Auteur Sujet: Le jeu le plus dur...  (Lu 7130 fois)

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Le jeu le plus dur...
« Réponse #15 le: 21 juin 2004 à 17:16:05 »
 C'est surtout la maniabilité sur Play qui m'a dégoûté, d'autant que je l'ai eu entre les pattes récemment (mais pas longtemps). Il ressemble plus à un shoot que Flashback. Et puis le gris c'est pas ma couleur préférée...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Le jeu le plus dur...
« Réponse #16 le: 21 août 2004 à 11:25:06 »
 Arf, ça me reviens !

Body Blows ... Qui a pu enchainer plus de deux matchs sans perdre ? Pour moi ce jeu est infaisable !

Cannon Fodder est coton aussi ...

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Le jeu le plus dur...
« Réponse #17 le: 21 août 2004 à 19:26:15 »
 Je suis entièrement d'accord pour Body Blows, par contre pour Cannon Fodder il est déjà jouable et en fait c'est vraiment un jeu EXCELLENT (humm ça me donne envie de faire son test)

Hey MOONSTONE, qui l'a fini?  :huh:  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Le jeu le plus dur...
« Réponse #18 le: 25 août 2004 à 01:17:52 »
 Je te rejoins TJMK, Body Blows... jeu à massacrer son joystick (et ses nerfs en même temps  :lol:  !)

Sinon, pour Moonstone, je pense être arrivé assez loin, mais me rappelle pas l'avoir fini... l'ambiance de ce jeu est unique...

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Le jeu le plus dur...
« Réponse #19 le: 30 septembre 2004 à 10:44:45 »
Citation de: sebkos
par contre pour Cannon Fodder il est déjà jouable et en fait c'est vraiment un jeu EXCELLENT
Attention Mr Sebkos ! J'ai jamais dit qu'il était pas jouable mais qu'il était dur ! C'est pas la même chose !

 ;)  

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 775
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Le jeu le plus dur...
« Réponse #20 le: 02 octobre 2004 à 18:20:36 »
 Tiens,personne n'a cité le grand Chaos Strikes Back,un des jeux les plus sadiques qu'il n'ait jamais existé dans l'histoire vidéoludique.
Fan de Dongeon Master que j'avais fini avec difficulté,j'ai acheté sans hésité la suite à la légende.J'en ai bavé comme jamais,et de très long mois  :blink: Terriblement captivant,il demeure un des plus passionnants jeux qui m'ait été donné de jouer.QUEL FUN (w00t)  (w00t)  (w00t) .

Sinon Baal de Psyclapse était quant à lui impossible car je ne parvenais pas à détruire les ennemis :o

Hors ligne RiskyWoods

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: +0/-0
Le jeu le plus dur...
« Réponse #21 le: 16 juin 2005 à 19:04:12 »
 et PROJECT X, alors? Même avec la sortie allégée de l' édition 92, ce jeu reste (presque) infaisable. Qqun l' a-t-il déjà fini? Je lui paye un voyage sur la lune... Pq l' avoir fait aussi dur que cela? Pr rallonger la durée de vie? SHADOW OF THE BEAST est de la même trempe, ptêt ds le même but? Je soupçonne que oui. Beau, mais non finisable. et comble de l' objectivité, y 'z'ont même pensé en cas de vies infinies. Là, vs restez bloqués à certains endroits. (à ce propos, je suis bloqué juste après m' être équipé du canon lazer, devant une machine où il faut abaisser un levier. Que faut-il faire? G tt esayé... :wacko:  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Le jeu le plus dur...
« Réponse #22 le: 16 juin 2005 à 19:29:21 »
Citation de: RiskyWoods
à ce propos, je suis bloqué juste après m' être équipé du canon lazer, devant une machine où il faut abaisser un levier. Que faut-il faire? G tt esayé... :wacko:
Il te faut trouver une clé de douze avant afin d'arrêter la machine et pouvoir passer... ^_^  

Hors ligne Risky Woods

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: +0/-0
Le jeu le plus dur...
« Réponse #23 le: 16 juin 2005 à 20:26:56 »
 o.k. Je vois la clé mais qd à savoir si C une de 12... ^_^ . Thanks, Aligarion. (Tiens, du freefight à la tv :chris: )euh... et pr MOONSTONE? De mon côté, ns avons tous subis un bug majeur (le célèbre read/write error) aux 3/4 du jeux. Etait-il général ou simplement localisé ds notre région par des vénusiens jaloux? Que dois-je faire pr insérer un ... euh... (comment 's'appelle, déjà? (mdr) ) une image au pseudo? Quid de l' URL... et le lien? Merci d' avance.  
http://img282.imageshack.us/img282/9702/artandmag1ox.jpg' border='0' alt='user posted image'>

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Le jeu le plus dur...
« Réponse #24 le: 16 juin 2005 à 20:36:34 »
 Le Jeu le Plus difficile est :

The Killing Game Show -

J'ai jamais réussi à le Terminer à l'époque ( et sans Cheat Mode ) !

 :))  

Hors ligne Risky Woods

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: +0/-0
Le jeu le plus dur...
« Réponse #25 le: 16 juin 2005 à 20:49:00 »
 C' est sur que ts l' intérêt réside ds le fait de ne pas utiliser les cheats mais qques exceptions se font resentir, notement pr S.O.T.B (encore lui) et d' autres raretés... et qd je dis exceptions, C qu' il n' y a pas d' autres espoirs... AU PLACARD, LES CHEATS  :chris:  :chris:  :chris: ...profitez, bon sang... ;)  
http://img282.imageshack.us/img282/9702/artandmag1ox.jpg' border='0' alt='user posted image'>

Hors ligne Herk

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 226
  • Karma: +1/-2
Le jeu le plus dur...
« Réponse #26 le: 02 juillet 2005 à 16:03:51 »
 Pour moi, c'est GOAL (encore) en mode pro!
Impossible de finir premier sur un tournoi ou une ligue: l'équipe de l'ordi va plus vite avec le ballon que moi sans => impossible de le rettraper et de le latter par derrière!  :lol: