Auteur Sujet: AGA ou ECS  (Lu 5867 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
AGA ou ECS
« le: 07 octobre 2003 à 18:28:04 »
 Bon voici un sondage qui j'espère aura un succès, ben c'est à vous de choisir  :9

En fait, si j'avais un Ftp de plusieurs giga, la question se poserait même pas, mais bon nan j'ai beaucoup moins que ça  :((  alors faut t'il mettre les 2, sachant que ça prendra plus de place, la version AGA , c'est bien sûr la plus belle, ou la version ECS, pour les plus vieilles bécannes ?? Faut voir, bon c'est vrai, y'a pas des tonnes de jeux dans les deux versions, mais bon...

Parce que je pense dans quelques temps faire le test de par exemple Brutal Sport Football  :))


A vous chers électeurs  :lol:

 

Unknow

  • Invité
AGA ou ECS
« Réponse #1 le: 07 octobre 2003 à 18:47:06 »
 dans les 2 y a du bon, comme dans les 2 y a du moins bon aussi, faut bien choisir
au niveau des démos, je trouve qu'il y a du moins bon surtout vers l'apparition de demos style pc
 

Hors ligne willow

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: +0/-0
AGA ou ECS
« Réponse #2 le: 07 octobre 2003 à 20:13:48 »
 Moi je suis pour les 2. On ne peut pas occulter ECS car ce fut la grande époque et AGA en jette beaucoup quand même...  ^_^  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
AGA ou ECS
« Réponse #3 le: 07 octobre 2003 à 22:17:57 »
 Je suis d'accord avec Cybfree et Willow.

Il faut juste prendre les meilleurs jeux...

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
AGA ou ECS
« Réponse #4 le: 07 octobre 2003 à 22:34:43 »
 Oh oui, met moi les deux !


 :huh:  :huh:  :huh:  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
AGA ou ECS
« Réponse #5 le: 15 novembre 2003 à 22:26:38 »
 Tout paleil, les deux (même si j'ai un petit pincement au coeur quand je repense à mon miga 1200 :(( )

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
AGA ou ECS
« Réponse #6 le: 16 novembre 2003 à 21:57:59 »
 Bon ben le message est reçu 100% pour les 2 !! :9

Mais c'est bizarre mais j'ai l'impression que les jeux AGA ont plus de mal a passé sur WINUAE que les ECS, est ce que c'est mo, ou bien c'est un ch'ti défaut de WinUae... genre... Trolls je crois...  :unsure:  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
AGA ou ECS
« Réponse #7 le: 17 novembre 2003 à 06:12:13 »
 
Citation de: sebkos
Mais c'est bizarre mais j'ai l'impression que les jeux AGA ont plus de mal a passé sur WINUAE que les ECS, est ce que c'est moi, ou bien c'est un ch'ti défaut de WinUae... genre... Trolls je crois...  :unsure:
Chez moi, ils marchent tous parfaitement.

Voici la liste de ceux que j'ai testés : Aladdin :wub: , Alien Breed 2 :wub: , Alien Breed Tower Assault, Banshee, Body Blows Galactic, Brian the Lion :wub: , Chaos Engine :wub: , Exile, Sleepwalker, Zool 2.

PS : Que j'aurais aimé pouvoir jouer à un Turrican 4 AGA  :wub:  ou encore un Shadow of the Beast 4 AGA :wub:  :(  :(  :(