Auteur Sujet: XMPlay  (Lu 3383 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
XMPlay
« le: 09 avril 2007 à 23:40:48 »
XMPlay http://www.un4seen.com/ est un player pour Windows.

J'en parle à l'occasion de la sortie de la version 3.4

Il a la particularité d'offrir une très bonne restitution sonore (et de bonne replay routine des trackers), de sauver les modules et autres en wav/mp3/ogg/flac etc... supporte les plugin de winamp, supporte aussi les format exotic de l'amiga grace au plugin Delix et bien sur les mp3/flac etc...

Un très bon player !


Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : XMPlay
« Réponse #1 le: 10 avril 2007 à 09:35:36 »
A essayer donc ! Merci Frog pour l'info !

Unknow

  • Invité
Re : XMPlay
« Réponse #2 le: 10 avril 2007 à 11:22:25 »
c'est marrant, il est le seul à lire correctement la music du slide JapAnim d'Arkham, et aussi les modules avec des subsongs

par contre le preset equalizer de cette version ne rend pas du tout le meme son que la precedente

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : XMPlay
« Réponse #3 le: 10 avril 2007 à 18:34:39 »
Je ne connais pas l'historique des gars derrière XMPlay mais rien qu'a voir le support des XPK, PP et autres modules amiga (Exotic, AHX, HVL...) ca m'étonne pas trop que leur replay routine soit de bonne version avec tous les effets pas comme beaucoup de player... Genre jouer quelques IT avec ModPlug ou Deliplayer puis XMPlay et vous verrez la différence.

Par contre le nouveau plugin zip me fait une erreur quand je lance XMPlay même si après il s'éxécute quand même... je reste donc avec l'ancien plugin zip.

J'ai pas fait attention à l'equalizer, t'as l'oreille musicienne Unknow ;)