Auteur Sujet: Hot Dots  (Lu 4107 fois)

nowhereman

  • Invité
Hot Dots
« le: 23 octobre 2005 à 18:14:53 »
 y a une ch'tite erreur sur le disk bootable de "Hot Dots/Coma" : il manque le repertoire C, contenant la commande "echo" utilisée dans la startup-sequence

vala

ps: il faudrait mettre les mêmes infos pour toutes les démos (il manque les whdload... sauf sur les dernières) ... mais non je chipote pas  :9

ps2 : quand c'est marqué A500+, vous pensez tout de suite rom2.0 et ECS, mais j'avais un A500 rom1.3 ECS (je pense que la demo tourne aussi en OCS)

ps3 : pas encore, l'année prochaine  :lol:  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Hot Dots
« Réponse #1 le: 23 octobre 2005 à 18:26:29 »
Citation de: nowhereman
y a une ch'tite erreur sur le disk bootable de "Hot Dots/Coma" : il manque le repertoire C, contenant la commande "echo" utilisée dans la startup-sequence

vala

Ah ben merci pour l'info, tel que je l'ai fait elle passe sur un 2.0 mini, mais pas sur les kickstarts antérieurs, je débute :)(  voui même pour une ch'tite startup sequence! :innocent: En tout cas merci bien pour l'info ! (amis) Je vais arranger ça...
 
Citer
ps: il faudrait mettre les mêmes infos pour toutes les démos (il manque les whdload... sauf sur les dernières) ... mais non je chipote pas  :9
 

C'est clair! Les démos pour lesquels où il n'y a pas toutes les infos sont celles que j'ai testé au début; avant les excellents tests de Frog. Je vais les modifier, tu as raison, je devrais même changer les textes, ça fait un peu kevin je trouve mes tests...  (sick)  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Hot Dots
« Réponse #2 le: 23 octobre 2005 à 19:00:25 »
 Voilà, c'est corrigé!

Sinon, visiblement la démo ne passe pas sur un 1.3, la startup sequence démarre bien mais après le chargement de la démo plus rien...

En ce qui concerne les configs, quand je propose un A500+ c'est bien un 2.0 ECS, et le A500 un 1.3 mais ECS aussi.  :P  

nowhereman

  • Invité
Hot Dots
« Réponse #3 le: 23 octobre 2005 à 19:33:37 »
 avec l'emulateur ? je viens de la faire tourner en 1.3, elle passe, même avec 512k chip et 512k fast

 

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Hot Dots
« Réponse #4 le: 23 octobre 2005 à 21:49:38 »
Citation de: nowhereman
avec l'emulateur ? je viens de la faire tourner en 1.3, elle passe, même avec 512k chip et 512k fast
Oui, avec WinUAE, mais bon j'ai essayé vite fais, s'en rien bidouiller donc si ça marche chez toi c'est que c'est ok!  ^_^

Tu as essayé la nouvelle version?  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Hot Dots
« Réponse #5 le: 27 octobre 2005 à 09:57:30 »
 Je me tape l'incruste dans la discussion pour féliciter Frog pour son test de la démo !

C'est que t'es vachement calé dans le domaine, t'as été programmeur ou démomaker à l'époque ?  :huh: Nos tests font pitié comparé aux tiens ...  :lol:

Fin de la parenthèse, vous pouvez continuer à discuter ...  :))  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Hot Dots
« Réponse #6 le: 27 octobre 2005 à 18:34:24 »
Citation de: TJMK
Je me tape l'incruste dans la discussion pour féliciter Frog pour son test de la démo !

C'est que t'es vachement calé dans le domaine, t'as été programmeur ou démomaker à l'époque ?  :huh: Nos tests font pitié comparé aux tiens ...  :lol:

Fin de la parenthèse, vous pouvez continuer à discuter ...  :))
Non monsieur, il fut swapper il me semble...  :P Mais il est le mieux placé pour te répondre!    :innocent:  

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Hot Dots
« Réponse #7 le: 07 septembre 2006 à 03:49:27 »
arf je viens de voir ce post... j'ai du être absent un moment pour le louper surtout que j'adore vraiment cette démo.

Bien content que le problème est été résolu, merci à Sebkos pour la version ADf et les screenshots, parce que c'est lui le monsieur screenshot des démos :)

Pour répondre à ta question TMJK, j'ai été swapper ya bien longtemps, j'ai essayé de coder en assembleur mais j'ai pas fait grand chose, les béaba dont je ne me rappel quasiment plus.

Pour ceux qui ne savent pas les swappers étaient les gars chargés de diffuser les démos par la poste  ! C'était sympa on essayait d'écrire des lettres plus longues que 3 lignes, s'envoyait des stickers, des bonbons et d'autres conneries. Les disquettes étaient bariolés des noms des différents swappers entre qui la disquette était passé... enfin c'était marrant. Ben oui avant yavais pas internet et les BBS tout le monde ne pouvait pas payer les factures de téléphone ou utiliser des BlueBox :)

Greetins to all my old contacts... MDR

Euh sinon un peu de graphisme comme tout le monde pour le fun

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Re : Hot Dots
« Réponse #8 le: 07 septembre 2006 à 09:16:18 »
Ben oui avant yavais pas internet et les BBS tout le monde ne pouvait pas payer les factures de téléphone ou utiliser des BlueBox :)

Peut-être, mais nous avions le Minitel môsieur !   :))

Et bien, pour un "non-programmeur", avoir autant de culture m'impressione ...  :blink: Je suis incapable de faire ne serait-ce que le dixième du boulot que tu fais sur les tests des démos ...  :flower:

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Re : Hot Dots
« Réponse #9 le: 07 septembre 2006 à 11:58:45 »
j'ai été swapper ya bien longtemps

Moi aussi j'étais swapper... dans la cours du collège  :lol: !

Sinon, moi c'était Amos qui me bottait... pleins de projets en cours (slide shows, jeu RPG, utilitaires...), mais jamais finalisés  :-P ... peut être qu'avec un peu de temps  ;o)...

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Hot Dots
« Réponse #10 le: 07 septembre 2006 à 15:02:59 »
exact yavais le minitel :) là aussi pas pour moi sinon garre aux factures de téléphone.
Ca avait l'air assez cool le minitel... une BBS à la française.


@Thes : wow ca à l'air bien sympa ton RPG ! c'est pas un petit projet ca !