Auteur Sujet: Speedball 2  (Lu 3248 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4404
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Speedball 2
« le: 11 mai 2005 à 23:44:10 »
 Bon je viens de me faire un Speedball 2, et je crois qu'il y avait très longtemps que je n'y avais pas joué.... donc je me suis pris de méchantes raclées .... :)(

Mais bon commencer une LEAGUE contre les RENEGADE qui sont quand bien plus fort que nous d'entrée, moi je dis, c'est trop injuste!!!  :((

Pfiouu, là aussi y'a eu un paquet de version du jeu!!http://hol.abime.net/2047/conversionshot' target='_blank'>HOL, mais vu les screens, c'est encore notre gaga qui remporte la médaille !!  (saute)  (saute)

Sinon y'a t'il des pros de Speedball 2 ici, qui ont de super tactiques?  :9  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Speedball 2
« Réponse #1 le: 12 mai 2005 à 09:57:18 »
Citation de: sebkos
Pfiouu, là aussi y'a eu un paquet de version du jeu!!http://hol.abime.net/2047/conversionshot' target='_blank'>HOL, mais vu les screens, c'est encore notre gaga qui remporte la médaille !!  (saute)  (saute)
En même temps, à l'époque, y avait pas grand chose de plus puissant que le miggy (du moins en occident). La version CD32 est plus jolie que la version disquette, un peu plus colorée. ;)

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4404
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Speedball 2
« Réponse #2 le: 12 mai 2005 à 19:33:44 »
 Voui tu l'as dit !! Même la firme qui commence par ATA et qui finit par RI (pour ne pas citer de nom:9 ) n'arrive pas à la cheville de nos gagas!!   (saute)

J'ai jamais essayé la version CD 32 par contre!!  :rolleyes:  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Speedball 2
« Réponse #3 le: 12 mai 2005 à 21:42:43 »
 la tactique ?
-deja un tres bon et resistant joystick et une main d acier car ca morfle !
-allumer les etoiles, ca ramene qqes points (mais l adversaire peut les eteindre), quand elles sont toutes allumees, ca te donne un bonus.
-bastonner les adversaires : un gars a terre et c est des points en plus (et des icecreams :))
-utiliser le bumper qui permet de rougir la balle, ensuite envoyer la balle vers le but adverse (elle traverse tous les adversaires). seul soucis : si tu te fais piquer la balle a ce moment la (via une bastonnade) c est toi qui ne peux plus arreter la balle.
-utiliser les rampes (milieu du terrain, juste a cote des etoiles) car chaque passage dans la rampe permet de doubler les points obtenus lors d un but.
-recuperer un max de bonus, c est ce qui peut te donner l avantage ou t eviter de trop amocher tes ptits gars pour le prochain match

a quand un tournoi ? j adore ce jeu mais pas ma main.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4404
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Speedball 2
« Réponse #4 le: 12 mai 2005 à 23:17:16 »
 Bon alors, j'me suis acheté un avant-centre bien balaise, et il défonce tout  :lol: l'attaque, milieu, gardien et buuut!!  :devil:


Citer
a quand un tournoi ? j adore ce jeu mais pas ma main.
Un tournoi??? Comment on pourrait faire ça...  :unsure:

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Speedball 2
« Réponse #5 le: 13 mai 2005 à 18:06:54 »
 Vu que Speedball 2 est développé par les Bitmap Brothers, je me refuse d'y jouer pour le moment ...

D'ailleurs, petit message perso à l'attention de ces programmeurs : vous êtes des trouduc ...

Pour toutes les personnes qui se demandent pourquoi je réagis de la sorte, y'a beaucoup de post dans lesquels je m'explique à ce sujet ...  :lol:

Sinon sur ce jeu, je ne fais que de me prendre des raclées ... Chuis nul à ce jeu ...

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Speedball 2
« Réponse #6 le: 13 mai 2005 à 19:21:43 »
 
Citer
u que Speedball 2 est développé par les Bitmap Brothers, je me refuse d'y jouer pour le moment ...

D'ailleurs, petit message perso à l'attention de ces programmeurs : vous êtes des trouduc ...

Pour toutes les personnes qui se demandent pourquoi je réagis de la sorte, y'a beaucoup de post dans lesquels je m'explique à ce sujet ... laugh.gif

Je devine tes raisons :P Moi j'y joue, après tout j'ai toujours l'original en deux versions (PC et Amiga) ^_^

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Speedball 2
« Réponse #7 le: 15 mai 2005 à 11:58:42 »
 ...l'histoire avec les Bitmaps Bros, c qu'ils ne veulent pas laisser leur jeux aux domaines publics ? je suppose ? car ils les ressortent sur GBA. -

Ouais bon, faut bien les comprendre, quand même nous ont-ils pondus de super production mega déchirante que rien que ça cela valait le coup d'acheter un Amiga ou un ST.

Pour ma part, le premier jeux que j'ai eu était Xenon 2. Puis j'ai acheté GODS le magnifique ( le seul jeu acquis des Bitmaps...), et bien sur Speedball 2, Cadaver, du top koi. Après il ya eu Magic Pocket et Chaos Engine, moins bien, j'étais déçu et le suis encore a vrai dire, car c là qu'ils ont commencé à décliné....vers le coté obscure de la force.... ah non la c StarWars , Mince  :lol:

Pour Speedball 2, les tactiques effectivement sont de rendre les balles rouges et de trouer le goal, et d'acquerir les meilleurs joueurs et les entrainer afin qu'ils aient le meilleur niveau. Sinon lancer les balles contre le mur avant d'arriver en face du goal, le tacler puis sauter en reprenant la balle et trucider ses cages !!!!!! quel plaisir ! :devil:

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Speedball 2
« Réponse #8 le: 15 mai 2005 à 12:57:46 »
Citation de: Leonardo7
Ouais bon, faut bien les comprendre, quand même nous ont-ils pondus de super production mega déchirante que rien que ça cela valait le coup d'acheter un Amiga ou un ST.
Oui, c'est un point de vue qui se défend très bien, mais bon, ils ne sont pas les seuls à avoir crée des jeux qui déchirent tout, loin de là ... Y'a qu'à voir Revolution Software ... donc ce genre d'arguments de leur part est vraiment mesquin ...

Mais ne nous étendons pas sur le sujet (surtout moi !  :lol: ), sinon on risque de faire un beau détournement de topic ... Viendez en causer ailleurs  ;)