Auteur Sujet: AmigaWorks v3.0  (Lu 10898 fois)

Hors ligne Blackwolfcds

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: +0/-0
    • http://www.emul90.com
AmigaWorks v3.0
« le: 29 novembre 2005 à 19:33:13 »
 Salutations amis amigaïstes,

Un petit post pour vous informer que je serais probablement de retour prochainement et de façon active dans la petite communauté des WebMasters Amiga francophone.

Pour resituer le contexte, mon precedent site Amiga etait AmigaWorks.

- Ce site est néé en juin 2003, et etait hebergé à l'epoque par free (amigaworks.free.fr).
- en fevrier 2004, changement d'hebergeur pour IPages, hebergement "dis" illimité, mais comme la bande passante est mutualisée, et suite a un succès grandissant du site (grace a l'equipe de l'epoque qui se reconnaitra ;) ) et a un gros volume de download, fermeture du site en decembre 2004, suite a une mise "hors ligne" arbitraire de mon hebergeur : perte des données, perte du nom de domaine, perte des comptes email...

Pour des raisons personnelles, j'ai du prendre une location de serveur dedié il y a peu (Celeron 2,66 - 512 MO - DD80Go).

J'en suis encore a la prise en main de l'administration serveur et a me perfectionner dans l'OS (Linux).

Neanmoins, suite a quelques nuits blanches, je dispose aujourd'hui d'un serveur stable et en ligne : Serveur WEB Apache - Php 4 - MySql

La racine provisoire est accessible a cette adresse : www.emul90.com

J'ai remis en ligne une ancienne version d'AmigWorks pour effectuer divers tests : wwwemul90.com/amigaworks

Evidemment, cette version du site n'est pas pleinement fonctionnelle, seul l'iso de Wordworth 7 FR est disponible au telechargement.

Lorsque AmigaWorks reviendra en ligne de façon officielle, il y a de fortes chances pour qu'il ai sont propre nom de domaine (www.amigaworks.???; amigaworks.com a été revendu par mon ancien hebergeur, et il faut debourser plus de 100 euros pour le recuperer...) et sans doute en version 3.0.

Je ne peut malheureusement a aujourd'hui definir une date precise pour le retour d'AmigaWorks.

Je voulais juste vous signaler que j'y travaille ;)

Amigalement,

Blackwolfcds.

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
AmigaWorks v3.0
« Réponse #1 le: 29 novembre 2005 à 19:58:17 »
 Ouuuhhh ça c'est une bonne nouvelle! :)

Bon retour Blackwolf!!  :flower:  

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
AmigaWorks v3.0
« Réponse #2 le: 29 novembre 2005 à 20:00:16 »
 Ca, c'est vraiment une super nouvelle !!!!  :o

Vivement le retour d'Amiga Works !  :))  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
AmigaWorks v3.0
« Réponse #3 le: 29 novembre 2005 à 21:00:35 »
 *gling* *gling* *gling* *gling* *gling* *gling* *gling* *gling* *gling* *gling* *gling*

Il revient ! Il revient ! Il revient ! Il revient !I l revient ! Il revient ! Jésus revient parmis les siens !!!

*gling* *gling* *gling* *gling* *gling* *gling* *gling* *gling* *gling* *gling* *gling*

 (mdr)

Je suis tellement content de cette nouvelle que je suis pret a uploader des Go par milliers  !!!  :lol:  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1896
  • Karma: +12/-5
AmigaWorks v3.0
« Réponse #4 le: 29 novembre 2005 à 22:06:47 »
 excellente, cette nouvelle...(w00t)
bonne chance pour la re ouverture de ton site (amis)
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
AmigaWorks v3.0
« Réponse #5 le: 30 novembre 2005 à 08:55:59 »
 C'est plus qu'une bonne nouvelle ça !  (w00t)

Merci de réouvrir ce merveilleux site et d'oublier les "mauvais" coups du passé. Ce site manquait beaucoup à la communauté et surtout à ma petite personne !  :P  

Hors ligne Blackwolfcds

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: +0/-0
    • http://www.emul90.com
AmigaWorks v3.0
« Réponse #6 le: 30 novembre 2005 à 21:50:26 »
 Merci à tous pour vos encouragements !

Pour infos, tous les téléchargements qui etaient présents sur la version de juillet 2004 sont de nouveau actifs, sauf les isos et les archives Tosec.

Pour repondre a diverses questions posées sur les differents forums où j'ai fait cette annonce :

- Quoi qu'il arrive, AmigaWorks gardera sa politique : Site communautaire(si la communauté est interessée evidemment), ISOS.

- Pour les soucis de bande passante, dans un premier temps AmigaWorks devrait etre le seul site du serveur, qui est lui meme connecté en direct à la bande passante (fibre optique).
Etant un serveur dedié, je suis le seul a pouvoir intervenir sur la machine pour le parametrage et, le cas écheant, prendre des mesures restrictives pour les téléchargements (limitations diverses si necessaires).

- Le futur nom de domaine sera sans doute amigaworks.net, car il est disponible à ce jour.

- Les archives Tosec des adf referont leurs apparatitions, avec toujours le système d'accès par AlloPass.(ceci compense en partie la quasi absence de pubs sur le site)

- Comme je prefere remettre en ligne le site rapidement et que je ne connait que le Html, l'interface du site devrait dans un 1er temps etre identique à celle que l'on a connue.
J'ai donc parlé de v3.0 un peu trop vite, disons plutot une v2.5 ;)

Pour Human Ktulu :

Sache que c'est avec beaucoup de plaisir que je te relis à nouveau et que je partage ton enthousiasme ;)
Je n'ai plus pour le moment de messagerie instantanée, mon email : blackwolfcds@wanadoo.fr

Pour ce qui est du projet d'extension à l'atari ST entre autre (je pense aussi au formidable Archimede maheureusement peu connu en France), il est toujours d'actualité (d'où l'acquisition du domaine emul90.com, pour Emulation des machines des années 90).
Neanmoins, la priorité, en ce qui concerne l'emulation, reste pour le moment AmigaWorks.

J'espere trouver une nouvelle fois des partenaires lorsque le site sera de nouveau officiellement dispo ;) (amigaworks.net sans doutes...).

D'ailleurs, si quelqu'un est interessé par la prise en charge d'une section du site, je suis totalement ouvert (même pour la creation d'une nouvelle section).

Ha oui, et bravo pour ton site Human :)

Et bravo à vous tous qui faites vivre l'amiga et ses fans !

http://ww.emul90.com/amigaworks' target='_blank'>AmigaWorks

http://www.emul90.com' target='_blank'>Emul90

 

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
AmigaWorks v3.0
« Réponse #7 le: 01 décembre 2005 à 09:43:13 »
 Merci pour ton e-mail ^^ Attend toi a quelques pages héhé :9

 (amis)  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1896
  • Karma: +12/-5
AmigaWorks v3.0
« Réponse #8 le: 01 décembre 2005 à 09:57:30 »
 Juste une chose : essayes de garder ton site compatible avec les navigateurs amiga (sans flash ni java et utilisation modérée de CSS).

Je peux "betatester" ton site pour la compatibilité Aweb et/ou Ibrowse, ce qui est de mon point de vue, un point primordial lorsqu on realise un site sur l Amiga.

J ai ouvert un sujet sur insertdisk2 il y a qqes temps pour montrer a quoi ressemblait le site sur un brouteur amiga. N hesites pas a aller voir.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Blackwolfcds

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: +0/-0
    • http://www.emul90.com
AmigaWorks v3.0
« Réponse #9 le: 01 décembre 2005 à 19:33:16 »
 Ha...

Ben en fait, le site est en ligne depuis une petite heure...
Et j'ai choisi un portail NPDS en php...

J'espere que cela ne te causera pas trop de problemes.

A l'heure ou j'ecrit, il est possible de tester Forum (pas terrible d'ailleurs), Livre d'Or et un telechargement, sous reserve de s'enregistrer auparavant car c'est un ISO.

J'attends donc tes resultats en croisant les doigts.

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
AmigaWorks v3.0
« Réponse #10 le: 01 décembre 2005 à 21:21:24 »
 J'aime bien la nouvelle interface, bien vu Blackwolf !  ^_^  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
AmigaWorks v3.0
« Réponse #11 le: 01 décembre 2005 à 21:33:58 »
 Bonne nouvelle et bon retour  :)  !

Pourquoi ne changerais tu pas le nom de domaine en AmigaWork (sans "s") afin de ne pas avoir à debourser autant ?

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1896
  • Karma: +12/-5
AmigaWorks v3.0
« Réponse #12 le: 02 décembre 2005 à 23:46:22 »
 @ BW :
je te fais des captures d ecrans sous Ibrowse et Aweb et je te les envoie sur blackwolfcds@wanadoo.fr.
elle est valide cette adresse ?
Lio

PS : pas possible de les poster ici car il faut avoir un site ftp pour ca.
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
AmigaWorks v3.0
« Réponse #13 le: 05 décembre 2005 à 08:18:35 »
 
Citation de: Lio
PS : pas possible de les poster ici car il faut avoir un site ftp pour ca.

Tu peux utiliser le site d'hébergement gratuit imageshack (http://imageshack.us/' target='_blank'>http://imageshack.us/) pour déposer et publier tes photos sans avoir à les mettre sur un ftp.

Il te faut juste indiquer une adresse e-mail valide pour créer un compte.

http://imageshack.us' target='_blank'>

 :)(  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
AmigaWorks v3.0
« Réponse #14 le: 05 décembre 2005 à 09:57:29 »
 Comme les voyantes, tu l'a vu dans une de tes boulles ID2 Thes ?  :lol:
En tout cas ca m'interresse de voir ce que ca donne le site de BW sur un A1  :P