Auteur Sujet: Problème d'installation WHDLoad sur mon amiga1200  (Lu 6607 fois)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Problème d'installation WHDLoad sur mon amiga1200
« Réponse #15 le: 05 avril 2007 à 22:59:31 »
Arf avec tout ça on n'a même pas répondu à tes questions !  :lol:

Les kickstarts sont effectivement ceux que l'on utilise pour démarrer WinUAE, on peut pas te les fournir et certains kickstarts utilisés par WHDLoad sont des versions "bidouillées" qu'on ne trouve nul part, sauf de façon illégale ... Et à ce sujet on peut pas faire grand chose, on s'est cassé la tête un soir avec dlfrsilver pour savoir comment on devrait diffuser ces kickstarts, mais on a pas trouvé de moyen légaux ...  :-(

Pour les fichiers de relogeabilité sont dispo sur Aminet, ou sur le site de WHDLoad (lien vers la page d'aide de WHDLoad "Ce qu'il vous faut" en français : http://www.whdload.de/docs/fr/need.html).

Pour le reste, je ne pourrais hélas pas trop t'aider ....


Arf, finalement c'est arrivé bien plus tôt que prévu. Comment on peut gérer ça TJ ?  (aa)

Je viens tout juste de comprendre le message de Human ... :wacko:

Hors ligne Nostalgia

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: +0/-0
Re : Problème d'installation WHDLoad sur mon amiga1200
« Réponse #16 le: 06 avril 2007 à 00:49:18 »
En tout cas je ne peux que comprendre DRSILVER qui a passé la nuit ENTIERE à essayer de résoudre mon problème d'installation d'une CF sur mon Amiga 1200 (et oui acheté tout recemment !). Et c'était pas gagné, sérieux, via le forum ca aurait été impossible à vu toutes les manips qu'on a pu faire etc etc ... MAis par contre TJM, je comprend parfaitement ton point de vue, et j'essairais de faire un petit topo sur mon cas et les deux trois trucs que j'ai pu apprendre.

Un tutoriel du débutant pourrait s'avérer plus qu'efficace, ce Workbench nom de diiouuuuuuuuuu ! (saute)

A tout

Hors ligne jjoe

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: +0/-0
Re : Problème d'installation WHDLoad sur mon amiga1200
« Réponse #17 le: 07 avril 2007 à 23:48:25 »
Hello

Voila le problème est résolu  :))
DRSILVER a trouvé le problème (merci Amiga  Oupss… Amigo) ^_^
Il venait de ma barrette mémoire qui était défectueuse sur ma carte Mtec 1230, (ouf) j’ai changé la barrette et à présent tout fonctionne impeccablement.

Donc pour les personnes qui aurai le message au démarrage d’un jeu avec WHDLoad (fuck)

DOS-Error #103
 (Mémoire insuffisante)
on loading “Flashback.slave“
                    OK


Vérifier votre barrette de ram, le problème viendra surement de la
Voila encore merci pour votre aide la suite au prochain numéro HIhihihihi

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Problème d'installation WHDLoad sur mon amiga1200
« Réponse #18 le: 08 avril 2007 à 20:57:33 »
Pour info, nous allons ouvrir une "Hotline spéciale ID2", le numéro de cette hotline est déjà en place, il suffit de joindre dlfrsilver par MSN !  (mdr)

Content que ton problème soit résolu.  (amis)