Auteur Sujet: Musiques et Remix de vos jeux préférés, SOIREE DEATH A FOND!!!  (Lu 10853 fois)

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 762
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
(thank) (thank)(saute) (yahoo) (saute) (yahoo) (saute) (yahoo) (saute) (yahoo) (yahoo)SOIREE DEATH A FOND!!!!!! (yahoo) (yahoo)(yahoo) (yahoo) (saute) (yahoo) (saute) (yahoo) (saute) (yahoo) (saute) (yahoo) (thank) (thank)

Allez on monte le son les papys du forum (oldman2)(oups) il est temps de vous secouer les os (threatenlumber) (threatenlumber), oubliez l'ostéoporose et faites plus de deux pas à l'écoute des zics sélectionnés LABEL ROUGE par DJ DEATH!
Si vous me croyez pas il y a le label ci-dessous de manière à ce que vous puissiez le lire sans vos lunettes de VIEUX! (paladin) (nain)


Ce soir, une sélection de malade avec un XENON 2 et TURRICAN2 REMIX et un LOTUS TURBO CHALLENGE d'1 HEURE (welcome2) (welcome2) (welcome2) (welcome2) (welcome2) (welcome2) (welcome2) (welcome2) (welcome2) (welcome2) (welcome2) (welcome2) (welcome2)



VOUS ALLEZ ME MONTER LE SON A L'ECOUTE DE CES ZICS ET VOUS ALLEZ RESTER PENDANT TOUTE L'ECOUTE DE LOTUS 2!!!!!


ET FAITES GAFFE JE VOUS OBSERVE, VOUS AVEZ INTÉRÊT A TENIR LE RYTHME SINON JE VOUS FAIS ECOUTER DE L'ATARI ST, VOUS ETES PRÉVENUS!!!!!


(thank) (thank) (thank)(tongue2) (tongue2) (tongue2) (tongue2) (tongue2) (tongue2) (threatenlumber) (threatenlumber) (threatenlumber) (threatenlumber) (threatenlumber) (threatenlumber) (threatenlumber) (threatenlumber) (threatenlumber) (threatenlumber) (threatenlumber) (threatenlumber) (yahoo) (yahoo) (yahoo) (yahoo) (yahoo) (threatenlumber) (tongue2) (threatenlumber) (threatenlumber) (threatenlumber) (sweatingbullets) (saute) (yahoo) (yahoo) (saute) (zenda) (saute) (zenda) (bosse) :rolleyes: (yahoo) (yahoo) (winkglasses) (winkglasses) (winkglasses) (winkglasses) (yahoo) (perso) (perso) (perso) (perso) (danse) (danse) (yahoo) (winkglasses) (threatenlumber) (sweatingbullets) (sweatingbullets) (sweatingbullets) (thank) (thank) (thank)


(thank) (thank) (thank) (saute) (zenda) (saute) (zenda) (saute) (zenda) (doofywave) (threatenlumber) (tongue2) (winkglasses) (winkglasses) (perso) (perso) (perso) (thank) (nain) (thank) (message) (danse) (praising) (g4) (ouf2) (fleurs) (bosse) (threatenlumber) (doofywave) (saute) (zenda) (saute) (zenda) (thank) (thank) (thank)
(thank) (thank) (thank) (saute) (zenda) (saute) (zenda) (saute) (zenda) (doofywave) (threatenlumber) (tongue2) (winkglasses) (winkglasses) (perso) (perso) (perso) (thank) (nain) (thank) (message) (danse) (praising) (g4) (ouf2) (fleurs) (bosse) (threatenlumber) (doofywave) (saute) (zenda) (saute) (zenda) (thank) (thank) (thank)
(thank) (thank) (thank) (saute) (zenda) (saute) (zenda) (saute) (zenda) (doofywave) (threatenlumber) (tongue2) (winkglasses) (winkglasses) (perso) (perso) (perso) (thank) (nain) (thank) (message) (danse) (praising) (g4) (ouf2) (fleurs) (bosse) (threatenlumber) (doofywave) (saute) (zenda) (saute) (zenda) (thank) (thank) (thank)

 (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi) (music_hifi)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : Musiques et Remix de vos jeux préférés, SOIREE DEATH A FOND!!!
« Réponse #1 le: 27 mars 2018 à 14:37:35 »

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Musiques et Remix de vos jeux préférés, SOIREE DEATH A FOND!!!
« Réponse #2 le: 27 mars 2018 à 15:43:45 »
Je suis au boulot donc on va éviter mais je fais péter les watts dès que je rentre ce soir pour ma séance de sport, ce sera parfait  (saute) (amis)

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 762
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Re : Musiques et Remix de vos jeux préférés, SOIREE DEATH A FOND!!!
« Réponse #3 le: 27 mars 2018 à 19:49:10 »
C'est bien il y a quelques réactions, le site n'est pas encore mort et compte quelques cadavres ou ghouls qui trainent ici où là  :wink:
Et une bonne participation de Rodi en plus avec une autre zic. Bien ça cheers

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Musiques et Remix de vos jeux préférés, SOIREE DEATH A FOND!!!
« Réponse #4 le: 27 mars 2018 à 23:32:03 »
en fait en écoutant ces musiques moi perso ca me donne envie de jouer aux jeux !  (saute)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : Musiques et Remix de vos jeux préférés, SOIREE DEATH A FOND!!!
« Réponse #5 le: 28 mars 2018 à 14:36:07 »
Pour le plaisir des oreilles :


Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 762
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Re : Musiques et Remix de vos jeux préférés, SOIREE DEATH A FOND!!!
« Réponse #6 le: 29 mars 2018 à 18:28:38 »
EXCELLENT Rodi tu es le roi de la Fête avec ce morceau EXTRAORDINAIRE de BATTLE SQUADRON.
J'ai perso A-D-O-R-E. C'est tout à fait mon style ce REMIX bien péchu (yahoo) (yahoo) (yahoo) (amis)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Musiques et Remix de vos jeux préférés, SOIREE DEATH A FOND!!!
« Réponse #7 le: 29 mars 2018 à 20:01:33 »
un bon remix et le visuel sur le korg est excellent !

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Musiques et Remix de vos jeux préférés, SOIREE DEATH A FOND!!!
« Réponse #8 le: 27 avril 2018 à 13:02:53 »
ET FAITES GAFFE JE VOUS OBSERVE, VOUS AVEZ INTÉRÊT A TENIR LE RYTHME SINON JE VOUS FAIS ECOUTER DE L'ATARI ST, VOUS ETES PRÉVENUS!!!!!

Je sais qu'on est sur un site dédié à l'Amiga, mais le son de l'Atari ST, j'adore ! Si t'as des playlists, tu peux les partager.  (amis)

En attendant un megamix Amiga que beaucoup d'entre vous doivent connaitre :



Je l'écoute souvent en fond sonore quand je bosse ! Ça et Dune Exxos.  :)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Musiques et Remix de vos jeux préférés, SOIREE DEATH A FOND!!!
« Réponse #9 le: 27 avril 2018 à 13:49:26 »

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 762
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Re : Musiques et Remix de vos jeux préférés, SOIREE DEATH A FOND!!!
« Réponse #10 le: 10 mai 2018 à 21:21:02 »
Un petit remix de GOLDRUNNER? C'est ce soir dans la DEATH PARTY (nain) (nain) (nain)
Attention c'est du bon surtout la petite gratte à la fin!


Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : Musiques et Remix de vos jeux préférés, SOIREE DEATH A FOND!!!
« Réponse #11 le: 20 mai 2018 à 17:59:35 »



Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : Musiques et Remix de vos jeux préférés, SOIREE DEATH A FOND!!!
« Réponse #12 le: 07 octobre 2018 à 16:03:14 »

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Musiques et Remix de vos jeux préférés, SOIREE DEATH A FOND!!!
« Réponse #13 le: 16 janvier 2019 à 09:23:04 »
Mon deathounet, c'est pour toi !  cheers


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Musiques et Remix de vos jeux préférés, SOIREE DEATH A FOND!!!
« Réponse #14 le: 13 septembre 2021 à 22:57:43 »
Malheureusement pas de lien youtube mais le remix de Romeo Knight est superbe !

https://www.remix64.com/track/romeo-knight/obliterator/

et si ça cogne pas assez....
....

https://www.remix64.com/track/xxdustyxx/beat-to-the-pulp-metal-tribute-2021/