Auteur Sujet: La PS4 arrive  (Lu 221155 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re: La PS4 arrive
« Réponse #105 le: 23 juillet 2016 à 15:07:52 »

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: La PS4 arrive
« Réponse #106 le: 23 juillet 2016 à 18:23:30 »
Sonic Mania est une version remastered des jeux Sonic 2D : http://www.gamergen.com/actualites/sonic-mania-gameplay-video-quid-version-physique-275260-1
oui j'ai vu ca, le début du trailer me fait penser à une intro/demo et le jeu en lui même me parait pas mal pour les fans de Sonic.

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: La PS4 arrive
« Réponse #107 le: 23 juillet 2016 à 21:18:04 »
Ca me fait penser que j'ai Sonic CD à faire aussi...  :lol:

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: La PS4 arrive
« Réponse #108 le: 25 juillet 2016 à 08:48:13 »
Tant de choses à faire et si peu de temps ...

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re: La PS4 arrive
« Réponse #109 le: 25 juillet 2016 à 10:11:09 »
Tant de choses à faire et si peu de temps ...
Tellement vrai... (oinn)

Et encore moins de temps pour moi d'ici peu vu la petite qui arrive... (tet)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: La PS4 arrive
« Réponse #110 le: 25 juillet 2016 à 10:53:12 »
Tant de choses à faire et si peu de temps ...
Tellement vrai... (oinn)

Et encore moins de temps pour moi d'ici peu vu la petite qui arrive... (tet)

WHOUABON ?? !!  :blink:


Mais toutes mes félicitations !!  :flower:

A toi, les nuits blanches... Les jolies tâches de lait écaillé sur ton épaule... Les couches ...  (girl_angel)


Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: La PS4 arrive
« Réponse #111 le: 25 juillet 2016 à 11:20:32 »
DE QUOIIIIII !!!!!

C'PAS VRAI !!!!!  (w00t) (w00t) (w00t)

Mais c'est une super nouvelle ça ! Tu vas voir tu vas plus pouvoir rien faire du tout de tes journées tu vas être son esclave sa chose elle va avoir le total contrôle de toi et de ta vie vie qui est foutue ...

Non, je déconne, tu verras c'est génial les gosses.  :lol: ^_^ :wink: Félicitation !!! faut qu'on fête ça !  cheers burp

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: La PS4 arrive
« Réponse #112 le: 25 juillet 2016 à 11:33:52 »
DE QUOIIIIII !!!!!

C'PAS VRAI !!!!!  (w00t) (w00t) (w00t)

Mais c'est une super nouvelle ça ! Tu vas voir tu vas plus pouvoir rien faire du tout de tes journées tu vas être son esclave sa chose elle va avoir le total contrôle de toi et de ta vie vie qui est foutue ...

Non, je déconne, tu verras c'est génial les gosses.  :lol: ^_^ :wink: Félicitation !!! faut qu'on fête ça !  cheers burp

Au fait ça va mieux ta dépression suite à l'arrivée de ta fille ? Je me souviens que tu te droguais pour oublier que tu buvais ...  (snooz)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: La PS4 arrive
« Réponse #113 le: 25 juillet 2016 à 11:40:45 »
 (mdr)

Mais qu'il est bête ce garçon ...  (amis)

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re: La PS4 arrive
« Réponse #114 le: 25 juillet 2016 à 11:53:20 »
A toi, les nuits blanches... Les jolies tâches de lait écaillé sur ton épaule... Les couches ...  (girl_angel)

Mais c'est une super nouvelle ça ! Tu vas voir tu vas plus pouvoir rien faire du tout de tes journées tu vas être son esclave sa chose elle va avoir le total contrôle de toi et de ta vie vie qui est foutue ...

Au fait ça va mieux ta dépression suite à l'arrivée de ta fille ? Je me souviens que tu te droguais pour oublier que tu buvais ...  (snooz)

Merci de me remonter le moral les coupains...Salauds !  bleh

Pour fêter ça, pas de soucis en revanche, et avec plaisir même si vous passez par le Pays-Basque, faut pas hésiter !  cheers

Les fêtes de Bayonne démarrent mercredi d'ailleurs, jusqu'à dimanche, et j'ai posé mercredi, jeudi, vendredi, carton plein ! Je vais pas décuver pendant 5 jours je pense, j'en profite avant qu'elle arrive haha  burp

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: La PS4 arrive
« Réponse #115 le: 25 juillet 2016 à 19:58:16 »
ca promet d'être chaud tout ca !
Félicitation mais attention après c'est cale sec !

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: La PS4 arrive
« Réponse #116 le: 25 juillet 2016 à 21:38:23 »
Les fêtes de Bayonne démarrent mercredi d'ailleurs, jusqu'à dimanche, et j'ai posé mercredi, jeudi, vendredi, carton plein ! Je vais pas décuver pendant 5 jours je pense, j'en profite avant qu'elle arrive haha  burp

La bise à Félicien si tu le croises !

... Putain je dois être le seul à me souvenir de ce gars ...  (oups)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: La PS4 arrive
« Réponse #117 le: 25 juillet 2016 à 21:59:09 »
Les fêtes de Bayonne démarrent mercredi d'ailleurs, jusqu'à dimanche, et j'ai posé mercredi, jeudi, vendredi, carton plein ! Je vais pas décuver pendant 5 jours je pense, j'en profite avant qu'elle arrive haha  burp

La bise à Félicien si tu le croises !

... Putain je dois être le seul à me souvenir de ce gars ...  (oups)

Ah non, moi je connais,  mais bon on a les mêmes goûts de chiotte...  (mdr)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re: La PS4 arrive
« Réponse #118 le: 26 juillet 2016 à 08:40:44 »
Citer
En définitive, ce qui aura fait le plus de mal à Destiny, c’est son système économique, et on s’en doute, l’ombre d’Activision, si peu populaire auprès d’une couche de gamers. Si je dis « une partie des gamers », c’est principalement parce que, comme nous l’avons vu, tous n’ont pas réagi aussi négativement : d’un point de vue strictement commercial, le jeu est une réussite. Si l’on ne connait pas les chiffres de vente exacts, près de deux ans après la sortie du jeu, on sait que rien que sur son premier mois de sortie, Destiny s’écoulait à près de 6,5 millions d’unités. Le nombre de joueurs actifs n’ayant fait que grimper au fil des mois, on peut logiquement penser que le titre s’est assez largement vendu à plus de 10 millions d’exemplaires. Sans doute même 15, sinon plus. Si une partie du grand public s’est laissé tenter, Destiny a également su séduire une autre frange de gamers, plutôt « hardcore » ; il suffit de se balader sur Youtube pour voir s’entasser les unes derrière les autres les vidéos d’exploits toujours plus improbables. Des joueurs pourtant bien conscients des défauts du titre… Mais qui ont également su apprécier ses qualités. Simplement parce que, contrairement à d'autres, ils ont pris le temps de découvrir le jeu, sans à priori.

Car certains auraient tendance à l’oublier : dans le jeu vidéo comme partout ailleurs, tout n’est pas noir ou blanc. Il n’y a pas que de brillantes réussites, et de piteux échecs. Il y a aussi des jeux moyens, ou simplement bons. Aux joueurs de les apprécier pour ce qu’ils sont, en faisant fi des stratégies des éditeurs.

http://www.jeuxvideo.com/news/517425/destiny-quand-le-marketing-dessert-le-jeu-video.htm


Félicitation Thordelan pour la petite qui arrive

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re: La PS4 arrive
« Réponse #119 le: 02 août 2016 à 15:55:20 »
Citer
Dans l'univers de la réalité virtuelle, il y a une date qui a refroidi tout le monde... Cette date, c'est évidemment le 6 janvier 2016, lorsqu'Oculus a dévoilé le prix de son casque VR. Soudainement passé de 300 à 400 dollars comme fenêtre de tir probable à 600 dollars, le Rift et la firme se sont très vite retrouvés sous le feu des critiques. Aujourd'hui, un document circule autour du coût de fabrication de l'objet, et il faut bien l'avouer : la marge pratiquée fait un peu peur.

http://www.jeuxvideo.com/news/520926/l-oculus-rift-sorti-d-usine-coute-3-fois-mois-cher-que-son-prix-final.htm