Auteur Sujet: Space Hulk et WHDLOD  (Lu 7074 fois)

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Space Hulk et WHDLOD
« le: 26 octobre 2005 à 12:34:36 »
 J'ai remarqué qu'avec WHDLOAD, Space Hulk ne sauvegarde pas !!!! On recommence éternellement la première mission de la campagne !!! Quelqu'un arrive-t-il à progresser dans le jeu avec whdload ?

C'est dommage car ce magnifique jeu prend tout son intérêt avec whdload. La version disquette étant un calvaire de chargements !!!!!!

dlfrsilver

  • Invité
Space Hulk et WHDLOD
« Réponse #1 le: 26 octobre 2005 à 12:44:04 »
 ta version n'est pas bonne peut-etre.

laisse-moi regarder ça ^^

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Space Hulk et WHDLOD
« Réponse #2 le: 26 octobre 2005 à 13:23:57 »
 J'ai installé le jeu caps avec whdload ! Donc c'est la bonne version.

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Space Hulk et WHDLOD
« Réponse #3 le: 26 octobre 2005 à 13:29:10 »
 J'attends avec impatience ta réponse. J'ai tout essayé car j'adore ce jeu. J'ai essayé sous émulateur et sur mon amiga 1200. Dans les 2 cas, même problème. Tu sélectionne Deathwing (mode campagne en fait), passe la première mission, sélectionne continue, et tu te retrouve à faire la première mission éternellement.

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Space Hulk et WHDLOD
« Réponse #4 le: 26 octobre 2005 à 14:19:35 »
 C'est peut-être idiot ce que je vasi te dire, mais si tu y joue sous émulateur, tu as essayé les savestates ?  :huh:

Et pour ce qui est des sauvegardes, lorsque tu veux enregistrer, tu insères bien une disquette vierge dans ton lecteur ?  :huh:  

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Space Hulk et WHDLOD
« Réponse #5 le: 26 octobre 2005 à 15:35:43 »
 Les savestates ne servent à rien car le jeux doit écrire sur le disque pour pouvoir progresser (la version disquette écris sur la disquette 3). Faire un savestate sur un jeu qui tourne en boucle, aucun intérêt.

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Space Hulk et WHDLOD
« Réponse #6 le: 26 octobre 2005 à 19:20:41 »
 il existe une version WHD toute prète sur Amiga.Magix ^^ Il faut s'inscrire mais ca vaux le coup  :wub:  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1904
  • Karma: +12/-5
Space Hulk et WHDLOD
« Réponse #7 le: 27 octobre 2005 à 18:46:21 »
 vu que tu a l air d etre sous winuae donc sur pc, pourquoi ne pas utiliser la version pc du jeu sur ton pc ?
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Space Hulk et WHDLOD
« Réponse #8 le: 27 octobre 2005 à 21:56:23 »
 Le jeu pc fonctionne uniquement sous dos et c'est la merde. De plus, la version amiga a une musique d'intro qui m'a marqué et je préfère la version amiga.

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Space Hulk et WHDLOD
« Réponse #9 le: 27 octobre 2005 à 22:19:03 »
 Je viens d'essayer la version amiga remix. Celle-ci fonctionne avec l'utilitaire JST. La musique des écrans loading a disparu, mais le jeu fonctionne et sauvegarde automatiquement ! De Menacing Images je passe enfin à la 2è mission Witch Hunt !

Donc la version whdload a bien un problème avec la sauvegarde automatique du jeux.

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Space Hulk et WHDLOD
« Réponse #10 le: 27 octobre 2005 à 22:44:06 »
 Bah, JST ou WHD c'est trés souvent du Jean-François Fabre  :lol: (Jai tout de même une petite préferance pour du 100% Fabre, a savoir JST  :wub:)
En tout cas heureux que ca fonctionne  :)  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Space Hulk et WHDLOD
« Réponse #11 le: 28 octobre 2005 à 09:10:46 »
Citation de: Leatherface
Le jeu pc fonctionne uniquement sous dos et c'est la merde. De plus, la version amiga a une musique d'intro qui m'a marqué et je préfère la version amiga.
C'est vrai qu'à l'époque, notamment dans l'émission Micro Kid's, on nous disait que la version PC de Space Hulk était mieux que la version Amiga, qui n'était qu'un simple portage.

Je ne pouvais pas vérifier par moi même, mais maintenant, j'ai pu constater que la version Gaga est bien meilleure que la version PC.

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Space Hulk et WHDLOD
« Réponse #12 le: 28 octobre 2005 à 12:41:30 »
 Ca doit être possible de faire tourner la version PC sous DOSBox (mais bon c'est un peu le bordel ce truc)... Si ça se trouve ça tourne avec VDMSound, auquel cas c'est nettement plus simple....

Citer
C'est vrai qu'à l'époque, notamment dans l'émission Micro Kid's, on nous disait que la version PC de Space Hulk était mieux que la version Amiga, qui n'était qu'un simple portage

En même temps, Micro Kids c'était Tilt, et Tilt étai quand même très pro PC, ça se sentait je trouve...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Space Hulk et WHDLOD
« Réponse #13 le: 30 octobre 2005 à 12:15:49 »
 J'aime aussi la version pc qui est plus belle car plus de couleurs. Mais la version amiga bien que moins colorée déchire avec sa musique d'intro qui tue et met vraiment dans l'ambiance.

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Space Hulk et WHDLOD
« Réponse #14 le: 30 octobre 2005 à 18:28:32 »
 J'ai encore un problème. La version Jst sur mon A1200 a des musiques qui sont désynchronisés. Y a-t-il un programme qui permette de forcer un A1200 a tourner à 7mhz comme un A500 ? Si seulement la version whdload avait des sauvegardes !!!! Celle ci avait un son impeccable.