Auteur Sujet: Win UAE + touche  (Lu 7872 fois)

Hors ligne Norvax

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: +0/-0
Win UAE + touche
« le: 27 novembre 2006 à 08:30:05 »
Alor voualou jai telecharger Win UAE de titand (Version full) et cela marche tres bien mais je narrive pas a changer les touche clavier de jeux jaimerais metre:  fleche haut: up
                                                                       fleche bas : down
                                                                       fleche droit :right
                                                                       fleche gouche left
et espace fire
malheureusement aucune des pres config me propose ce systeme donc es posible?

Ps: je connai tres mal WinUAE
merci

Hors ligne SuperFrog

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 76
  • Karma: +0/-0
Re : Win UAE + touche
« Réponse #1 le: 27 novembre 2006 à 19:43:20 »
je l'avous, j'ai aussi beaucoup de mal avec la configuration des touches de WinUAE ... je ne pourrai t'aider

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Win UAE + touche
« Réponse #2 le: 29 novembre 2006 à 07:26:57 »
SAlut Norvax et bienvenue sur ID2.  :))

Normalement je crois tu peux le changer! Tu as quelle version de WinUAE?
Logiquement dans les dernières versions, tu as dans l'onglet input, la possibilité de choisir une des 4 pré-configuration au clavier, puis après d'assigner les touches du clavier aux directions et fire, cela ce fait dans le menu déroulant du dessous!

Voilà, j'espère que ça t'aidera...

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Win UAE + touche
« Réponse #3 le: 29 novembre 2006 à 13:46:33 »
En fait dans l'onglet "game port I/O" tu peut choisir 3 configuration clavier pour le joystique A B et C. La B te permet d'avoir les directions sur les touches direction, et Fire sur la touche CTRL. A mon avis c'est le plus simple !



Si tu branche un pad usb, tu pourra également le selectionner dans le même menu.
Sinon dans l'onglet "Input" tu peut paramèter toutes les touches clavier a volonté, mais c'est moins aisé a faire pour des débutants ...

Hors ligne Norvax

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: +0/-0
Re : Win UAE + touche
« Réponse #4 le: 29 novembre 2006 à 22:20:27 »
thx le mien étend en anglais je navais pas vue cette configue... heu g une autre question :roll:

losque je lance disposable heros il me demande le cd 2 et la je fait quoi.................. (pleure)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Re : Win UAE + touche
« Réponse #5 le: 29 novembre 2006 à 22:24:56 »
thx le mien étend en anglais je navais pas vue cette configue... heu g une autre question :roll:

losque je lance disposable heros il me demande le cd 2 et la je fait quoi.................. (pleure)

Et bien là tu ferme WinUAE, tu fermes Windows et tu jettes ton PC par la fenêtre car il doit y avoir un énorme bug ...  :lol:

Il ne te demande certainement pas le CD2 mais la disquette 2, et pour répondre à ta question, lorsqu'il te demande le changement de disquette, appuie sur F12 pour faire apparaitre le GUI de WinUAE et remplace la disquette 1 par la 2 (au même endroit où tu as "mis" la disquette 1), clique sur Ok et le jeu continue de se charger.

Sinon, va lire un peu le dossier de Seb : WinUAE : Premiers Pas

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Win UAE + touche
« Réponse #6 le: 30 novembre 2006 à 14:02:43 »
Citer
Et bien là tu ferme WinUAE, tu fermes Windows et tu jettes ton PC par la fenêtre car il doit y avoir un énorme bug ...   :lol:
Rooo TJ !  (mdr)