Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.
Alors on en est où?Oui maintenant il n'y a plus personne ici.TJMK et autres ont disparu, probablement recruté sur des forums ATARI STF Alors qui va oser faire le bilan des disparus? Ils sont où? Qui va se charger de les recontacter?
Citation de: Death Adder le 18 février 2024 à 13:23:56Alors on en est où?Oui maintenant il n'y a plus personne ici.TJMK et autres ont disparu, probablement recruté sur des forums ATARI STF Alors qui va oser faire le bilan des disparus? Ils sont où? Qui va se charger de les recontacter?Je suis toujours là ! Sebkos a toujours de mes nouvelles, mais sur le forum je passe rarement, j'avoue ... La vie de famille, le travail, l'entretien du jardin et de la maison, les vacances ... Bref le temps n'est pas extensible hélas. Mais je suis toujours de près le site, et je dois effectivement reprendre les mises à jour du site (ça a d'ailleurs très très bien avancé). Et puis on recherche toujours des bonnes âmes pour venir passer du temps avec nous !