Auteur Sujet: Sanitarium  (Lu 3955 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Sanitarium
« le: 21 juin 2008 à 14:30:18 »
Voilà un Point'n'Click qui ne manque pas de caratère !!
Pour ceux qui ne le connaisse pas : Test sur AITP

En fait je suis bloqué au Chapitre 5 dans le laboratoire, d'après la Soluce il faut trouver des messages cachés sur les tableaux.
Mon problème est que lorsque je passe le pointeur de la souris comme dans l'exemple sur les lettres du tableau, elle sont décalé même pire je ne trouve pas certaine lettre !

Ma question est simple, quelqu'un aurait-il une sauvegarde après avoir complèté les mots et ouvert la porte du Labo ? ou un moyen pour corriger ce bug !?


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Sanitarium
« Réponse #1 le: 21 juin 2008 à 15:36:12 »
j'ai trouvé des sauvegarde sur ce site mais bon ca ne corrige pas le bug pour autant... déjà mieux que rien...
Si jamais quelqu'un a la solution pour corriger le bug...

ah oui en passant, une astuce pour faire touner le jeu en mode Fenêtre : créer un raccourci de sntrm.exe puis faire Propriété du raccourci et dans le champ Cible ajouter à la fin -window sans oublier bien sur les options de Compatibilité Mode Windows98

Hors ligne Herk

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 226
  • Karma: +1/-2
Re : Sanitarium
« Réponse #2 le: 25 juin 2008 à 12:00:21 »
J'y ai joué il y a deux ou trois ans. je ne me souviens pas avoir eu de soucis particulier.
J'avais utlisé cette soluce: http://www.planete-aventure.net/jeux.php?num_jeu=15&onglet=solution
mais je n'ai plus mes saves.

Joues tu directement sous XP ?

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Sanitarium
« Réponse #3 le: 25 juin 2008 à 19:29:16 »
finalement c'est bon, j'ai réussi à partir des sauvegardes présent sur le site, à repartir de l'endroit ou le jeu plantait, nickel !

Vraiment chelou ce jeu !!!

Merci à toi en tout cas Herk