Auteur Sujet: [PS3] Red Dead Redemption  (Lu 4675 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
[PS3] Red Dead Redemption
« le: 11 septembre 2012 à 09:04:31 »
Etant devenu membre Playstation + pour 3 mois, je viens de prendre gratuitement le jeu RED DEAD REDEMPTION ! Et ce jeu là est une tuerie !!



Imaginez les possibilités d'un GTA chez nos amis les cowboys !
Une simple promenade en cheval dans une contrée (presque) déserte finira toujours par une mission, une attaque, on ne s'ennuie jamais, et mon dieu que c'est beau...  :)



Mais plutôt qu'un long discours, regardez cette vidéo!




Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: [PS3] Red Dead Redemption
« Réponse #1 le: 11 septembre 2012 à 13:01:19 »
C'est cool de prendre des nouveaux jeux, mais est-ce que t'as fini FF7 au moins ?  :-P (sarcastic)

Parait que ce jeu est une tuerie, tu risques de bien t'amuser ! J'ai toujours pas craqué pour une PS3, j'attends de voir si la nouvelle version slim provoquera une baisse de prix.

T'as pas galéré pour rapatrier le jeu depuis le net ? Le disque dur de ta console n'est pas saturé ?  :blink:

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re: [PS3] Red Dead Redemption
« Réponse #2 le: 11 septembre 2012 à 21:51:40 »
clair que ça fait baver mais acheter une PS3 juste pour ce jeu, je ne suis pas prêt ! en plus un fps à la manette  (sick)

j'espère tjs une sortie PC de ce jeu mais je rêve  (girl_angel)

heureusement, y a Borderlands et Dead Island tjs sympa en coop (la seule raison pourquoi je joue sur PC !!!)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: [PS3] Red Dead Redemption
« Réponse #3 le: 11 septembre 2012 à 22:07:15 »
C'est cool de prendre des nouveaux jeux, mais est-ce que t'as fini FF7 au moins ?  :-P (sarcastic)

Parait que ce jeu est une tuerie, tu risques de bien t'amuser ! J'ai toujours pas craqué pour une PS3, j'attends de voir si la nouvelle version slim provoquera une baisse de prix.

T'as pas galéré pour rapatrier le jeu depuis le net ? Le disque dur de ta console n'est pas saturé ?  :blink:

Non toujours pas fini, mais je suis à la fin, mais j'ai pas un niveau assez élevé pour le terminer, alors je me prend des raclées... Pis faut dire qu'il y a eut aussi resident evil 5..... plus de 50 heures de jeu...j'ai pas trop eu le temps...  :lol:

Pour récupérer le jeu, non ça été je le télécharge la nuit et hop le lendemain matin c'est dans la boite !! Franchement si tu craques, tu ne seras pas déçu !

clair que ça fait baver mais acheter une PS3 juste pour ce jeu, je ne suis pas prêt ! en plus un fps à la manette  (sick)

j'espère tjs une sortie PC de ce jeu mais je rêve  (girl_angel)

heureusement, y a Borderlands et Dead Island tjs sympa en coop (la seule raison pourquoi je joue sur PC !!!)

J'ai télécharger Bordelands, gratuit aussi, pas encore trop essayé mais ça à l'air super ! Par contre j'ai loupé Dead space 2....


En tout cas Red Dead Redemption, c'est de la balle comme disent les djeuns, et y'a pleins de très bons jeux sur PS3 qui justifie l'achat de celle-ci, je ne regrette absolument pas mon achat !  (perso)

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re: [PS3] Red Dead Redemption
« Réponse #4 le: 13 septembre 2012 à 05:38:25 »
Je possède Red Dead Redemption et je confirme: ce jeu est une tuerie, surtout en multi, ou te fait dézingué a tour de bras !  (suicide) sauf si tu joue en mode "entre amis", ou là, tu risque rien a part de faire dévorer par un cougar ou un ours, ou encore des loups ou des linx :roll:, et encore, j'en oublie....
J'y ais passé tellement de temps dessus, qu'en multi, j'avais atteint le niveau 50, légende 5 ! après, bah plus de carotte pour te faire avancer, du coup, j'ai effacé ma sauvegarde et tout recommencé ;)
Pour Borderlands, je l'ai aussi retourné dans tous les sens, mais en coop, j'ai très vite arrêté d'y jouer, vu la tournure que ça prenais: trop de tricheurs, ce qui a eu pour conséquences de niquer ma progression (et donc, ma sauvegarde), car ce que tu fait en coop a des conséquences en solo, et parfois, ça peut être très fâcheux, du coup, quand j'y jouais, ce n'était qu'avec des personnes sures ! donc, dans ma liste d'amis.
Sur ce jeu, j'ai aussi atteint le niveau max (63), en parcours 2, mais là, hors de questions de tout effacer, j'en ai trop baver et vu que je suis quasiment comme un dieu ! bref, je vous fait pas un dessin  :-P

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re: [PS3] Red Dead Redemption
« Réponse #5 le: 05 octobre 2012 à 19:42:35 »
Citer
Etant devenu membre Playstation + pour 3 mois, je viens de prendre gratuitement le jeu RED DEAD REDEMPTION

C'est un faux cadeau : tu ne pourras plus y jouer à la fin de l'abonnement P+

nowhereman

  • Invité
Re: [PS3] Red Dead Redemption
« Réponse #6 le: 06 octobre 2012 à 19:20:10 »
Citer
Etant devenu membre Playstation + pour 3 mois, je viens de prendre gratuitement le jeu RED DEAD REDEMPTION

C'est un faux cadeau : tu ne pourras plus y jouer à la fin de l'abonnement P+
merci pour l'info, je savais bien qu'il y avait un loup

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: [PS3] Red Dead Redemption
« Réponse #7 le: 07 octobre 2012 à 11:19:02 »
Ah oui, je connais les conditions, tu gardes les jeux tant que tu es membres + .
Dans 3 mois si je renouvelle pas mon inscription je ne peux plus y jouer... Mais je vais continuer par un abonnement annuel, je trouve que c'est vraiment très avantageux !
Depuis que je suis inscrit j'ai pu télécharger pas mal de jeux, et pas que des merdes.

-Borderlands
-Double Dragon Neon (des critiques négatives, moi perso je le trouve super !)
-Lara Croft and the Guardian of Light
-MOTORSTORM: APOCALYPSE    
-Oddworld: Stranger's Wrath HD
-Red Dead Redemption    
-Hell Yeah! (téléchargé hier pas encore testé)
-Dust 514 en beta test !!!

Je trouve que j'en ai pour mes 15€, même si je dois continuer mon abonnement, surtout qu'il y a régulièrement des nouveaux jeux. C'est 49€ pour l'année si je ne trompe pas.

Sans compter les autres avantages, pas mal de réductions, un stockage en ligne pour les données...

Bref !  (w00t)

Sans compter qu'ils ont fait une promo récemment, je sais pas si elle est toujours d'actualité par contre...

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re: [PS3] Red Dead Redemption
« Réponse #8 le: 08 octobre 2012 à 09:36:42 »
Citer
Ah oui, je connais les conditions, tu gardes les jeux tant que tu es membres +

Si te le sais, il n'y a pas de problème

Si vraiment tu aimes Red Dead Redemption, tu peux toujours l'acheter en boite avec l'add on zombie



Je suis d'accord que l'abonnement P+ est plus intéressant que celui Gold de la Xbox 360 où on paie juste pour jouer online