Auteur Sujet: La PS4 arrive  (Lu 216417 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6454
  • Karma: +17/-4
La PS4 arrive
« le: 23 septembre 2008 à 11:09:47 »
Le Boss de Cryteck veut développer des jeux Next Gen (Crysis ?) sur la PS4 :

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-28995-1-news_20080922-1-0-0.htm#commentaires

Unknow

  • Invité
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1 le: 23 septembre 2008 à 11:29:03 »
mouahaha
il devrait dejà se faire la main sur la Ps3...
en tout cas jolie faute de frappe, si ça en est une  :9

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Re : La PS4 arrive
« Réponse #2 le: 25 septembre 2008 à 23:35:33 »
Avant de passer à la Ps4, ils ont du boulot pour rentabiliser la Ps3. Ca arrivera certainement, mais en attendant, c'est pas encore le cas.

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : La PS4 arrive
« Réponse #3 le: 02 octobre 2008 à 12:59:02 »
Toutes évolutions ont leurs chainons manquants ... ou manqués !  :9

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: La PS4 arrive
« Réponse #4 le: 01 février 2013 à 18:12:22 »
Je crois qu'on a jamais été aussi près...  (danse)



Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6454
  • Karma: +17/-4
Re: La PS4 arrive
« Réponse #5 le: 04 février 2013 à 19:51:12 »
Sony devrait la présenter officiellement le 20 février prochain

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6454
  • Karma: +17/-4
Re: La PS4 arrive
« Réponse #6 le: 07 février 2013 à 15:45:27 »
Les nouvelles consoles Xbox 720 et PS4 auront un système anti occasion qui reliera un jeu à une console et empêchera la revente de ce jeu :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063835-la-xbox-3-une-connexion-online-indispensable-pour-jouer.htm

http://www.playfrance.com/news-ps3-vita-ps4-un-brevet-anti-occasion-depose.html

On va continuer à jouer longtemps sur nos Amigas vu l'avenir du jeu video

nowhereman

  • Invité
Re: La PS4 arrive
« Réponse #7 le: 07 février 2013 à 17:10:08 »
rien de sur encore. attendons voir encore 15 jours. la news pour la ps4 n'en ai meme pas une puisque c'est un "brevet", par contre ça parait un peu plus clair sur xbox, mais pas confirmé par microsoft, bien que ça ne m'etonnerait pas d'eux par contre. ça semble aussi etre une demande des editeurs. Sony US est contre.
rumeurs, rumeurs
que le dematerialisé, cloud, etc... se fasse de plus en plus present, oui, et avoir pour consequence logique de ne plus pouvoir acheter/vendre d'occaz, ça oui
la disparition du jeu en boite, je n'y crois pas, surtout pour les AAA : 22 Go à telecharger, c'est pas tout le monde qui a cette possibilité actuellement. il y aura plus de "collector" avec des bonus.

par contre si tout ça est vrai, alors il faudra pas qu'ils s'etonnent que le hacking des next-gen n'attendra pas quelques années avant de sortir au grand jour !  (nain)

en parlant vente d'occasion, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais depuis 2008 ou 2009, une etrange "tva" est apparue pour tous les vendeurs, plus seulement les "pros" : sur des sites comme priceminister ou la fnac : 17 et 19.6 pour n'importe quel article, bouquin, jeu !!! alors que la taxe sur un livre est 5.5 ! un truc importé d'angleterre, genre "on ne veut plus de vente d'occasion" ou encore appelé 'ramasse miettes'
et la dime et la gabelle, tiens


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: La PS4 arrive
« Réponse #8 le: 10 février 2013 à 10:32:07 »
Après avoir fait en sorte que la plupart des outils ménagers/électroniques est une durée de vie moins importante (c'est la miniaturisation de l'électronique qui veux ça mon bon monsieur) afin de faire fonctionner l'industrie et fonctionner la consommation, voilà qu'ils s'attaquent à l'occasion... et toujours pour faire consommer davantage et enrichir ceux qui ont déjà plein d'argent.
Heureusement j'ai découvert récemment que le système du troc avait fait son apparition sur internet...
Finalement après avoir fait évoluer le commerce de bien des façons on va revenir au troc :)

Idem pour l'informatique, Intel prévoirait avec  la génération Broadwell de souder le processeur sur la carte mère. Fini la marché des cartes mères et processeurs et des upgrades... en fait on peut même imaginer qu'il soude ram, carte video etc sur la carte mère... me rappelant vaguement certains ordinateurs des années 80... étrange le progrès.

nowhereman

  • Invité
Re: La PS4 arrive
« Réponse #9 le: 10 février 2013 à 10:57:05 »
Heureusement j'ai découvert récemment que le système du troc avait fait son apparition sur internet...
Finalement après avoir fait évoluer le commerce de bien des façons on va revenir au troc :)

ça fait bien 4 ans que je fais du troc maintenant ...
très developpé au pays bas aussi

mais reste le probleme qu'avec le dematerialisé y a pas non plus de troc possible, donc retour case piratage  :devil: (en passant peut etre par la case prison ?  (aa) )


Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re: La PS4 arrive
« Réponse #10 le: 10 février 2013 à 18:41:06 »
Reste le rétrogaming, mais, même là, les éditeurs ont bien compris l'ampleur du phénomène, vu que ils nous ressortent d'anciennes versions de jeux remasterisés en HD (ou pas).
 Par exemple, sur la ps3, on trouve quelques jeux Amiga maintenant, tel que super stardust (Super stardust HD), pinball fantasies, alien breed (en version d'origine et en HD) etc...
et bien sur, uniquement en téléchargement (sauf erreur de ma part).
Je suis bien content d'avoir mon A1200 et .....WinUAE  :-P

nowhereman

  • Invité
Re: La PS4 arrive
« Réponse #11 le: 11 février 2013 à 21:05:11 »

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: La PS4 arrive
« Réponse #12 le: 12 février 2013 à 19:50:56 »
et les Demos jouables maintenant !!  (wild)

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063923-les-demos-penalisent-les-ventes-de-jeux.htm

ho putaing

Je me demande si c'est pas faux pour les démos, parce que perso, ça me fait un peu ça ... avec Resident Evil 6 (bosse) .... mais je l'acheterai hein... bientôt... mais je crois que la démo a assouvi pour un temps cette envie folle de faire ce jeu...

En tout cas, vive les démos !!!!!!!!!!

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: La PS4 arrive
« Réponse #13 le: 13 février 2013 à 08:56:16 »
et les Demos jouables maintenant !!  (wild)

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063923-les-demos-penalisent-les-ventes-de-jeux.htm

ho putaing

oui mais là alors si maintenant ils ont peur que les joueurs découvrent qu'un jeu est une m**** avant l'achat ils n'ont qu'a créer de bon jeux.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6454
  • Karma: +17/-4
Re: La PS4 arrive
« Réponse #14 le: 21 février 2013 à 09:02:57 »
Sony a dévoilé quelques informations sur la PS4 au meeting de New York : la nouvelle dualshock aura un pavé tactile au milieu, la console fonctionnera avec un CPU 8 coeurs AMD Jaguar et 8 Go de ram DDR5, on pourra télécharger tout en jouant, elle lira toujours tous les DVD et les BR, le cloud gaming est prévu pour les jeux PS1, PS2, PS3, et elle sera vendue fin d'année 2013

http://www.gamekult.com/actu/sony-devoile-la-playstation-4-A107519.html

Citer
Après avoir fait en sorte que la plupart des outils ménagers/électroniques est une durée de vie moins importante (c'est la miniaturisation de l'électronique qui veux ça mon bon monsieur)

Rien à voir avec la miniaturisation de l'électronique : les ingénieurs créent les composants électroniques pour qu'ils cassent après la date de garantie, c'est ce que l'on appelle l'obsolescence programmée

Reportage Arte sur le sujet :