Auteur Sujet: [EPINGLE] Vos propositions de jeux pour le prochain challenge !  (Lu 99450 fois)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Propositions de jeux
« Réponse #90 le: 01 mai 2007 à 15:21:01 »
Pour le challenge 4, je pensais à un flipper, histoire de changer un peu, vous en pensez quoi ?

Toute proposition sera la bienvenue, en espérant voir un peu plus de monde participer ...  :unsure:

dlfrsilver

  • Invité
Re : Propositions de jeux
« Réponse #91 le: 01 mai 2007 à 20:08:55 »
oui j'aimerais bien jouer à celui dans lequel on dirige un dauphin.

Ah on me dit que c'est pas possible et que je confonds avec flipper le dauphin, pardon alors  :))

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Re : Propositions de jeux
« Réponse #92 le: 01 mai 2007 à 21:36:56 »
Pourquoi pas "Eliminator"? C'est tout à fait dans le ton du challenge un jeu avec un nom pareil :devil:
Et un défi "olympique" genre Winter Games ou un autre du même genre?
Et si je joue sur un ST, j'ai bon aussi? :roll:

Un Kick Off en kaillera? Ah non zut c'est pas possible (aa). Dommage car sinon on aurait pu se faire de grosses crises de but ^^ (je sors)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Propositions de jeux
« Réponse #93 le: 01 mai 2007 à 22:21:59 »
@Dlfrsilver : (mdr)

Eliminator !...! ca me rappelerais le ST... ahhh et les musiques  :wub: Pas facile comme jeu !

Un flipper... pourquoi pas... faut voir si les 'aut sont motivés... faudrait dans ce cas :
- trouver un flipper et une table qui plaisent au maximum de joueurs
- voir si on choisi un flipper ECS ou AGA vu que certaines personnes semble jouer sur un A500.

@Death Adder : il est où le hero de Joust dans ton panel ?  (ouf)


dlfrsilver

  • Invité
Re : Propositions de jeux
« Réponse #94 le: 02 mai 2007 à 13:27:51 »
tiens moi je vous propose un truc.

Y a 26 lettres dans l'alphabet, vous vous mettez tous d'accord sur une lettre et un type de jeu.

Moi je regarde ma liste et hop, mise à disposition pour le challenge qu'est-ce que vous en dites ?


Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Propositions de jeux
« Réponse #95 le: 02 mai 2007 à 13:36:25 »
tiens moi je vous propose un truc.

Y a 26 lettres dans l'alphabet, vous vous mettez tous d'accord sur une lettre et un type de jeu.

Moi je regarde ma liste et hop, mise à disposition pour le challenge qu'est-ce que vous en dites ?


Que ça va être un beau foutoir ...

Autre chose (en relation avec ce que tu dis), faut pas oublier les joueurs sur Amiga (je pense notamment aux joueurs 500 et autres joueurs qui n'ont pas de DD par ex.), et les versions IPF sont géniales, mais lorsqu'il s'agit d'installer son jeu sur WHDLoad ou y jouer en émulation. Et puis on a pas vraiment de soucis pour mettre à disposition un jeu (je dirais même aucun), le problème vient plutôt de savoir si le jeu que l'on veut mettre en challenge soit disponible "facilement" (de manière "légale", c'est à dire que le jeu peux être mis à disposition sans avoir de soucis avec les ayants droits).

Un jeu de sport olympique ... Pas mal comme idée ! Faudrait voir quel "scoring" on pourrait mettre en place ...

dlfrsilver

  • Invité
Re : Propositions de jeux
« Réponse #96 le: 02 mai 2007 à 15:11:42 »
ça va pas être le foutoir TJ, je sais quels jeux sont pas autorisés par leurs auteurs et ceux qui le sont.

donc décidez-vous ^^ !

PS : y a toujours moyen de filer des ADF aux joueurs A500 ;)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Propositions de jeux
« Réponse #97 le: 02 mai 2007 à 17:42:24 »
Je ne reviendrais pas là dessus, on donne quelques titres et on décide, de plus ça peut donner des idées pour les prochains challenges.

Donc pour l'instant, on a le choix entre un flipper (de précérence un qui tourne sur 500 : Pinball Fantaisies ou Dreams) ou un jeu de sport olympique (Winter Olympics par exemple).

Si quelqu'un a un autre style de jeu à présenter, qu'il le poste ! Par contre on va éviter les jeux de plateformes et shoot, vu que ce genre vient d'être fait.  :wink:

dlfrsilver

  • Invité
Re : Propositions de jeux
« Réponse #98 le: 02 mai 2007 à 18:10:15 »
Ok  :))

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Propositions de jeux
« Réponse #99 le: 02 mai 2007 à 18:41:04 »
Citer
Si quelqu'un a un autre style de jeu à présenter, qu'il le poste ! Par contre on va éviter les jeux de plateformes et shoot, vu que ce genre vient d'être fait.   ;o)

Epluche donc les 7 pages de ce fil mon cher TJ, et tu verra que l'on est passé a cotés de pas mal de truc  (pleure)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Propositions de jeux
« Réponse #100 le: 02 mai 2007 à 18:45:55 »
Pleure pas va ! :flower: C'est parce qu'on n'a jamais pris de jeux dans ceux que tu proposais ?  :((  :lol:

Allez, je regarde dans ceux qui ont déjà été posté et je mettrais un p'tit choix entre 2/3 jeux !  (amis)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1894
  • Karma: +12/-5
Re : Propositions de jeux
« Réponse #101 le: 02 mai 2007 à 19:38:23 »
un flipper ? ca me va...

sinon y a les incorruptibles  :))
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Re : Propositions de jeux
« Réponse #102 le: 02 mai 2007 à 20:02:22 »
Pleure pas va ! :flower: C'est parce qu'on n'a jamais pris de jeux dans ceux que tu proposais ?  :((  :lol:

Allez, je regarde dans ceux qui ont déjà été posté et je mettrais un p'tit choix entre 2/3 jeux !  (amis)
Merci, cela dit certaines de mes propositions ont été retenu (Slam Tilt par exemple)  :flower:

Un autre flipper, il y a obsession qui est sympa ^^

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Propositions de jeux
« Réponse #103 le: 02 mai 2007 à 23:30:32 »
@Lio : (mdr) personne n'en veut des incorruptibles ;)

@ Human : Slam Tilt est un flipper excellent mais il tourne seulement sur AGA donc exclu les joueurs ayant un A500... Obssession tourne sur ECS il me semble. En plus il n'est pas trop connu donc limiterais les habitués de la serie de 21st century (même si ils sont très sympa) genre... fait chier je perds pas... j'ai un score de je ne sais combien de million, ca fait 3 jours que je suis sur la même partie...

Je ne sais plus qui avait proposé Lost in Mine mais le concept du jeu avait l'air sympa.

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Propositions de jeux
« Réponse #104 le: 02 mai 2007 à 23:34:49 »
Pour info Slamtillt a déja fait l'objet d'un challenge ID2 (crazy)
De plus j'ai effectivement proposé lost in mine (voir page 1 de ce fil)  ;o)