:: INSERT DISK 2 :: > LE SITE & LE FORUM

MAJ du site

(1/5) > >>

Sebkos:
 Voilà, depuis hier, deux nouveaux tests sont disponibles sur INSERT DISK 2 (avec des problèmes d'upload  :angry: ) ainsi que leurs adf respectifs  ;)

Alors premier jeu :

PINBALL DREAMS: Un fabuleux jeu de flipper, que beaucoup d'entres vous connaissent je pense  :P bref un grand jeu que j'adore même si je préfère sa suite  :rolleyes:

EXTASE : Un jeu de réflexion que je connaissais pas, testé par Fred des CHICKEN POX himself, merci encore Fred  :))

Bref, un topic pour débattre de ces deux jeux, de leurs tests.... enfin c'est vous qui voyez...


PS: si vous souhaitez vous aussi faire des tests pour le site contactez moi  ^_^

 

willow:
 En ce qui concerne PINBALL DREAMS, c'est un jeu excellent, tout comme sa suite et la suite de la suite que je trouve TERRIBLE (PINBALL ILLUSIONS)...

Et pour EXTASE, un jeu avec une musique "dynamique" qui m'avait envouté (y a quand même les célèbres voix bulgares). Une époque ou CRYO savait encore faire des jeux... Le principe est assez perturbant au début mais ensuite, on a trop envie de réussir à passer un tableau.

Moi je dis, la classe, ces 2 jeux !!!  :lol:  

Unknow:

--- Citation de: willow ---En ce qui concerne PINBALL DREAMS, c'est un jeu excellent, tout comme sa suite et la suite de la suite que je trouve TERRIBLE (PINBALL ILLUSIONS)...

--- Fin de citation ---
y avait pas Pinball Fantasies juste avant Illusions (que sur A1200 en plus)

y z'aurait pu mettre le Illusion avec les 8 autres tables dans le remake GBA (Pinball Challenge Deluxe)

c'est quoi le meilleur score ?
 

Thes:
 haa Pinball Dreams !

Que de souvenirs ! ma table préférée était "BEAT BOX"...  :)

... paraît que le meilleur jeu de Flipper sur Miga était "Pinball mania"... je ne l'ai hélas pas encore testé !

en tout cas merci sebkos pour le test !  ^_^

TJMK:
 Argh, j'adore les jeux de flipper (sur PC, d'ailleurs, je vous conseille VpinMAME et Visual Pinball, acompag,né de tables crée par des amateurs qui reproduisnet A L'IDENTIQUE les flippers de café tel qu'Addams Family ou autre Star Wars !), surtout ceux de mon Amiga chéri !

La série des Pinball Dreams - Fantasies - Illusions m'ont rendu dingue !

A voir maintenant ce Pinball Mania !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique