Dernier film en date :
Blade Runner 2049 : l'ambiance, une suite discutable, un scénario qui m'a paru léger avec quelques bons moment. Je ne regrette pas pour autant.
Kingsman : Le Cercle d'or : le film déroule petit à petit son histoire pour découvrir à nouveau une idée originale à l'échelle mondiale, le mystère et la découverte des Kingsman ne sont donc plus présent comme dans le premier Kingsman mais il y a tout de même de belles découvertes, l'intrigue et les rebondissements reste classique pour ce genre de film à la James Bond.
Je dirais que l'on peut passer un bon moment mais si on le regarde d'un oeil critique il est plus caricatural que le premier, moins surprenant il se laisse regarder dès lors qu'on accepte de le voir comme un divertissement sans être exigeant.
Paris Pieds Nus :
Toujours ce regard différent de Fiona Gordon, Dominique Abel. La poésie, le regard, l'humain, ces choses du destin, hasard, rencontre, légèreté, humour, absurdité ? l'incohérence (?) du monde dans une réalité sensible et charmante.
Un film sur la vie et la mort, une chanson ? une danse... une balade à faire ?