Auteur Sujet: Runaway  (Lu 10511 fois)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Runaway
« Réponse #15 le: 20 septembre 2004 à 18:36:48 »
 Qui l'eu cru ! En pleine mode du FPS, les jeux d'aventure reviennent !

En plus de ce jeu, il y a aussi Syberia 2 qui est déjà sorti et que Myst 4 sort dans pas très longtemps (démo jouable téléchargeable, pour ceux que ça intéresse).

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Runaway
« Réponse #16 le: 20 septembre 2004 à 22:44:24 »
 Heureusement, car un peu de réflexion et d'aventure dans ce monde de brut, dans lequel le dialogue commence par un plasma et un beretta 9mm... c'est un peu radical... :huh:

J'ai essayé la démo de Syberia 2 il y a quelques temps  et j'aime beaucoup, même si je n'ai jamais joué au un non plus  :(

Rhaaaa vive l'aventure ... mon chapeau, mon fouêt, et hop j'y go (d'agneau)  

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Runaway
« Réponse #17 le: 22 septembre 2004 à 00:48:49 »
 Ah ben justement je voulais lancé un poste sur la suite de Runaway, mais je vois que c'est déjà fait :)

Y'a aussi le nouveau Lesuire Suit Larry qui sort au mois d'octobre, et puis Egypte de 3 qui est sortit récemment aussi que je viens de commencer, je ne sais pas trop ce que ça vaut mais les commentaires que j'ai pu lire avait l'air sympathique.

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Runaway
« Réponse #18 le: 05 octobre 2004 à 16:41:15 »
 Alors, un groupe de fan allemand à décidé de faire une suite de Runaway, et ils ont eu l'autorisation, et donc, me suis proposé pour leur donner un ptit coup de main pour la traduction française (et aussi pour l'anglaise en fait, parce que un allemand qui parlen anglais, ça peut donner des choses bizarres  :)), par contre, pour les news en anglais, c'est martin qui les poste sans que je les corige.)

Enfin voilà l'url du projet si ça intéresse quelqu'un : http://www.runaway15.de/index.php?lang=fr' target='_blank'>http://www.runaway15.de/index.php?lang=fr

y'a pas grand chose pour l'instant  ^_^  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Runaway
« Réponse #19 le: 05 octobre 2004 à 19:27:24 »
 C'est une bonne initiative !!!

...mais je comprends pô... c'est un projet parallèle (une version apparemment "1.5") qui sera distribuée en licence Shareware ou bien commerciale  :rolleyes:  ?

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Runaway
« Réponse #20 le: 05 octobre 2004 à 19:36:03 »
Citation de: Thes
...mais je comprends pô... c'est un projet parallèle (une version apparemment "1.5") qui sera distribuée en licence Shareware ou bien commerciale  :rolleyes:  ?
y'a un ptit FAQ sur le site, j'pense que ca répondra à tes questions  :P