Auteur Sujet: Ultima Lazarus  (Lu 6682 fois)

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Ultima Lazarus
« le: 29 décembre 2005 à 01:00:44 »
 Salut,

S'il y a des rolistes parmi vous, ils seront peut être ravis d'apprendre que Lazarus est enfin sorti. :)

Ultima Lazarus, c'est un remake gratuit de Ultima V - Warriors of Destiny dont le développement a commencé il y a environ 5 ans et demi. Ses concepteurs sont des fans de la saga Ultima, certains sont des pro du jeu vidéo. Le jeu a été réalisé à l'aide de l'éditeur de Dungeon Siege, donc il faut avoir Dungeon Siege pour pouvoir y jouer. Lazarus est le premier remake d'importance a arriver à la version finale (les autres sont soit encore en cours, soit abandonnés soit ont été annulés sur demande d'EA).

Lazarus apporte donc des graphismes 3D et des pistes CD à un jeu dont la réalisation date (forcément, Ultima V est sorti en 1988 si je me plante pas) mais aussi de nouveaux NPC, quêtes et dialogues. Bref c'est le meilleur d'Ultima V (le monde, la durée de vie...) et de Dungeon Siege (réalisation, interface) qui se rejoignent, et c'est du pur bonheur, :wub: on sent vraiment que les gars y ont mis beaucoup de passion et d'amour dedans. :)  Y a juste pas mal de bugs mais un premier patch devrait sortir dans la semaine. Un second sortira plus tard.

Le jeu tourne avec les versions Windows et Mac de Dungeon Siege. S'il n'est pour l'instant dispo qu'en anglais une version française est en cours.

http://www.u5lazarus.com/' target='_blank'>http://www.u5lazarus.com/

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Ultima Lazarus
« Réponse #1 le: 17 janvier 2006 à 09:08:37 »
 Ca n'a carrément plus rien à voir !  :o

Pour les personnes qui aurait été rebuté par l'aspect graphique du jeu à l'époque (à ben oui, l'ergonomie dans les Ultima, ça n'a jamais été ça), ils peuvent désormais découvrir un classique du genre sur PC ... C'est magnifique ! Chapeau à l'équipe.  ;)  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Ultima Lazarus
« Réponse #2 le: 17 janvier 2006 à 14:28:17 »
 Pour ceux qui sont intéressés, attendez avant de vous y mettre, car un nouveau patch est en préparation et celui ci invalidera les sauvegardes précédentes, donc il faudra reprendre le jeu du début...

Perso là j'ai arrêté d'y ouer car j'attend le second patch mais je peux vous dire que je trépigne d'impatience tant j'ai été enthousiasmé par ce que j'ai déjà vu du jeu... :)

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Ultima Lazarus
« Réponse #3 le: 01 avril 2006 à 22:31:52 »
 Version 1.2 dispo!

Elle corrige les nombreux bugs constatés et apporte de nouveaux éléments de jeux. A savoir que certains considèrent Lazarus comme l'un des tous meilleurs RPGs de ces dernières années...

http://www.u5lazarus.com/' target='_blank'>http://www.u5lazarus.com/

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Herk

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 226
  • Karma: +1/-2
Ultima Lazarus
« Réponse #4 le: 02 avril 2006 à 10:24:01 »
 Merci,Sig!
Je ne connaissais ce remake, je dl d'urgence! :lol:  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Ultima Lazarus
« Réponse #5 le: 02 avril 2006 à 15:49:15 »
Citation de: Herk
Merci,Sig!
Je ne connaissais ce remake, je dl d'urgence! :lol:
Attention, pour rappel, il nécessite Dungeon Siege ;)

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Herk

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 226
  • Karma: +1/-2
Ultima Lazarus
« Réponse #6 le: 02 avril 2006 à 17:34:31 »
 Oui oui, j'ai bien lu!! ;)