Auteur Sujet: Super Mario Bros 3  (Lu 5834 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4404
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Super Mario Bros 3
« le: 29 novembre 2003 à 23:58:52 »
 Un japonais s'est amusé sur Super Mario Bros 3, et apparement il connait assez bien le jeu  (bigeyes)

puisqu'il l'a fini en 11 minutes  :((

et... sans perdre une vie  :((  :((

et en gagnant 99  :((  :((  :((

nan c'est un  (alien)  c'est po possible !!

Mattez moi ça, c'est INCROYABLE !!  (bigeyes)

http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=5365' target='_blank'>http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=5365

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Super Mario Bros 3
« Réponse #1 le: 02 décembre 2003 à 20:40:19 »
 :blink:

Sans commentaires !

 :blink:

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Super Mario Bros 3
« Réponse #2 le: 02 décembre 2003 à 20:57:59 »
 :blink:  :blink:  :blink: A quand même !!!!!!!!

Quand on regarde la vidéo, c'est encore plus impressionant !

Mais c'est pas possible de jouer de cette manière ! Je met déjà 11 minutes pour trouver le jeu, trouver la NES, allumer ma télé, insérer la cartouche de jeu et appuyer sur le bouton power ! Y'a forcément de la triche !!!!

Surtout que depuis que j'ai revendu ma NES, et ben je met beaucoup plus de temps !

 :huh:

Aucun intérêt de jouer à cette vitesse, mais ça force le respect !!!

Hors ligne blixavander

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 103
  • Karma: +0/-0
Super Mario Bros 3
« Réponse #3 le: 13 avril 2004 à 23:26:43 »
 j'arrive avec dix ans de retard, aucune excuse pour moi  :P

le liens ne marche plus :((
je finissais un niveau de sonic en 4 sec ou un truc comme ça :9  :9
par contre finir un jeu c'est une autre affair :huh:

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Super Mario Bros 3
« Réponse #4 le: 14 avril 2004 à 10:19:55 »
 Dans le même genre y'avait une video qui montrait un joueur finissant le jeu QUAKE de A à Z en un temps record.

Je vais essayer de rechercher le lien. Le type faisait des trucs de fous genre : faire exploser une grenade sous ses pieds pour se propulser en l'air et atteindre d'autres niveaux... :blink:

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Super Mario Bros 3
« Réponse #5 le: 14 avril 2004 à 17:59:31 »
 :blink:  ... On appelle ça un berserker
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 765
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Super Mario Bros 3
« Réponse #6 le: 16 décembre 2004 à 19:17:32 »
 Pour en revenir à la "performance" de Mario3,je tenais à signaler que n'importe qui d'entre nous avec un peu d'entrainement peu arriver à faire la meme chose.... :innocent:

Non,je ne suis pas fou(ou si peu :9 ),il suffit de savoir dans quelles conditions cela a été réalisé pour comprendre:
vous prenez un émulateur avec sa rom,un jeu que vous connaissez super bien,vous bidouillez les paramètres de l'ému pour que l'ordinateur affiche les images à une vitesse de tortue,vous faites votre performance,vous sauvegardez avec une vidéo que vous faites défiler à vitesse normale et/ou un peu accéléré...,vous diffusez sur le net,et voilà vous etes le meilleur!
 B)  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Super Mario Bros 3
« Réponse #7 le: 17 décembre 2004 à 08:20:50 »
Citation de: Death Adder
Pour en revenir à la "performance" de Mario3,je tenais à signaler que n'importe qui d'entre nous avec un peu d'entrainement peu arriver à faire la meme chose.... :innocent:

Non,je ne suis pas fou(ou si peu :9 ),il suffit de savoir dans quelles conditions cela a été réalisé pour comprendre:
vous prenez un émulateur avec sa rom,un jeu que vous connaissez super bien,vous bidouillez les paramètres de l'ému pour que l'ordinateur affiche les images à une vitesse de tortue,vous faites votre performance,vous sauvegardez avec une vidéo que vous faites défiler à vitesse normale et/ou un peu accéléré...,vous diffusez sur le net,et voilà vous etes le meilleur!
 B)
Et bien tu n'es pas loin de la vérité mon cher Death Adder !

Car ces exploits ne sont réalisables qu'à certaines conditions. Je ne parle pas de codes Action Replay, mais bel et bien l'utilisation de savestates ainsi que le ralentissement du jeu ... Mais le site ne s'en cache pas du tout ! Il suffit pour celà de lire les commentaires sur les bidouilles utilisées pour chaque jeu.
 

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 765
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Super Mario Bros 3
« Réponse #8 le: 17 décembre 2004 à 17:06:51 »
 Par contre,je ne vois pas où est l'exploit si l'on ne joue pas à partir de l'original,avec les VRAIS paramètres de la rom :unsure:
Y a t-il encore un sens à cette performance si l'on triche?
Pas pour moi en tout cas...
Ce n'est donc pas un exploit en terme de performance!

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Super Mario Bros 3
« Réponse #9 le: 18 décembre 2004 à 10:41:20 »
 Juste le fun très cher ...

Et attention à ne pas généraliser, y'a des jeux qui se font sans "aide", va voir le site et jette un coup d'oeil ...