Auteur Sujet: La PS4 arrive  (Lu 221759 fois)

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Re : La PS4 arrive
« Réponse #615 le: 30 janvier 2018 à 14:36:36 »
Le jeu de base est fantastique, et c'est toujours risqué que de "réinterpréter" un titre d'une tel ampleur tant le jeu original aura marqué ceux qui l'ont fait à l'époque. On encourt toujours le risque d'oublier certains détails ou subtilité, que ce soit dans le gameplay, le respect du rendu visuel d'origine ... Mais là ...  (aa) Ils ont fait un travail de maitre  :blink: (w00t)

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Re : La PS4 arrive
« Réponse #616 le: 01 février 2018 à 18:53:22 »
Le très attendu Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018 : https://www.gamekult.com/actualite/encore-retarde-red-dead-redemption-2-ne-sortira-que-le-26-octobre-3050802087.html

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Le jeu de base est fantastique, et c'est toujours risqué que de "réinterpréter" un titre d'une tel ampleur tant le jeu original aura marqué ceux qui l'ont fait à l'époque. On encourt toujours le risque d'oublier certains détails ou subtilité, que ce soit dans le gameplay, le respect du rendu visuel d'origine ... Mais là ...  (aa) Ils ont fait un travail de maitre

J'aurais aimé un ou deux boss en plus mais c'est du beau boulot


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Re : La PS4 arrive
« Réponse #617 le: 02 février 2018 à 11:10:59 »

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Re : La PS4 arrive
« Réponse #618 le: 03 février 2018 à 10:06:06 »
GK l'émission avec les tests de Celeste et Shadow of the Colossus PS4 : https://www.gamekult.com/emission/on-lache-du-celeste-et-on-depoussiere-le-colossus-3050802135.html

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Re : La PS4 arrive
« Réponse #619 le: 04 février 2018 à 17:21:34 »
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Perturbant, parfois fatiguant, Dissidia Final Fantasy NT est un jeu d’arcade qui n’a pas été suffisamment reconditionné pour s’adapter au feeling console. Si sa plastique, son animation et sa bande-son sont savoureuses, et sauront satisfaire bon nombre de fans, sa progression bridée et son mode solo peu orthodoxe l’empêchent de convaincre sur la longueur. Indéniablement généreuse, parfois trop, l’expérience ne trouvera écho que chez celles et ceux qui n’ont pas peur de s’enfoncer dans les méandres du grinding, tout en ayant régulièrement deux potes sous la main. Car c’est véritablement en ligne que le jeu puise tout son intérêt.

http://www.jeuxvideo.com/test/788621/dissidia-final-fantasy-nt-le-jeu-de-combat-egare.htm

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Re : La PS4 arrive
« Réponse #620 le: 07 février 2018 à 10:44:40 »
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Les documents font ensuite mention de détails concernant la campagne du jeu. Différents lieux seraient à découvrir tels que Armadillo et Ridgewood, qui proposeraient de nombreux personnages tenant des magasins, des armureries et autres pompes funèbres, ainsi qu'un marché bidonville dans lequel il serait possible d’acheter de l’équipement à prix réduit. Les PnJ agiraient d'ailleurs dans le monde en relation avec le cycle jour/nuit. Pour se déplacer dans les étendues du jeu, il faudrait s'attendre à pouvoir utiliser des chariots de mine, des charrettes à bras et des calèches avec différentes variantes (véhicules blindés, rapides...), ainsi que des trains de chemin de fer pour des trajets sur de plus longues distances.

En dehors de la campagne solo que Trusted Review ne veut pas spoiler, on retrouverait nombre d'activités parallèles classiques : des défis de cavalier, la pêche et la récolte d'herbes ou de plantes pour l'artisanat, ainsi que les évènements aléatoires avec notamment des chasses aux trésors, des chasses à l'homme ou des "aventures avec un mystérieux étranger". Le site précise toutefois que nos actions durant les missions de l'histoire pourraient mener à d'autres scènes voire d'autres objectifs en fonction des personnages avec lesquels nous interagirons. Comme dans la plupart des jeux Rockstar, notre indice de recherche serait affiché en haut de l’écran par un indicateur. Agresser des passants serait considéré comme un petit délit, tandis que braquer un saloon et tuer ses occupants le ferait grimper drastiquement.

On apprend également que si les ennemis sont blessés ou désarçonnés de leur cheval, il serait possible de déclencher un dialogue, et de choisir entre le fait de leur demander des informations ou de l’argent pour les épargner. La mécanique de jeu Dead Eye ferait aussi son retour avec des capacités améliorées, dont le suivi des primes à travers les champs et la détection des poissons et des animaux disponibles à proximité. Enfin, comme dans Grand Theft Auto V, il serait possible de jouer l'intégralité du jeu avec une vue à la première personne.

Enfin, les notes font état de trois modes de jeux supplémentaires, toujours pour la partie multijoueur. Le premier serait un mode Battle Royale. Sans savoir s'il s'inscrit dans la veine de PUBG, de Fortnite ou s'il s'en détache, la perspective d'évoluer face à une centaine d'autres joueurs dans des environnements Western géants laisse rêveur.

[Rumeurs] Red Dead Redemption 2 : Mode Battle Royale, vue FPS et d'autres informations dévoilées ?
Les autres modes sont également très classiques. Revive and Survive mettrait deux équipes en opposition (sans préciser le nombre de joueurs) dont le but serait évidemment de survivre, sachant que l'on aurait un temps limite pour faire revivre les joueurs de notre équipe avant l'élimination fatale. Le dernier mode présenté s'appelle Money Grab. Il verrait l'opposition de deux équipes dont l'objectif serait de lutter pour récupérer des sacs d'argent dans un lieu précis avant de les rapatrier dans leur base.


http://www.jeuxvideo.com/news/790280/rumeurs-red-dead-redemption-2-mode-battle-royale-vue-fps-et-d-autres-informations-devoilees.htm


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Re : La PS4 arrive
« Réponse #622 le: 09 février 2018 à 16:22:40 »
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Avarice ? Orgueil ? Paresse ? L'aura commerciale de la licence The Seven Deadly Sins ne méritait sans doute pas que Bandai Namco se ruine sur le développement de ce Knights of Britannia, mais vous non plus. Imparfait techniquement et abominablement répétitif, ce jeu d'action PS4 n'est rien moins qu'une boucle d'une vingtaine de minutes et de quatre missions sans grand intérêt, que vous répéterez des heures durant pour débloquer les personnages et équipements nécessaires au mode Duel, qu'il serait malveillant de vous recommander au prix fort. En dépit de quelques séquences défouloir susceptibles de lever le nez des inconditionnels de la série, on ne saurait donc trop leur conseiller de réprimer l'achat compulsif et de guetter une baisse de prix considérable ainsi que l'ajout providentiel de contenu, pour dédommager au maximum l'inévitable déception qui les attend

https://www.gamekult.com/jeux/the-seven-deadly-sins-the-britannian-traveler-3050876167/test.html

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Re : La PS4 arrive
« Réponse #623 le: 10 février 2018 à 10:08:39 »

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Re : La PS4 arrive
« Réponse #624 le: 11 février 2018 à 09:55:20 »

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Re : La PS4 arrive
« Réponse #625 le: 12 février 2018 à 11:04:20 »

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Re : La PS4 arrive
« Réponse #626 le: 13 février 2018 à 16:01:17 »
<< Pas la peine d'épiloguer sur ce qui restera dans l'histoire de Koei Tecmo comme un accident industriel. Dynasty Warriors 9 est un ratage sur quasiment toute la ligne, alors que la promesse d'un épisode en monde ouvert devait éclater les carcans de la série, ce qui aurait pu être le cas si les bonnes intentions avaient été suivies des faits. Problème de compétences ou soucis de délai, le résultat est quoi qu'il en soit indéfendable, sorti dans un état plus proche de l'accès anticipé, et encore : cela reviendrait à dire que toutes les early access sont des alpha moches, bugguées et sans véritable intérêt. Devant un tel constat, personne n'y trouvera son compte, à part peut-être ceux qui apprécient les longs récits historiques interactifs (on les reconnaît à leur CD-i en bandoulière). Les curieux qui cherchaient un monde ouvert vont hurler de rire, les puristes qui espéraient un Musô respectable vont se rouler en boule. Bref, il faudra clairement plus de temps pour concrétiser les promesses.>>


https://www.gamekult.com/jeux/dynasty-warriors-9-3050838187/test.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1518512605

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Re : La PS4 arrive
« Réponse #627 le: 14 février 2018 à 15:12:18 »

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Re : La PS4 arrive
« Réponse #628 le: 15 février 2018 à 08:29:50 »
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Impossible du reste d'entamer un test sans évoquer cette direction artistique abominable à peine digne d'un jeu mobile sous Unity qui vous éclabousse dès les premiers pas, du haut de la grande poutre, l'épée sacrée en contrebas. Une séquence éminemment culte qui, entre les graphismes 3D anguleux et l'absence totale d'animations faciales, donne parfois l'impression de contempler ces cinématiques PSone dont Square s'était fait le spécialiste. Si vous vivez la vie avec un filtre nostalgie, le rejet initial risque d'être insurmontable, d'autant plus que le jeu vous trolle en affichant les décors Super Nintendo d'origine en guise de mini-map - preuve au passage que les échelles sont elles aussi respectées, malgré des transitions à la serpe entre chaque écran. C'est sûr qu'on est loin du remake longtemps fantasmé et que la PlayStation 4 n'a pour le coup absolument aucun mal à faire tourner tout ça à 60 fps.

https://www.gamekult.com/jeux/secret-of-mana-3010005851/test.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1518626412

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Re : La PS4 arrive
« Réponse #629 le: 17 février 2018 à 09:57:20 »
GK l'émission avec le test du nouveau jeu médieval Kingdom Come Deliverance : https://www.gamekult.com/emission/mon-royaume-pour-un-bon-gros-patch-de-kingdom-come-deliverance-3050802561.html