder n'impose la vigilance que si l'image est censée être affichée en 640x256 (HiRes en fait)

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : [GFX] Amigascene Logos Medley
« Réponse #71 le: 02 septembre 2010 à 18:05:51 »
+
Desire, Vanish, Remedy, Dynamix, Mindkillers, Ram Jam

Hors ligne bla

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: +0/-0
Re : [GFX] Amigascene Logos Medley
« Réponse #72 le: 05 septembre 2010 à 15:22:17 »
salut, bonne initiative :)

si je puis me permettre, il manque un des rare groupe français encore en activitée : mankind.

si il manque d'autres groupes, on peut ajouter ramses ou syndrome.

des logos ici

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : [GFX] Amigascene Logos Medley
« Réponse #73 le: 05 septembre 2010 à 16:27:39 »
Citer
salut, bonne initiative

Et malédiction auto-infligée, j'en suis conscient ;)
Merci d'avoir signalé Mankind, un demogroup français en activité manquant c'est une erreur à rectifier fissa!
J'ai noté les autres groupes, merci pour le support mr bla et bienvenue sur insère la disquette deux!

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Re : [GFX] Amigascene Logos Medley
« Réponse #74 le: 06 septembre 2010 à 17:22:03 »
salut, bonne initiative :)

si je puis me permettre, il manque un des rare groupe français encore en activitée : mankind.

si il manque d'autres groupes, on peut ajouter ramses ou syndrome.

des logos ici
Mankind + Ramses... serait tu un amateur des demos de Krakob ? Il faisait des bonnes démos, dommage qu'ils ne soient plus vraiment actif