Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Ouverture du nouveau site d'Insert Disk 2

Démarré par TJMK, 22 Juin 2016 à 13:38:55

« précédent - suivant »

TJMK

Après plusieurs mois de codage, la nouvelle version du site est arrivée !

Y'a encore du boulot, bien évidemment, mais l'essentiel est là.  :wink:

Vous aurez aussi remarqué la nouvelle adresse : www.insertdisk2.com , en effet, nous avons récupéré notre ancien nom de domaine.  (good2)

Bon surf sur ID2 !  (play)

Lio

Cette nouvelle mouture fonctionne sur mon navigateur Odyssey sur mon AmigaOne/AmigaOS4.1 et sans ramer donc c'est plutot bon signe !

par contre pour les challenges, le classement général est foireux tout comme les premières places des challenges précédents  (bosse)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

TJMK

Ah oui, pour les challenges, on attends que ceux qui participent ou on participé (c'est plus ou moins les mêmes  :lol:) s'inscrivent sur le site. A partir de là on entrera les scores.  :wink:

T'as une ou plusieurs copies d'écrans pour voir le rendu sur ton navigateur ? J'avoue que ça m'intéresse.  ^_^

Lio

hum quand je m'identifie pour les challenges, il me dit "identifiants invalides"

faut il créer un nouveau compte+pseudo ? si c'est le cas alors on risque pas de récupérer ces données  (wall)

autre truc : la connection auto ne semble pas fonctionner dans la partie forum même en mettant forever  (slee)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

TJMK

Il faut se réinscrire sur le site, mais pas d'inquiétude ! Tu ne perdras rien, on s'occupe de tout !  :lol:

Et pour le forum, j'ai vu ça, il faudra que j'y regarde de plus près, faudra que je mette le forum en maintenance quand j'aurais 5 minutes devant moi afin d'y regarder de plus près.  :wink:

Lio

bon bin je ne peux pas créer de compte, le captcha ne s'affiche pas  (doofywave)

Lio

TJMK

On a ajouter des vidéos sur les fiches de jeu !  (saute)

On commence avec la fiche de jeu Another World.

Merci à Sebkos pour les saisies !  (thank) D'autres vidéos arriveront prochainement.

Frog

Herk

Hop, hop, hop, joli travail !

Ca faisait un bail que je n'étais pas venu.  :-P

Le petit mail pour annoncer le nouveau forum a marché !  :wink: (même si le message était vide   :wacko: )

TJMK

Hey salut ! C'est vrai que ça fait un moment qu'on t'avais pas vu dans le coin !  :lol: (amis)

Oui, j'ai vu ça, le mail était vide ... Un bug du forum SMF apparemment, faut que j'y regarde !   (play)

Herk

Inscrit en 2005, purée, ça fait un bail.  (sweatingbullets)

Sebkos

Citation de: Herk le 18 Juillet 2016 à 20:40:35
Hop, hop, hop, joli travail !

Ca faisait un bail que je n'étais pas venu.  :-P

Le petit mail pour annoncer le nouveau forum a marché !  :wink: (même si le message était vide   :wacko: )

Purée tu l'as reçu toi ?  (bosse) Bon je crois que ça bien bugger, mais bon, re-bienvenue Herk !!  (amis) (saute)

Thordelan

Ah ben moi je l'ai reçu, et il était bien rempli !  (good2)

TJMK

Ah :m Bonne nouvelle !

... Et ça disait quoi ?  (sarcastic)