Auteur Sujet: [PS4] Dino Dini’s Kick Off Revival  (Lu 9344 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
[PS4] Dino Dini’s Kick Off Revival
« le: 15 octobre 2015 à 08:17:31 »
Dino Dini, célèbre pour sa série des KICK OFF des années 80/90 sortira courant 2016 Dino Dini's Kick off Revival, en partenariat avec SONY, donc uniquement sur PS VITA/PS4

Sa vision du jeu foot fera t'elle évoluer le genre ? Face aux mastondontes FIFA et PES... En tout cas, nous aurons un jeu bien différent, plus sur le plaisir de jeux et le sport en lui même.

Source : Gamekult

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: [PS4] Dino Dini’s Kick Off Revival
« Réponse #1 le: 16 octobre 2015 à 18:22:37 »
Je me demande bien ce que ca va donné parce que les Kick Off était vraiment excellent et très fun ! De bonnes parties de rigolades seul ou à plusieurs  (saute)

Je n'ai par contre jamais essayé les jeux de foot sur PC ou Consoles, a ce qu'il parait ils sont pas mal maintenant.

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: [PS4] Dino Dini’s Kick Off Revival
« Réponse #2 le: 17 octobre 2015 à 10:02:09 »
J'ai jamais été très bon au Kick Off, je me suis pris de sacrées branlées à l'époque ...  (bosse)

Mais faut que je le ré essaye, on sait jamais ... En tout cas ils étaient très bien...

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re: [PS4] Dino Dini’s Kick Off Revival
« Réponse #3 le: 17 octobre 2015 à 12:04:01 »
J'ai jamais été très bon au Kick Off, je me suis pris de sacrées branlées à l'époque ...  (bosse)
Haha, pareil. J'ai toujours pensé pour être honnête que j'étais dans l'ensemble doué aux jeux vidéos, peu importe le style, mais alors pour Kick-Off, même ma grand-mère m'aurait mis une raclée...J'avais vraiment l'impression d'être handicapé de la manette avec ce jeu et ça me faisait tout drôle. Bon, faut dire aussi que j'ai pas beaucoup insisté, mon amour pour le foot et ce qui s'y rapporte se situant à -45 sur une échelle de 12 à 36.

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: [PS4] Dino Dini’s Kick Off Revival
« Réponse #4 le: 17 octobre 2015 à 18:59:14 »
Je me sens moins seul, j'ai toujours été une quiche à Kick Off ... (fear2)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re: [PS4] Dino Dini’s Kick Off Revival
« Réponse #5 le: 18 octobre 2015 à 17:46:32 »
KO2-final whistle est mon jeu favori et il le restera ! dans ce jeu on sait ce que control veut dire et pas comme les FIFA et autre PES ou la balle colle aux pieds (vous avez déjà vu ça dans la vraie vie ? moi pas).
C est un jeu exigeant qui exige une manette (et pas un pad), mais comme la mode est à la consommation de masse et le jouer/jeter c'est sûr qu'il ne plaira qu'aux mordus et fanas (un peu comme Dark Souls ou les jeux type Rick Dangerous qui ne pardonnent rien et sans sauvegarde comme on peut le voir maintenant).

Lors des Hunoparties, il y a tjs un concours de KO2 et SWOS entre Daff (le redac d'obligement), ACE, ZZD10H et moi.
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: [PS4] Dino Dini’s Kick Off Revival
« Réponse #6 le: 18 octobre 2015 à 23:24:55 »
ah ca fait plaisir à lire  (saute)
Oui le premier Kick Off n'avait pas un aussi bon contrôle de la balle. Ca a été grandement amélioré dans Kick off 2.
Ca rendait le jeu plus technique mais c'est vrai que ca pouvait aussi rebuter les joueurs. Il suffisait qu'un ami soit fan de foot pour donner envie de persévérer, de se prendre quelques bonnes raclés et petit à petit de s'améliorer.
Et puis si on voulait ensuite se défouler un peu, une bonne partie de Masterblaster permettait de calmer tout le monde ;)

Et je suis aussi d'accord sur le fait que les jeux actuels n'ont plus cette aspect de finir un jeu avec juste quelques vies, sans sauvegarde, de faire donc très attention, de jouer complètement différemment. On l'a d'ailleurs pas mal reprocher à l'Amiga de ne pas avoir de système de sauvegarder comparer aux consoles qui avait souvent des mots de passes de niveau.
Maintenant dans la plupart des jeux ont peut mourir autant de fois qu'on veux. Sauf peut être The Witcher 2 qui propose un mode ou l'on doit finir le jeu entièrement sans mourir une seule fois !

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re: [PS4] Dino Dini’s Kick Off Revival
« Réponse #7 le: 22 octobre 2015 à 17:34:49 »
https://www.kickoff2worldcup.com/

Qui pour représenter la France ?  :))

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: [PS4] Dino Dini’s Kick Off Revival
« Réponse #8 le: 23 octobre 2015 à 18:45:47 »
Ah l'esprit sportif des irlandais. Attention quand même a ne pas se mêler aux hooligans.

Sinon Super Arcade Football est dans la liste des jeux Greenlight de Steam http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=539056398

news : http://www.factornews.com/actualites/dino-dini-veut-ressusciter-kick-off-mais-il-n-est-pas-le-seul-41092.html


Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re: [PS4] Dino Dini’s Kick Off Revival
« Réponse #9 le: 08 avril 2016 à 08:40:14 »

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re: [PS4] Dino Dini’s Kick Off Revival
« Réponse #10 le: 24 avril 2016 à 14:16:39 »
Vidéo de gameplay :

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: [PS4] Dino Dini’s Kick Off Revival
« Réponse #12 le: 01 mai 2016 à 13:52:34 »
Merci pour l'info.

Ca me parait un peu cher mais pour les fans, peut être que le prix ne sera pas un souci.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: [PS4] Dino Dini’s Kick Off Revival
« Réponse #14 le: 07 juin 2016 à 22:22:41 »