:: GAME ARENA :: > SONY

[PS2] God Of War 2 : Divine Retribution

<< < (3/5) > >>

TJMK:
J'attend de voir fin mars si le prix de la console baisse, car là je peux pas passer à côté d'un tel jeu !  :lol:

Frog:
Il a l'air carrement chouette ce jeu !!! Impressionnant !

je m'y connais pas trop en console mais le problème c'est cette course à la technologie qui a touché les consoles. Auparavent, les consoles s'intallaient sur le marché pendant plusieurs années avant de voir une évolution de la console mis à part la très bonne idée de Nintendo avec des copro sur certaines cartouches et aussi Sega avec l'ajout de lecteur CD etc...
Ca permettait aux developpeurs de connaitre la console et l'exploiter réellement.

Maintenant ils suivent un peu la course à la puissance des PCs... enfin c'est ce qu'ils me semblent vu de loin.

Sebkos:
J'ai eu l'occasion de l'essayer hier...  (aa), purée, ils ont assurés, il a l'air vraiment excellent, pis tellement beau.... bref le 1 mais en mieux!!! voui c'est possible !!!  :o

Comme quoi, la ps2 en sacrèment dans les entrailles quand même!!

Death Adder:
J'ai acheté le 1 en Platinium tant on disait du bien dessus...
Waou, il est vraiment abouti (w00t)
C'est du GRAND spectacle! Un jeu que même Sigfrodi trouverait interessant de la part de SONY, c'est pas peu dire :wink:
J'attends avec impatience le 2, mais aurais-je le courage d'attendre la version Platinium? :-P
La PS2 est poussé à son maximum et c'est aussi beau que passionnant :wub:
Mais il est interdit au moins de 18 ans! Alors tous ceux qui ont posté au-dessus, va falloir aller au lit :devil:

TJMK:
Au secours ....


J'ai craqué et je l'ai acheté (avec accessoirement la console, voui je l'avais pas encore  :-P) ... Du grand spectacle, beau (très beau), violent (très violent), prenant (très prenant). Dès le début, on est mis dans le bain et on doit affronter le Collosse de Rhodes, un moment épique ! D'ailleurs ce jeu n'est constitué que de moments épiques ... On a pas le droit de louper ce jeu !  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique