Auteur Sujet: RSI Megademo  (Lu 3256 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6547
  • Karma: +17/-4
RSI Megademo
« le: 28 mai 2008 à 09:11:12 »
J'ai vu qu'une version 100% de la Megademo RSI a été rajouté récemment sur Aminet :

http://aminet.net/package/demo/mega/RSI-Mega-Demo_Disk1

http://aminet.net/package/demo/mega/RSI-Mega-Demo_Disk2


Unknow

  • Invité
Re : RSI Megademo
« Réponse #1 le: 28 mai 2008 à 09:28:31 »
la derniere partie de la demo etait un quizz et enregistrait le nom, le score et un commentaire du joueur directement sur la disquette. De swap en swap, ça foirait au bout d'un moment.
ce doit etre une version jamais modifiée par ce quizz

par contre le "boot fonction into 'fireworks'", je crois que c'est l'intro que l'on voit en bootant sur le disk 2.

ma version a pas mal de commentaires, certains buggés. mais le boot du disk 2 fonctionne.

je vais les comparer...je reviens...

EDIT:
donc c'est bien le quizz : la mienne possedent dans les 25 commentaires , des bugs sur certains comments.

cette version a les 5 commentaires d'origine de la Team, et sans bugs : Delta, Dr Beat, SCS, Evil, doctor C
plus 7 autres commentaires, les memes que la version X, mais sans bugs et 13 commentaires en moins...

mais est-ce la version d'origine, la 1ere ?!

j'ai verifié la version de DemonDownload : 16 commentaires et pas de bugs. Les memes commentaires que sur les autres +4 (le dernier de Facet/Anarchy en 91)

PS: par contre si quelqu'un avait les reponses des questions du quizz  (mdr)
sinon va falloir que je hack cette partie pour les connaitre... (w00t)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : RSI Megademo
« Réponse #2 le: 28 mai 2008 à 11:38:39 »
Merci pour l'info Rodi  (amis)

...ah souvenirs...  :roll:



Hors ligne Philyon

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: +0/-0
Re : RSI Megademo
« Réponse #3 le: 07 juin 2008 à 19:56:25 »
Ahhh Red Sector et la MegaDemo ! C'est marrant je viens de la revoir aujourd'hui et c'est toujours aussi bon.

A noter qu'il y'a pas mal de démos au format Whdload ici même : http://kgwhd.whdownload.com/

Dont celle-ci.  :wink:
AMIGA 1200 + Blizzard Phase5 030IV/50Mhz/64Mo + HD CF 2Go + OS 3.9 + Whdload + carte réseau 3C562D

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : RSI Megademo
« Réponse #4 le: 07 juin 2008 à 20:28:43 »
ouaip terrible l'époque des Megademo et les records (saute)

au passage merci pour le lien vers le site KGWHD on l'avait déjà mis dans [A LIRE AVANT DE POSTER] ** Liens utiles & FAQ **  mais l'url a changé (amis)

Hors ligne Philyon

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: +0/-0
Re : RSI Megademo
« Réponse #5 le: 07 juin 2008 à 23:47:07 »
Ouais KG a eu un problème de serveur, on lui a retiré tous ses fichiers pour une histoire de pub sur sa page web où je ne sais quelle autre connerie.
Bref il a trouvé un autre nom de domaine et a pu réouvrir son merveilleux site !  :roll:
AMIGA 1200 + Blizzard Phase5 030IV/50Mhz/64Mo + HD CF 2Go + OS 3.9 + Whdload + carte réseau 3C562D

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : RSI Megademo
« Réponse #6 le: 08 juin 2008 à 00:22:05 »
un sacré bon boulot d'archivage et de bugreport !