Auteur Sujet: fiche complète battle Isle  (Lu 3029 fois)

Hors ligne jules2000

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: +0/-0
    • AmigaChapterOne (good!)
fiche complète battle Isle
« le: 12 mai 2007 à 20:40:09 »
bonjour à tous

j'aimerais savoir si il serait possible de se procurer les fiches complètes de battle Isle (version 91 +scénario disk 1,2,3, moon of chronos,...), à savoir un dossier reprenant ttes les particularités des engins, véhicules, armes, images, etc..., en plus des manuels et scénario de campagne?

je l'avais à l'époque mais impossible de le trouver actuellement. :)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : fiche complète battle Isle
« Réponse #1 le: 13 mai 2007 à 22:40:52 »
Comprend pas ce que tu veux ...

Tu veux le jeu OU les manuels des différentes versions que tu cites ?

Pour le jeu, les ADF sont facilement trouvables. Pour les manuels tu peux en trouver certains sur le site du Vieux Manuel.

Hors ligne jules2000

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: +0/-0
    • AmigaChapterOne (good!)
Re : fiche complète battle Isle
« Réponse #2 le: 14 mai 2007 à 20:31:36 »
salut TJMK

ça fait une paie  :flower:, je n'avais plus internet et je l'ai remis avec nouvelle connexion, nouveau pseudo et tutti quanti... je postais sous le nom de risky woods. comment vas-tu? (ouf)
 
merci de répondre. en fait je recherche le(s) dossier(s) reprenant les fiches techniques complètes de chaques engins, vehicules, armes,... je sais que je peux trouver ces statistiques en cours de jeux mais j'avais su trouver cela et me les imprimer, c'était fort pratique. tout simplement si il est possible de les imprimer...
mais je pense qu'en lançant le jeux via abandonware (sur pc, donc) et en affichant ces dites statistiques en cours de jeu, je peux peut-être les imprimer toutes, mais c'est un peu rebutant. qu'en penses-tu?

le jeu, je l'ai sur amiga500+.

Hors ligne Herk

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 226
  • Karma: +1/-2
Re : fiche complète battle Isle
« Réponse #3 le: 15 mai 2007 à 17:20:00 »
Tiens, Risky woods, ca faisait un bout.  (saute)

Hors ligne jules2000

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: +0/-0
    • AmigaChapterOne (good!)
Re : fiche complète battle Isle
« Réponse #4 le: 15 mai 2007 à 21:36:07 »
ciao, Herk.

tiens, entre un boss (crazy) et un amigaïste pro (saute), je me sens petit, moi!
mais où est passé ce splendide avatar que je m'étais trouvé? même pour mes anciens posts, ils ont disparus :o! je parie que je devrai attendre de nouveau un nombre incalculable de post avant de pouvoir "avatariser" :devil:! bon. après, direction la faq!

pour en revenir au sujet, qqun peut-il me dire comment faire pour se constituer un dossier technique de tous les items de battle Isle?

bien à vous, merci :flower:.

Hors ligne Herk

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 226
  • Karma: +1/-2
Re : Re : fiche complète battle Isle
« Réponse #5 le: 16 mai 2007 à 11:07:13 »
je parie que je devrai attendre de nouveau un nombre incalculable de post avant de pouvoir "avatariser" :devil:! bon. après, direction la faq!

beuh non, j'pense que tu peux mettre ton avatar des ton premier post.
Voir profil.

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : fiche complète battle Isle
« Réponse #6 le: 16 mai 2007 à 12:36:12 »
Petite parenthèse, c'est le troisième pseudo que tu crées (RiskyWoods, Risky Woods et jules2000). Je t'ai envoyé un MP pour te demander d'utiliser ton ancien pseudo qui existe toujours (Profil de Risky Woods).

Merci de répondre au MP que je t'ai envoyé afin d'utiliser ton ancien pseudo et éviter de multiplier les identités.