Auteur Sujet: Amiga sur Android  (Lu 4587 fois)

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Amiga sur Android
« le: 03 novembre 2013 à 11:09:44 »
M'ssieurs Dames:wink:

Je me demandais si certains d'entre vous avaient tenté l'émulation Amiga sur Android ? (quel bonheur d'avoir un "Amiga portable" d'ailleurs !  :wub:)

J'ai récemment installé UAE4Droid, ainsi qu'Omega 500, mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner Lotus Turbo Challenge II alors qu'il fonctionne très bien sur WinUAE, et ce sous diverses configurations.

Je me demandais si vous aviez le même problème par hasard ? (j'avoue ne pas y avoir passé des heures à tester toutes les configurations possibles mais j'y ai quand même passé un certain temps, roms et configurations similaires à celle de WinUAE, sans succès)

ps : je m'en vais tester Uae4all2  :lol:

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Amiga sur Android
« Réponse #1 le: 03 novembre 2013 à 17:58:30 »
Je n'ai pas de téléphone portable mais tiens nous informé ca intéressera certainement des personnes sur le forum.

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Amiga sur Android
« Réponse #2 le: 10 juillet 2015 à 00:44:36 »
Salut à tous !

Juste un petit message pour dire que j'ai testé et adopté Uae4all2 : plus complet, plus de compatibilité, plus mieux, plus super, plus de joie et de bonheur, plus pas payant donc plus gratuit, plus tout quoi en résumé !  (saute) :))

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Amiga sur Android
« Réponse #3 le: 10 juillet 2015 à 21:39:27 »
Merci pour l'info.
Ca ressemble assez à WinFellow, j'avais beaucoup aimé cet emulateur, simple et rapide