:: GAME ARENA :: > SONY

[PS2] God Of War 2 : Divine Retribution

<< < (5/5)

rodi:
Un nouveau God of War a été annoncé sur PS3 : !

Sebkos:
Oui il s'agit d'une préquelle visiblement ! Tant mieux ! J'attends de voir quelques screenshots, je me demande comment ils vont nous proposer un Kratos tout jeune tout beau...  (ouf)

Sebkos:
En relisant ce vieux post, je me dis que Santa Monica bosse toujours aussi bien...

Le God Of War sur PS4 est une tuerie. Graphiquement impressionnant, même très impressionnant !
L'histoire m'a l'air très bonne aussi. Un gameplay aux petits oignons. Par contre, les combats sont moins présent qu'avant, en tout cas les vagues d'ennemis bien moins nombreuses, mais les combats sont assez balèzes et quelques peu tactiques...

Atreus, le fils de Katros vous file un sacré coup de mains durant les combats d'ailleurs...

Bref j'ai pas eu Thor de me le précommander ...  bigboss

rodi:

--- Citer ---En relisant ce vieux post, je me dis que Santa Monica bosse toujours aussi bien...

Le God Of War sur PS4 est une tuerie. Graphiquement impressionnant, même très impressionnant !
L'histoire m'a l'air très bonne aussi. Un gameplay aux petits oignons. Par contre, les combats sont moins présent qu'avant, en tout cas les vagues d'ennemis bien moins nombreuses, mais les combats sont assez balèzes et quelques peu tactiques...

Atreus, le fils de Katros vous file un sacré coup de mains durant les combats d'ailleurs...

Bref j'ai pas eu Thor de me le précommander ...
--- Fin de citation ---

La formule God of War était arrivé à la fin de son concept avec God of War Ascension : il fallait tout moderniser (avec réussite) pour le nouveau jeu PS4

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique